Raeigis Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bas retest pour voir si tu l'es encore où pas ;) perso j'ai une préférence pour asphalt 8, plus nerveux, plus dynamique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Et plus fou, faire des tonneaux tout en retombant sur leur 4 roues, c'est tout simplement dingue Envoyé de mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 C'est officiel, j'ai cédé et me suis mi à LoL! :P Si y'a des joueurs ici, qu'ils se manifestent, je les ajouterais ;) YES :D (ajacc ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ajacc, te connaissant tu es nocturne (tout comme moi, d'ailleurs) donc si ça te gêne pas, on passe sur skype histoire d'en parler un peu! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 No problemo :) par contre pour raison de mère énervée c'est en 3g xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bah en tout cas par message tu ne réponds pas :p Sinon je repose la question, à votre avis, une tâche sur l'écran peut-être due au film de protection d'origine ou bof? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Là, je sais pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 @ : ajoute Adamentys ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 @@Adamentys Tu joue a asphalt8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je crois bien que c'était à propos de LoL... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Oui, c'était pour LoL :) Modifié 3 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Bon, 1êre dissert' de philo j'aimerais trooop réussir ^_^ Modifié 4 octobre 2014 par Ajacc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonne chance ! Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour les gens -_- ! Heu c'est quoi Lol ? Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Salut. Un jeu en ligne. League Of Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ah ok. Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Salut à tous ^^ Moi je n'aime pas League of Legend :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Au début pareil, je me suis "forcé" et finalement Jaime bien :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 XP on essaye, on aime! :D Bon, bah, sujet assez ouvert. J'ai réussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 La question de ta dissert c'était "Pourquoi?" ?:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 XD ça aurait plu à Cyprien ça À quoi sert la philosophie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ha ouais c'est pas des plus compliqué:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'ai commencé l'intro par : " Pourquoi suis-je en train de composer cette dissertation de philosophie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Cyprien n'aurait pas aimé LoL.. Sinon il y jouerai.. O_o.. Bref.. Je n'aime pas.. Je vois pas pourquoi je me forcerai y jouer.. De toute façon des jeux il y en a pour tout les goût.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde :) Modifié 5 octobre 2014 par alex971 suite à un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.