Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Ha ouais c'est pas des plus compliqué :P Envoyé depuis mon HTC One M8 C'est ironique, ou non? Cyprien n'aurait pas aimé LoL.. Sinon il y jouerai.. O_o.. Bref.. Je n'aime pas.. Je vois pas pourquoi je me forcerai y jouer.. De toute façon des jeux il y en a pour tout les goût.. Relis... ;) Modifié 5 octobre 2014 par alex971 suite à troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Salut Qui joue a asphalt 8 Modifié 5 octobre 2014 par alex971 suite à troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Relis... ;) Et donc ? J'ai pas vraiment compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @@EvoWizz je pense qu'Ajacc parlait que son sujet de philo aurait plu à Cyprien et non pas LoL ^_^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Vous connaissez une application mail avec notification en push, svp ? J'abandonne Outlook qui bug et l'application mail stock qui ne propose pas la notification en push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Gmail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Il ne prend pas en compte les comptes Hotmail, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 L'application email de base? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Non Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Non Gmail. comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Je voulais savoir si vous connaissez une appli mail qui prends en charge les notifications push en plus des comptes hotmail :) Gmail ne les prend pas (les comptes Hotmail) vus que c'est Google ? :) Modifié 4 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Non, en effet, mais l'appli de base, si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Vous parlez de l'appli de base de Google ? Moi je parlais de celle de Sony, faut dire que je me suis mal exprimé ^_^ Je crois que Google l'a rendu dispo sur le Store mais je ne l'a trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.connectivityapps.hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'en peux plus. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'en peux plus. Tout simplement. Pourquoi ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Quelle soirée de dingue Envoyé depuis mon HTC One M8 j'étais censé faire une soirée de classe. On la faisait dans les bois et 4 personnes restaient dormir (dont moi, donc un pote et moi avons prit chacun une tente de 2 personnes queshua 2sec)..Tout va bien, on fait la fête puis d'un coup il commence à dracher! Tout le monde dans ma tente, 10 personnes dans ma tente..gros bordel..Puis il commence à moins pleuvoir, on essaie de vite remettre nos tentes et impossible, on a du courir dans les bois avec nos tentes dépliées alors qu'il recommencait à dracher! On a su trouver un endroit avec un "toit" puis on voit une femme à sa fenetre avec son téléphone en train de téléphone à la police...J'ai du courir sous la pluie avec mon sac de vetement, mon sac de couchage, mon "matelat" et ma tente déplié 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @@fabidesca Tu as du te sentir con mais ca va t'etais pas le seul :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'adore l'interface des applis qui se mettent au material design :D @@fabidesca Haha ^^ Et t'as réussis à rentré sans être trop mouillé ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @@fabidesca Tu as du te sentir con mais ca va t'etais pas le seul :P Effectivement :p @@fabidesca Haha ^^ Et t'as réussis à rentré sans être trop mouillé ? X) Si quand même mais ça été :D J'adore l'interface des applis qui se mettent au material design :D Lesquels par exemple? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @@fabidesca Et bien par exemple la version 4.6.0 (il me semble) de Google +, La dernière version de Play Kiosque, l'appli que j'ai traduite: S-Converter.. En faite le material design quoi.. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ah ah @@fabidesca sacrée soirée ! Du coup où avez vous finis avec tous tes camarades ? Nous on s'est fait une soirée Burger et Fifa (je suis un des pires joueurs de Fifa au monde) puis séance de Ciné à 22h pour aller voir Equalizer, retour chez les collègues on s'est endormi sur le canapé devant des épisodes de Kaamelott Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Moi aussi j'arrive pas a jouer a fifa je prefere pes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bah Fifa, PES, Rugby 08... Je suis mauvais sur la console aux jeux de sports ^^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Idem,les jeux de sport c pas mon truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.