Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Aie aie aie... J'ai un problème : j'ai foiré un test d'histoire, et elle nous demande de faire le corrigé sans qu'elle nous le fasse en cours, du coup j'vois pas trop comment m'y prendre... De plus, 100 pages à lire pour demain, test de math à réviser, exercices d'éducation physique et DM de français... Galère!

Bon courage , moi juste DM de maths
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM c'est devoir maison @@fabidesca

J'ai l'anatomie de l'ensemble de nos systèmes corporelles à apprendre ainsi que diverses pathologies psychologiques concernant les adultes et les enfants : c'est à savoir sur le bout des doigts (difficile) mais intéressant !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso moi j'ai de l'anglais à faire.. J'ai de l'oral pour demain. Mais bon j'ai pas à m'inquiété la prof est nul.. On fais du niveau A2. J'ai fini le niveau A2 en 5eme ou 4eme..

Je ne dis pas qu'une prof est nul sans raison.. Mais bon quand la prof rattrape un Anglais sur un truc qu'elle ne sait même pas .. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette année je la sens bien ma classe est vraiment top!

Aucun fouteur de m***,  que 2-3 personnes qui fument etc c'est pas mal du tout :D

La classe c'est l'un des facteurs les plus importants pour la réussite je pense

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ , bon courage ;)

@@fabidesca, pour moi le plus important c'est l'ambiance de classe. Parce que même si les cours sont compliqués ou incompréhensibles il y aura toujours un bon travail de groupe pour aider ceux qui comprennent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...