Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ton S4 a 2 ans et il a déjà Lollipop, mon Z2 a 1 an et il ne l'a toujours pas u_u

C'est là que tu vois qui est bon et mauvais sur le déploiement des MàJ ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton S4 a 2 ans et il a déjà Lollipop, mon Z2 a 1 an et il ne l'a toujours pas u_u

C'est là que tu vois qui est bon et mauvais sur le déploiement des MàJ ^_^

Depuis le 20 mars :o

Sammy a fait beaucoup d'efforts de tous les côtés dernièrement, la MàJ est super en plus et elle a été déployée sur les 3 types de S4 différents.

Sinon quelqun sait pourquoi les vibrations de mon clavier sont désactivées et l'option pour les activer est grisée? :(

84bb93f8a13dfa5a9665145172303bc2.jpg

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée @ , moi j'ai horreur de ces vibrations à chaque lettre tapée ^^

@@fabidesca : dans quelques semaines il y a moyen de se faire un festin avec les cuissettes de grenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée @ , moi j'ai horreur de ces vibrations à chaque lettre tapée ^^

@@fabidesca : dans quelques semaines il y a moyen de se faire un festin avec les cuissettes de grenouille

Biztrement j'arrive pas à taper aussi vite sans.

Sinon j'ai testé avec son activé ça ne change rien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'agace le bruit des vibrations quand tu écris un SMS ou rédige qqc !

Je me suis fait "troller" toute la journée : ce matin, 8h mon vélo à disparu donc pas possible d'aller réviser à la BU, j'ai cru à un vol, je demande au veilleur si on peut visionner les caméras de surveillance etc. jusqu'à ce qu'un de mes potes revienne tranquillement à la résidence où nous habitons sur mon vélo vers midi, normal.

Du coup début d'aprèm, sur mon vélo fraîchement retrouvé, je speed jusqu'à la BU, et arrivé sur place, sur la porte, un délicat petit mot "en raison du mouvement de grève la Bibliothèque Universitaire fermera ces portes à partir du 9/04 à 12h jusqu'à nouvel ordre".

Je rentre pensant bosser tranquillement dans ma résidence, manque de pot une canalisation pète dans le plafond de la petite salle de travail...

Vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit ah ah ! Surtout que je n'arrive pas à bosser mes cours dans ma chambre (je suis trop influençable par ce qui m'entoure : internet, musique... Vraiment pas sérieux le garçon !) ni dans ma résidence (un "foyer pour jeunes travailleurs") en dehors de la salle de travail car les salles communes sont squattées par des gens qui sont relativement perdu dans la vie et qui sont vulgaires, aigris et pensent tout connaître (j'en suis déjà pratiquement venu au main alors que je bossais tranquillement, boules Quies dans les oreilles).

Si vous êtes comme moi niveau boulot (facilement dérangé) alors évitez ce genre de résidence ^^

Bon appétit le Blabla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...