jack sparrow 69 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 C't'aprem j'ai envoyé un e-mail au service des vocations religieuses a Lyon.cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 De toute façon ne le prenez pas mal, mais les français sont tellement bêtes quand je vois les américains plus intelligents que nous cela me donne envie de vomir . Honnêtement je sais pas si les américain sont plus intelligent , je pense plus que ça vient de l'éducation et du lieu ... Quand je suis arriver en France , les petits français me disais : tu est un singe tu vient des îles tu monte dans les arbres ... A la fin de mes année collège c'était les prof qui me disais : s'il te plais tu n'est pas obliger de sortir tes affaires tu peu rester au fond de la classe si tu veux , mais s'il te plais laisse les autres travailler ^^ je leur ai fait voilà la misère pendant toutes ces années , ont ma plus jamais traiter de singe ^^ j'étais toujours coller le mercredi , j'y allé car je savais que je devais des heures de colle mais je savais pas pour qui , à la fin j'y allez plus et je leur disais collé moi je m'en fou une ou plusieurs heures en plus ça change rien pour moi :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Gravure de Windows 10 terminé ! Sauvegarde de mes fichiers, image de restauration système au cas où et go pour une installation :) Par contre, Microsoft se fout réellement de la gu***** du monde, pour leurs Technical Preview, ils proposent comme langue, l'Anglais, le Chinois et non, pas le Français, le PORTUGAIS... Je sais pas moi, les langues les plus utilisées aux monde sont l'Anglais, le Chinois et le Français, c'est abusé ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @@Adamentys C'est comment w10? @ Tu vien d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Gravure de Windows 10 terminé ! Sauvegarde de mes fichiers, image de restauration système au cas où et go pour une installation :) Par contre, Microsoft se fout réellement de la gu***** du monde, pour leurs Technical Preview, ils proposent comme langue, l'Anglais, le Chinois et non, pas le Français, le PORTUGAIS... Je sais pas moi, les langues les plus utilisées aux monde sont l'Anglais, le Chinois et le Français, c'est abusé ! Ça te fera réviser ou apprendre une nouvelle langue :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ce soir petit concert de youce candy et de zéphyr 21 dans un bar de Reims entre potes, c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 J'aime bien fluidui ca change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @ Tu vien d'ou? Je venais de Nouméa avant d'arriver en France , avant Nouméa (nouvelle calédonie) Et avant Nouméa je venais de saint pierre la réunion car j'y suis née , les petits français disais que j'étais un cannibale lol ça ma marquer à vie et je les ai manger tout cru XD Au jour d'aujourd'hui je leur en veux pas , car je sais que c'est la faute de leur parent et de l'éducation qui leur ont donner , je fait maintenant pour le mieux pour apprendre à mon fils l'empathie envers les autres , cette année il y avais des nouveau et mon fils a été un des premier a aller vers eux ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @ pourquoi ! Mais pourquoi ! Et tu venus en france ces un de mes rêve d'aller la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @ Il y a n'a qui manque d'intelligence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Père militaire dans le service de santé des armée , ont a déménager un nombre incalculable de fois , falais toujours se refaire des potes , lourd franchement , le pire ça a été d'arriver en France , depuis j'ai la haine lol mais je me suis un peu calmer depuis que j'ai une miss et des mômes :) J'espère ne pas mourir ici et offrir a mes gosses quelques année dans les îles , mais c'est pas pour tout de suite ^^ Pour compenser normalement avant janvier je vais habiter a port la nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) @@Adamentys C'est comment w10?Pas encore testé, je fais une image système de mon W8.1 au cas où W10 ne serait pas utilisable au quotidien.Edit : en cours d'installation. Modifié 1 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @Petitpapanoel ouais déjà que j'éternue toutes les 5 minutes lol je pense que je ne vais pas tenter l'expérience mais merci quand même ^_^Je vais attendre que ça passe et utiliser les remèdes de grand mère et me shooter (façon de parler hein :D) à coup de doliprane, vicks...et ça devrait aller ^_^Htc M7- Tapatalk ^^ Thé vert à la menthe forte. Ça n'empêche pas de dormir, ça débouche le nez et dégage les bronches, idéal avant de s'endormir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bon et bien W10 installé, c'est rapide, plus que W8.1, avoir plusieurs bureaux c'est sympa, le menu démarrer est pas mal aussi :) Modifié 1 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 capture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut les gens ! Vivement le week-end, gros rhume, j'en peux plus :wacko: Htc M7- Tapatalk ^^ Atch! La même. R...Atchoum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Voilà : Grande évolution du gestionnaire de tache, il est devenu vraiment bien. L'icône du gestionnaire de fichier est jolie aussi, la navigation sur IE est agréable, limite plus que sur Chrome. Vous l'aurez aussi surement deviné, le petit bouton pour switcher entre les bureaux, c'est celui à droite de la loupe :) Je continuerais mon exploration demain, pour le moment dodo, bonne nuit tout le monde :) Modifié 1 octobre 2014 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui il ya plus metro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bon bas très bon concert, ambiance de folie, et les musiciens accessibles et vraiment cool :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Voilà : Grande évolution du gestionnaire de tache, il est devenu vraiment bien. L'icône du gestionnaire de fichier est jolie aussi, la navigation sur IE est agréable, limite plus que sur Chrome. Vous l'aurez aussi surement deviné, le petit bouton pour switcher entre les bureaux, c'est celui à droite de la loupe :) Je continuerais mon exploration demain, pour le moment dodo, bonne nuit tout le monde :) Est-ce un fond d'écran d'akame ga kill? Sinon, je trouve que l'interface de W10 est sympa mais à plus de 100 boule le DVD, je reste sur W7 ^^Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Apparemment il serait gratuit ou très peu cher si tu viens de w8 Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ou si tu sais te servir d'Internet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Voilà : Grande évolution du gestionnaire de tache, il est devenu vraiment bien. L'icône du gestionnaire de fichier est jolie aussi, la navigation sur IE est agréable, limite plus que sur Chrome. Vous l'aurez aussi surement deviné, le petit bouton pour switcher entre les bureaux, c'est celui à droite de la loupe :) Je continuerais mon exploration demain Cool, perso l'explorateur de fichiers je le verrais bien avec une interface comme celle de GW ^_^ Après c'est toujours aussi bien, pour IE, déjà ça prend tellement de ressources mémoire même inactif, qu' il vaut mieux l'utiliser: j'aimais déjà pas mal les nouvelles versions :) Par contre je vois pas clairement les screens xD Bon bas très bon concert, ambiance de folie, et les musiciens accessibles et vraiment cool :DÇa gère, Reims ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Est-ce un fond d'écran d'akame ga kill? Sinon, je trouve que l'interface de W10 est sympa mais à plus de 100 boule le DVD, je reste sur W7 ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Oui c'est Esdese d'Akame Ga Kill :)Pour le DVD de 100 boules, y'a toujours moyen de l'avoir gratuitement ;) Cool, perso l'explorateur de fichiers je le verrais bien avec une interface comme celle de GW ^_^ Après c'est toujours aussi bien, pour IE, déjà ça prend tellement de ressources mémoire même inactif, qu' il vaut mieux l'utiliser: j'aimais déjà pas mal les nouvelles versions :) Par contre je vois pas clairement les screens xD Pour les screens il faut être sur PC et cliquer sur l'image pour l'avoir en grand. Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oui c'est Esdese d'Akame Ga Kill :)Je télécharge les épisodes est quand la série sera quasiment sortie, je commencerai à le regarder ;-) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.