Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

T'es yeux ce sont peut-être habitué, ou l'écran qui s'est calibré ? (bien que je pense plutôt que c'est tes yeux)

Non c'est vraiment après la MàJ, par contre c'est comme replacé par comment expliquer... en fait ce ne sont pas des pixels, comme si l'écran était "tâcheté", enfin c'est difficile à décrire, si on regarde bien tu comprendrais. C'est p'tet aussi sur note III, qui sait?

Et aussi un truc que j'ai remarqué, la barre violett ene haut de l'app SMS, dessus j'ai 3 tâches qui on un air comme... un trou dans une feuille qui as brûlé, tu sais... Rah marre d'être maniaque comme ça :(

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Demain, 4h pour une chouette dissert' de philo, vous plaignez pas  avec vos ridicules 2 heures de cours :D

Oww, j'ai loupé CA: http://www.francemobiles.com/actualites/le-portal-600-un-smartphone-du-futur-incassable-etanche-et-flexible-14108.html :O

Et, je n'avais pas remarqué quel tournure avait pris le petit marché des objetcs connectés! https://www.indiegogo.com/projects/pavlok-the-habit-changing-device-that-shocks-you


Le Portal, c'était mon concept idéal de smartphone perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club @Hypsio... Demain 2h de cours aussi

 

LOL. Demain, 4h pour une chouette dissert' de philo, vous plaignez pas  avec vos ridicules 2 heures de cours :D

Oww, j'ai loupé CA: http://www.francemobiles.com/actualites/le-portal-600-un-smartphone-du-futur-incassable-etanche-et-flexible-14108.html :o

Et, je n'avais pas remarqué quel tournure avait pris le petit marché des objetcs connectés! https://www.indiegogo.com/projects/pavlok-the-habit-changing-device-that-shocks-you

Le Portal, c'était mon concept idéal de smartphone perso...

2h de français un samedi c'est une torture pour un première S  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que mon problème soit ça? http://farm8.staticflickr.com/7097/7315049392_c06dd29d63_b.jpg

Car moi je n'ai clairement des points tous noirs, juste des endroits légèrement plus foncés... Enfin ce qui m'iqnuiète le plus ce sont ces endroits où il y'a comme des tâches brûlées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non! 2h, c'est rien. Mais c'est un cours ou un devoir?

Un cours mais c'est quand même Samedi !

 

 

Arrêtez de vous pleindre un peu...

Moi j'ai finis à 11h30 aujourd'hui et demain je ne travaille pas, il y a pire. Relativisez en vous disant que moi je ne travail pas et que je penserai à vous :)

Pfff  :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait 8h à 18h et je ne me plein pas. J'ai eu 6h de TP assis devant un PC.. Sur la conception d'un montage pour la fabrication du pièces avec son Maintien en position.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde !

 

Non c'est vraiment après la MàJ, par contre c'est comme replacé par comment expliquer... en fait ce ne sont pas des pixels, comme si l'écran était "tâcheté", enfin c'est difficile à décrire, si on regarde bien tu comprendrais. C'est p'tet aussi sur note III, qui sait?

Et aussi un truc que j'ai remarqué, la barre violett ene haut de l'app SMS, dessus j'ai 3 tâches qui on un air comme... un trou dans une feuille qui as brûlé, tu sais... Rah marre d'être maniaque comme ça :(

 

Ce sont des fuites de lumières ça non ? J'avais ça sur une tablette low cost et sur mon Alcatel One Touch Idol : ça fait comme des tâches plus lumineuses que le reste de l'écran, mais bon c'était de l'IPS et non de l'AMOLED → test voir sur un écran uni d'une couleur si tu observes ces tâches là ?

 

Déchirure du court fibulaire à l'entrainement (au niveau du perroné, sur la partie extérieur du mollet) : une semaine d'arrêt !

 

Quelqu'un ici utilise le NFC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde !

 

 

Ce sont des fuites de lumières ça non ? J'avais ça sur une tablette low cost et sur mon Alcatel One Touch Idol : ça fait comme des tâches plus lumineuses que le reste de l'écran, mais bon c'était de l'IPS et non de l'AMOLED → test voir sur un écran uni d'une couleur si tu observes ces tâches là ?

 

Déchirure du court fibulaire à l'entrainement (au niveau du perroné, sur la partie extérieur du mollet) : une semaine d'arrêt !

 

Quelqu'un ici utilise le NFC ?

Non, je ne parle pas de ça!

Je parle en fait, sur du gris, je vois, au centre de l'écran par ex. des petits cercles clairs a l'intérieur et un peu plus foncés à l'extérieur, comme du papier brûlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : je n'ai jamais eu ça, en même temps je n'ai jamais eu d'Amoled ^^

 

@@YoshiFrance : tu avais essayé de transférer des données via NFC avec un autre terminal ? Moi je cherche à utiliser des stickers NFC afin d'y rentrer des commandes du genre quand je rentre à mon domicile "couper la Data et lancer le Wifi" et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surface en alu @@fabidesca ? :-/ c'est ennuyeux ça !

 

Donc personne n'a utilisé de Tag/Stickers NFC ? :-P 

@@YoshiFrance : j'ai rencontré ce genre de problème avec le Bluetooth de ma tablette qui rejetait sans cesse mon clavier jusqu'au jour où elle l'a accepté et depuis ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...