Invité FAJO Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Mon éclipse via htc_one_m8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bon anniv @@jordandroid ! Alors le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut tout le monde aujourd'hui jour de mon anniversaire je passe le code ... :-) Joyeux anniversaire :) Pour l'éclipse, ciel gris et brouillard en Belgique..Génial.. Courage à ceux qui ont leurs examens ;) Moi j'ai du faire un slam :( Yep moi c'est fabi j'vais vous présenter mes hobbys jouer au foot et aller sur l'ordi une ptite game sur fifa j'te l'a fait easy On m'dit souvent que j'écoute de la musique hard Hard ou pas j'pense quand même calmement Même si le présent n'est pas clément je suis toujours sur mes gardes J'suis ici depuis des années, des années j'en ai passé Les batiments j'les connais tous par coeur j'suis passé par tous les états mais surtout la peur la peur de chaque fois tout rater J'ai toujours rêver de partir loin mais je n'avais pas les moyens un jour ce sera le cas et là plus rien ne m'arrêtra J'coupe le son et j'vais réviser mes leçons rien qu'd'y penser j'en ai des frissons Les parents sont toujours là pour mettre la pression car le temps n'est pas à la déception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour la plèbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Joyeux anniversaire @@jordandroid :) Ce soir je vais voir les Shaka Ponk :D je suis troooop impatient :D J'ai pas vu l'éclipse non plus, tournage d'un exercice d'émission web-tv, on est rester enfermé sans voir le jour ^^ Modifié 20 mars 2015 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut , merci pour le code réponse d'ici mardi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Moi j'ai du faire un slam :(Moi je trouve ça pas mal il y a certains passage où j'ai du mal à trouver la cadence mais c'est plutôt bon !Pas d'eclipse pour moi non plus : cloîtré dans un amphi sur des planches d'anatomie toute la matinée ^^ et puis sur Lille c'était très nuageux ! Modifié 20 mars 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Ça va aller pour le code, t'inquiète pas. ^^ Sinon moi non plus pas d'eclipse... Trop de mauvais temps par chez moi. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, Le code, je l'ai eu du premier coup, si pendant les exercices tu faisais 3-4 fautes, ca devrait aller :) M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut! Me voilà de retour après une hospitalisation de 7 semaines :) (je reprends du service^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Y'a eu du changement, j'ai un petit blog maintenant ^^ (Dans ma signature :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Oh oh j'irai voir ça dès que je serai sur pc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Salut! Me voilà de retour après une hospitalisation de 7 semaines :) (je reprends du service^^) Bienvenue ! Je me disais bien que ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait plus vu par ici ^^ Modifié 21 mars 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Eh ouais!^^ Bah me revoilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut, Oh non, il revient nous casser les coui**** XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, bon réponse du code aujourd'hui, trop pressé ! Début du mode: recherche des amis Sinon personne veut acheter une asus fonepad ? Je me sens un peu seul ! ;-) mdr Avec une montre connecté ou une oreillette elle remplace même votre smartphone ... Fin du mode : recherche des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, Début du mode: recherche des amis Sinon personne veut acheter une asus fonepad ? Je me sens un peu seul ! ;-) mdr Avec une montre connecté ou une oreillette elle remplace même votre smartphone ... Fin du mode : recherche des amis Faut savoir assumer ses choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bien dit ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est de l'abandon ...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Tant pis ahahahah Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Sense 7 est vraiment pas mal fait designement parlant Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Lollipop en cours de téléchargement sur la Tab S :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Lollipop en cours de téléchargement sur la Tab S :D Oh!! Samsung s'est réveillé?! Miracle lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Je pense que je vais attendre un bon moment pour lollipop sur le Note 2 lol Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.