TheLord Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pis tu connais les côtes en Bretagne ?? :p Houuuuu la belle côte ! ............ De porc ( Je sais c'était nul, je sors ... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Blague du samedi matin, Chagrin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je me lève, j'allume le PC pour relever les mails, et dans la foulée je fais une blague de m**** sur un forum ... A Perfect Geek Life ... (et ma copine gu***** parce que le PC est déjà allumé .... \o/ WIN ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Lol !30 bornes, t'es gentil Philo :p Pis tu connais les côtes en Bretagne ?? :p ben oui, justement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (et ma copine gu***** parce que le PC est déjà allumé .... \o/ WIN ) I'm not alone... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Blague du samedi matin, Chagrin ! Blague du samedi matin, pas câlin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (et ma copine gu***** parce que le PC est déjà allumé .... \o/ WIN ) I'm not alone... :D Moi j'ai résolu ce problème, je l'éteins jamais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ouais, ou t'as qu'à pas avoir de copine. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Houuuuu la belle côte ! ............ De porc ( Je sais c'était nul, je sors ... :D ) Naan surement pas, moi j'en rigole encore ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ouais, ou t'as qu'à pas avoir de copine. :p C'est plutôt radicale :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je connais des gens qui entre leur PC et leur copine, choisiraient sans hésiter leur bécane! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 TheLord, je ne suis pas sûr qu'après ta blague pourrie, ta côte remonte dans les sondages. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je connais des gens qui entre leur PC et leur copine, choisiraient sans hésiter leur bécane! :/ Je... Je dois choisir... Elle... non elle... non elle... non elle... non... Eh mais attend, mon pc est un amd sempron avec 512mo de ram et pas de carte graphique. Facile, je choisis ma copine (du moins jusqu'à noël.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Hier a la foirinette,un copain du forum R12 m a mis minable (moi et mon Hero) avec la qualité de visionnage photos/vidéos de son Samsung Wave. je veux un Super Amoled :) c est trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je... Je dois choisir... Elle... non elle... non elle... non elle... non... Eh mais attend, mon pc est un amd sempron avec 512mo de ram et pas de carte graphique. Facile, je choisis ma copine (du moins jusqu'à noël.) Parce qu'après Noël c'est elle qui choisit un autre mec ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Elle s'enfuit avec le beau père noël ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ils ont changé le père noël? Parce que la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas tres beau... C'est vrai quoi! Un gros monsieur vieux de plusieurs centaines d'années, qui a une longue barbe et un bonnet ridicule sur la tête, je trouve pas ça très attirant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bah tu n'as pas vu la tête de xau ... C'est p'têtre pire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bah y'en a peut être qui trouve ça sexy :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Entre xau et le père noël ... la fille va avoir du mal à trancher ... :p :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bah oui ! j en connais une qui vit avec ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Elle est aveugle ? elle a un handicap ? :p je rigole :lol: ---> go rencontrer le père noël :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pas du tout, c'est simplement que les drogues coutent trop chères et qu'à noël je n'aurais plus assez d'argent pour la garder sous contrôle... @-sextasy-: Tu oublie l’intérêt d'avoir des cadeaux à volonté! :D Ah, et TheLord, je te hais. (Juste comme ça hein :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ah oui le côté cadeaux toute l'année, ça a la classe! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bah tu n'as pas vu la tête de xau ... C'est p'têtre pire ! :lol: C'est peut-être lui qui est aveugle, et qui ne la voit pas :cool: Remarque le Cacolac coûte moins cher :D Pauvre xau :/ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.