phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Philos je pense que tu fatigues .... personne n'a encore quoté tu peux éditer encore |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Quoi !!! :lol: :lol: la carte du Pc sur ton écran l-II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 personne n'a encore quoté tu peux éditer encore |-I Evidemment c'était sans compter TheLord :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pfff depuis hier pas de net, soit disant orange reactualise les chaînes, dure de vivre sans le web :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 une cure de désintoxication s'impose :p Merci orange de nous permettre de faire des pauses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ah non dure de vivre sans le web :(, je vais devoir attendre la semaine prochaine pour que ca remarcje et encore rien est sur... vive Orange sniff!!!! Heureusement que j'ai mon portable mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 La R12 a le plein d essence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et ma 206+ (important le +) aussi ! :D en un quart d'heure dans la région la plus touchée :p Une grève ? oussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi l'essence je m'en moque, c'est ma courroie d'alternateur qui chante et du coup, panne de batterie parce qu'elle se recharge pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Met un bas ou collant,ça dépanne.Si elle casse. retends l alternateur;il est fixé sur une tige a trou oblong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mon homme il dit que si la courroie est détendue, c'est qu'il faut la changer, que ça se retend pas :p Toute façon il va s'en occuper ce week-end, il en a marre que je l'appelle pour lui demander si l'espace va exploser ou pas :p Tout est mort dessus, le pommeau du levier de vitesse m'est même resté dans la main tout à l'heure :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Dépêche-toi la prime à la casse s'est bientôt terminée .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tout est mort dessus, le pommeau du levier de vitesse m'est même resté dans la main tout à l'heure :p Tant que c'est ps le volant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Lol c'est pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hello le blabla :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hello le Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ton mari a raison,mais c etait une solution pour durer plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tout est mort dessus, le pommeau du levier de vitesse m'est même resté dans la main tout à l'heure :p Les vieilles choses 'faut les foutre au feu ! provocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Les vieilles choses 'faut les foutre au feu ! On ne parle pas comme ça aux dames !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bah oui mais comment je vais au boulot moi sinon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bah oui mais comment je vais au boulot moi sinon :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'a déjà fais du vélo avec ça.. C'est impossible à tourner X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Lol ! 30 bornes, t'es gentil Philo :p Pis tu connais les côtes en Bretagne ?? :p Modifié 23 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.