Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah ah @@fabidesca sacrée soirée ! Du coup où avez vous finis avec tous tes camarades ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

On est rentré chez le mec qui organisait la soirée (1km du bois) et puis mon père a su venir me chercher :D

Posté(e) (modifié)

Oui si il vaut le coup.

De toute façon je verrais bien d'ici 1 an.

Modifié par Petit Papa Noël
Posté(e)

De même que PPN.

J'hésite vraiment à enlever ce film de protection d'origine de mon S4, si seulement je savais si ces tâches bizarres sur l'écran viennent du film ou de l'écran...Vous pensez que ça vient du film, vous?

Posté(e)

Pourquoi ?  :mellow:

Toujours les mêmes raisons.

Plus, de lire un certain topic ce matin, si tu veux le savoir.

Posté(e)

Toujours les mêmes raisons.

Plus, de lire un certain topic ce matin, si tu veux le savoir.

Ah je pense savoir de quel topic tu parles.

• Like 1
Posté(e)

De même que PPN.

J'hésite vraiment à enlever ce film de protection d'origine de mon S4, si seulement je savais si ces tâches bizarres sur l'écran viennent du film ou de l'écran...Vous pensez que ça vient du film, vous?

Personne? Ca me stress :(

Posté(e)

J'ai utilisé un Galaxy SII sans protège écran durant 1 mois complet y'a pas longtemps et j'y ai pas fais une seule rayure, pourtant j'y faisais pas plus attention que ça. Donc le temps que t'achète un protège écran, ça devrait le faire.

Posté(e)

Mets une protection en verre trempé :)

C'est ce que je veux faire, mais 10€ la protec... outch!

(Et je peux pas l'acheter sur le net...)

Franchement, vous pensez que ces tâches viennent du film?

Ah et ada, une game LoL, ça te dit? :p

Posté(e)

Coque protégeant l'écran? Car j'ai peur de le rayer :(

Et d'ailleurs, ton M8 vieillit comment?

Non pas qui protege l'écran :)

Il vieilli bien sauf l'arrière qui a beaucoup de griffes...

Je peux jouer à LoL si tu veux:)

Envoyé depuis mon HTC One M8

Posté(e)

Bonjour j'ai lu votre petite discussion, vous avez parlé du film en verre trempé ce qui m'intéresse.

J'en ai entendu parler sur iphone mais pour le HTC one m7 il y en a ?

Posté(e)

Oui j'en ai vu, et aussi sur mobilefun sauf qu''ils ne sont plus en vente mais sur Amazon ou eBay existe-t-il de faux ou autre? On ne sait jamais

Posté(e)

Aie aie aie... J'ai un problème : j'ai foiré un test d'histoire, et elle nous demande de faire le corrigé sans qu'elle nous le fasse en cours, du coup j'vois pas trop comment m'y prendre... De plus, 100 pages à lire pour demain, test de math à réviser, exercices d'éducation physique et DM de français... Galère!

Posté(e)

Aie aie aie... J'ai un problème : j'ai foiré un test d'histoire, et elle nous demande de faire le corrigé sans qu'elle nous le fasse en cours, du coup j'vois pas trop comment m'y prendre... De plus, 100 pages à lire pour demain, test de math à réviser, exercices d'éducation physique et DM de français... Galère!

T'es dans un Lycée Général ? :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...