Ajaxx Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 C'est déjà ça fabi :) Bon, retour de la boxe spécial^^ Le prochain RER se trouvait à St-Maur, donc un peu loin x) Je reviens à pied de Rueil, et sur le chemin,... Contrôle de police, bon, normal, mais en plus ils sont nerveux, pressés. Je passe le business (c'est vrai qu'un ado avec un gros sac dans une rue déserte...surtout ils m'ont regardé avec des yeux écarquillés, quand je leur ai dit que je revenais de la boxe thaï, à quelques km de là, ET que j'étais rentré à pied x)) Deux secondes plus tard, une seconde voiture de police s'arrête, et deux hommes sortent, pistolet et lampe torche à la main, et se dirigent vers un chemin en bord de rivière... En plus, ceux qui m'avaient contrôlé m'avaient dit: "on recherche du monde" et m'entourent demandé qui j'avais vu. J'ai alors pensé que ça devait être une affaire d'importance^^ Désolé si j'explique pas clairement, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bon, bah JDC aujourd'hui^^ Bonne journée à tous, et bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bon courage pour ta journée d'appel :p Moi je me perd dans le terminal Linux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Jdc? C'est journal de classe pour moi:d Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Chez moi, c'est jour du croissant :-P Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Si c'est la journée d'appel, c'est JAPD et non JDC ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/204217-merci-pour-ces-moments-frandroid/ AHH une bonne nouvelle :P J'ai été prévenu par un membre fidéle ( merci a lui ) j'ai presque envie de sortir du champagne ( mais je ne bois pas ) Sinon,toujours sur WP ( depuis quasiment 1 an ) avec un gros pépére jaune ( 1020 ) Coucou a tous,sauf deux ou trois !! PS :Je ne peux pas vraiment quitter Android,c'est la majorité a mon taff ...pppffff ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ooh coucou Funk :) Comment ça va depuis ? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut grand geek. Je passais juste comme ça.faites moi un mail ou MP,si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Hey funk Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Yop all :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut grand geek. Je passais juste comme ça.faites moi un mail ou MP,si besoin. D'accord pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 C'est MON Yop :D Si c'est la journée d'appel, c'est JAPD et non JDC ^_^Et... Non, JAPD est devenu la Journée pour la Défense et la Citoyenneté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Faut croire que l'administration française aime bien changer les noms de choses pour embrouiller tout le monde :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Depuis quand ça a changé ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'ai une invit pour le oneplus one mais je peux pas me le payer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Tu n'as pas assez en revendant ton Moto G en + de quelques économies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/204217-merci-pour-ces-moments-frandroid/ AHH une bonne nouvelle :P J'ai été prévenu par un membre fidéle ( merci a lui ) j'ai presque envie de sortir du champagne Euh, excuse-moi, Funk, mais déjà bonjour.Je dirais presque enchanté, mais vu la méchanceté explicite de ton post, mon avis à ton propos à baissé par rapport à tes vieux posts, bien plus drôles, et mettant la bonne humeur. Maintenant, pourquoi te réjouis-tu que l'un des membres les plus importants (j'irai jusqu'à dire fondamentaux) du forum parte? Cordialement ÉDIT: je pense que, par honnêteté humaine et pour avoir meilleure conscience, tu pourrais nommer le membre qui, visiblement suivant de près le forum et même certain(s) membre(s), n'assume pas d'avoir roulé la masse, en faisant croire à une véritable victimisation (je reprends ses mots exprès, afin de démontrer qu'il a peut-être cherché la paille (imaginée ou inventée de toutes pièces?) dans mon oeil, alors que... Enfin vous connaissez la suite de l'adage) et en persuadant faussement d'autres personnes, en jouant le martyr qui quitte le forum... Et qui pourtant, se reconnecte régulièrement, et même, fait ce que chacun sait... Alors, une seconde fois en deux jours, @, je te somme d'assumer tes paroles et tes actes. C'est un minimum, mais ça fait déjà deux fois que tu n'oses pas montrer le bout de ton nez, au vu et su de TOUS. Car oui, à chaque fois que je demande à un de votre bande, afin qu'il assume pleinement ses dires et actes ET leurs implications et conséquences, il n'y que fuite dans votre lâcheté. C'est pitoyable, et irresponsable, immature. voilà, cela n'engage bien sûr que moi. Désolé aux autres membres de (ré)-infliger cela, mais c'est nécessaire. @ a voulu scinder le forum en deux groupes, (plus des membres "neutres"), nous sommes AMHO à un tournant important, qui je pense, ne saurait se laisser couler dans la passivité, et l'oubli. Modifié 7 octobre 2014 par Ajacc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Dites, j'ai une question, si j'ai de la poussière accumulée autour de mon bouton home, et, en essayant de l'enlever, elle est allée se loger sous la vitre, enfin autour du home mais plus fronfond sous la vitre quoi, vous voyez, y'a un risque que ça aille sous l'écran ou autre, ou c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) si j'aurais pas achete un nexus 5 peut etre oui Modifié 7 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bah si tu le revends, non ? Ou sinon essaye de faire un échange sur le forum puis tu le vends, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Euh, excuse-moi, Funk, mais déjà bonjour. Je dirais presque enchanté, mais vu la méchanceté explicite de ton post, mon avis à ton propos à baissé par rapport à tes vieux posts, bien plus drôles, et mettant la bonne humeur. Maintenant, pourquoi te réjouis-tu que l'un des membres les plus importants (j'irai jusqu'à dire fondamentaux) du forum parte? Cordialement J'avoue avoir le même avis que toi :) Mais bon, ne partons pas trop loin J'ai une invit pour le oneplus one mais je peux pas me le payer :( Vends la/donne la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) c'est pour 24h l'invit et j'ai pas recu le nexus mais bon c'est pas grave il y a n'aura d'autres oui je vais la donner. Modifié 7 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Personne n'a d'idée pour le bouton? :s Car comme le mien a plus d'écart entre bouton et vitre par rapport aux autres S4, la poussière s'y accumule, et recule un peu "sous la vitre" enfin dans la vitre aux alentours, ça va poser des problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.