Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je télécharge les épisodes est quand la série sera quasiment sortie, je commencerai à le regarder ;-) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Pas bien le téléchargement :pTu veras, c'est génialissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Les gars, j'ai l'impression d'être un débutant, j'aurais besoin d'aide en privé, car les liens que je poste sont interdit ceux qui veulent m'aider, envoyez-moi un message . J'ai besoin d'aide pour le flash d'une rom. Merci d'avance ^_^… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bon, y'a pas à chier W10, c'est cool, par contre, Avast est incompatible, donc je sais pas vraiment si je dois mettre un Anti-Virus ou non, déjà qu'il était pas indispensable sur W8 alors je suis dubitatif, je vais quand même prendre celui de Microsoft par sécurité :) Y'a quelques petits bugs graphique mais rien de bien grave, pour le moment c'est largement utilisable au quotidien. En tout cas LoL est compatible W10 :) Installation des MàJ en cours ! Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Il ya toujours les tuiles ? J aime le theme cm11 android l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Tu peux activer les tuiles ou non, dans le screen que je donne un peu plus haut, comme tu peux le voir, le menu démarrer peut contenir quelques tuiles, mais on a un véritable menu démarrer. Pour avoir les tuiles il faut cocher une option, cela va remplacer le menu démarrer par l'interface Metro UI (tuiles). Perso je m'étais habitué aux tuiles, je m'étais fais mon menu démarrer dessus, maintenant je vais devoir reprendre le coup de main du menu démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Yop J'ai battu le record de mon école de course d'orientation :D Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Tu peux activer les tuiles ou non, dans le screen que je donne un peu plus haut, comme tu peux le voir, le menu démarrer peut contenir quelques tuiles, mais on a un véritable menu démarrer. Pour avoir les tuiles il faut cocher une option, cela va remplacer le menu démarrer par l'interface Metro UI (tuiles). Perso je m'étais habitué aux tuiles, je m'étais fais mon menu démarrer dessus, maintenant je vais devoir reprendre le coup de main du menu démarrer. Donc W10 est une belle évolution ou amélioration par rapport à W7 ? Il y a de grosse différence en terme de performance, de conso & co ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bah conso j'en ai aucunes idées, je suis sur PC fixe, par contre performance, je pense que oui c'est mieux, en tout cas c'est plus fluide. Je ferais un test sur LoL pour voir ce que ça donne coté FPS comparé à W8.1 (j'étais entre 60 et 180FPS sur W8.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 @@Adamentys : as tu payés cette version de W10 ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 D'accord. Car je me demandais si ça valait le coup ou non si j'y passe ou pas l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) D'accord. Car je me demandais si ça valait le coup ou non si j'y passe ou pas l'année prochaine. Je pense que ça vaut le coup, même tout de suite, y'a quelques bugs mais c'est pas gênant. @@Adamentys : as tu payés cette version de W10 ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Non, totalement gratuit ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'irai l'installer ce week-end après que j'aurais vider mes disque dur ^^. @@Adamentys : faudrait que tu fasse vendeur car tu a réussi à me séduire Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) D'accord :) Par contre tu as inversés les réponses ^_^ Édit : C'est possible que je puisse l'installer sur un autre disque dur en plus de celui que j'ai ? Donc une grande partie des jeux seront compatible avec W10 ou pas ? J'aurais quand même les mise à jour même si W10 ne sera disponible que l'année prochaine ? Modifié 2 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) J'irai l'installer ce week-end après que j'aurais vider mes disque dur ^^. @@Adamentys : faudrait que tu fasse vendeur car tu a réussi à me séduire Envoyé de mon Nexus 7 Ah ah ! Si je réussis pas mon BTS l'année prochaine, je sais où me tourner :) D'accord :) Par contre tu as inversés les réponses ^_^ Édit : C'est possible que je puisse l'installer sur un autre disque dur en plus de celui que j'ai ? Donc une grande partie des jeux seront compatible avec W10 ou pas ? J'aurais quand même les mise à jour même si W10 ne sera disponible que l'année prochaine ? Réponses corrigées. Alors, la procédure d'installation se fait seulement sur le disque où ton OS est présent car ce n'est pas une installation traditionnelle. L'installation ce fait depuis Windows, en gros tu grave ton disque, tu exécutes le setup.exe et tu suis les instructions, du coup il faut que ton disque dur ne soit pas trop blindé car une copie de l'ancien système est fait (Programs Files x86 etc). J'ai essayé de démarrer sur le CD, mais impossible, ça démarre automatiquement sur Windows. Pour ma part cette sauvegarde ne fait que 11Go, j'ai un SSD de 120Go ou il restait que 30Go de libre, après l'installation, j'ai 68Go de libre, faut que je fasse le ménage de mes anciens fichiers pour récup la place. Pour les jeux, ils devraient tous être compatibles, pour le moment j'ai installé LoL et un autre, j'ai encore BF4, Tera, Diablo III et FF XIV à installer. Pour les MàJ, tu les auras toutes jusqu'à ce que la Technical Preview prenne fin, c'est a dire lors de la sortie de W10. Par contre je ne pense pas que tu pourras passer de la TP à la version finale gratuitement. Edit : Tera était sur un DD et il est fonctionnel :) Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Donc ça sera comme un dualboot ? Ça fait quoi si je ne le grave pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Il faut le graver ou mettre sur une clef USB obligatoirement. Non ce n'est pas un Dual Boot, l'ancien Windows est écrasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Rien ne l'empêche de créer une autre partition pour faire un dual boot sans écraser l'ancien os ni ces donnés :) et l'écraser ensuite ou même une virtual machine pour tester :) Modifié 2 octobre 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 D'accord, je verrais bien vus que je n'y connais pas pour tout ce qui est dualboot & Co ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 La question est veux tu remplacer ton os ou juste le tester et voir par la suite ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Rien ne l'empêche de créer une autre partition pour faire un dual boot sans écraser l'ancien os ni ces donnés :) et l'écraser ensuite ou même une virtual machine pour tester :)Non non, je sais ce que je dis, tu dois d'abord écraser ton installation actuelle de Windows, impossible de l'installer traditionnellement. Après que Windows 10 soit installé, là tu peux partitionner ton disque pour ensuite installer W7, mais dans l'autre sens c'est impossible. L'installeur propose de garder tes fichiers perso (images, vidéos etc) ou de tout supprimer.Pour réaliser ce Dual Boot il faut que tu fasse une image système de ton Windows actuel, que tu vide ton DD au max, que tu installe Windows 10, seulement après tu partitionne ton disque et tu restaure ton image système sur ta nouvelle partition. Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 La question est veux tu remplacer ton os ou juste le tester et voir par la suite ? :) Le tester et voir par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Donc il faut impérativement que tu fasse une image système de ton Windows actuel sur un DD Externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Je ne comprends pas ce qui a changer, qu'est ce qui l'empêche de partitionner son disque dur mtn et lancer l'installation ? Lors de l'installation sélectionner la nouvelle partition et hop c'est fini ? :o je l'ai fait assez souvent à l'époque D'autre part, une clef USB bootable reste une solution ou la virtual machine :o sauf indication contraire Modifié 2 octobre 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je verrais bien, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Ca fait 15 fois que je dis que ce n'est pas une installation traditionnelle, tout se fait à partir de Windows, tu grave ton disque, tu lance le setup.exe et tu suis les instructions. Tu peux pas démarrer sur le disque au démarrage de la machine, pour le moment ce n'est qu'une Technical Preview, Microsoft n'a pas mis en place le système d'installation traditionnelle que tu connais, c'est à dire booter sur le CD et procéder à ton installation. L'installeur ne propose que 2 options, garder tes fichiers perso (images, musiques, vidéos, documents) ou tout supprimer, il ne propose pas de le mettre sur une autre partition. J'ai 3 DD dans mon PC et il ne m'a pas proposé de l'installer sur un autre que sur celui où mon installation de Windows était présente. Le seul moyen de faire un Dual Boot avec Windows 10 est de suivre la procédure dans un de mes précédents messages. Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.