Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ha ouais c'est pas des plus compliqué :P

Envoyé depuis mon HTC One M8

C'est ironique, ou non?

 

Cyprien n'aurait pas aimé LoL..

Sinon il y jouerai.. O_o..

Bref.. Je n'aime pas.. Je vois pas pourquoi je me forcerai y jouer..

De toute façon des jeux il y en a pour tout les goût..

Relis... ;)

Modifié par alex971
suite à troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si vous connaissez une appli mail qui prends en charge les notifications push en plus des comptes hotmail :)

Gmail ne les prend pas (les comptes Hotmail) vus que c'est Google ? :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée de dingue

Envoyé depuis mon HTC One M8

j'étais censé faire une soirée de classe. On la faisait dans les bois et 4 personnes restaient dormir (dont moi, donc un pote et moi avons prit chacun une tente de 2 personnes queshua 2sec)..Tout va bien, on fait la fête puis d'un coup il commence à dracher! Tout le monde dans ma tente, 10 personnes dans ma tente..gros bordel..Puis il commence à moins pleuvoir, on essaie de vite remettre nos tentes et impossible, on a du courir dans les bois avec nos tentes dépliées alors qu'il recommencait à dracher! On a su trouver un endroit avec un "toit" puis on voit une femme à sa fenetre avec son téléphone en train de téléphone à la police...J'ai du courir sous la pluie avec mon sac de vetement, mon sac de couchage, mon "matelat" et ma tente déplié

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca Tu as du te sentir con mais ca va t'etais pas le seul :P

Effectivement :p

@@fabidesca Haha ^^ Et t'as réussis à rentré sans être trop mouillé ? X)

Si quand même mais ça été :D

 

J'adore l'interface des applis qui se mettent au material design :D

 

Lesquels par exemple? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah @@fabidesca sacrée soirée ! Du coup où avez vous finis avec tous tes camarades ?

Nous on s'est fait une soirée Burger et Fifa (je suis un des pires joueurs de Fifa au monde) puis séance de Ciné à 22h pour aller voir Equalizer, retour chez les collègues on s'est endormi sur le canapé devant des épisodes de Kaamelott

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...