Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En fait je que ce soit chère ou pas pas grave je veux juste la vendre sans me faire totalement avoir !

Y'en a pour 50€ l'écran si la personne veut le faire elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Courage futur hamster :)

J'y suis passé aussi, c'est pas si chiant qu'on le pense si on passe outre le fait qu'on mange comme un bébé ...

Et surtout mais vraiment je dis ça pour ton bien futur, ne laisse jamais un proche te prendre en photo ! Sinon ça va te suivre longtemps ! J'ai pas fait l'erreur et heureusement parce que une connaissance la fait et s'est parents : " Ah bah tiens regarde j'ai une photo ! "

C'est dans ce genre de moment que t'as envie d'étrangler ta mère ou ton père xD

En tous cas, bon courage et bon rétablissement pour la suite.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En désactivant " Chrome Sych " ou du moins ce qui fait que cette notification est la.

M.Xperia

 

Et ça se trouve où ?

J'ai beau fouiller tous les menus, je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout mais vraiment je dis ça pour ton bien futur, ne laisse jamais un proche te prendre en photo ! Sinon ça va te suivre longtemps ! J'ai pas fait l'erreur et heureusement parce que une connaissance la fait et s'est parents : " Ah bah tiens regarde j'ai une photo ! "

C'est dans ce genre de moment que t'as envie d'étrangler ta mère ou ton père xD

Trop tard pour moi et ça déjà fait le tour XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamentys@fabidescaBonjour a tous, est ce que vous savez ou je pourrais trouver une section ou je puis exposé un petit problème que je cherche a résoudre concernant mon téléphone portable. 

 

Je m'explique vite fait: Je cherche a récupérées des photos que j'ai supprimer depuis mon Xperia M2 mais je ne trouve pas donc je voudrais savoir comment faire donc pour sa que je cherche la section qu'il faut.  

Modifié par Dubstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voulais savoir si jamais j'ai un soucis avec un mobile acheter sur leboncoin ( sony xperia Z2 mais dont je possède la facture qui n'est pas à mon nom si j'ai un soucis avec le mobile puis-je bénéficié de la garantie ?

Merci à tous

Subtilement posté depuis mon Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux bénéficier de la garantie soit en allant dans un Centre Allo PSM qui prend en charge le mobile quelque soit le nom marquer. J'ai pu le faire de cette manière pour un ancien mobile à moi et il m'est revenu réparé sans soucis.

Sois tu contact le vendeur et tu lui demande une lettre de session de son bien avec l'IMEI marquer et la date de ton achat avec une photocopie de la pièces d'identité et signer par lui aussi.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Chechikov

Sois tu contact le vendeur et tu lui demande une lettre de session de son bien avec l'IMEI marquer et la date de ton achat avec une photocopie de la pièces d'identité et signer par lui aussi.

Je pense que pour l'achat d'un smartphone (surtout un d'une grosse valeur) il est utile et important de faire ce que propose rahul94 Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement et cela est encore plus vrai quand le téléphone à moins de 7 jours ! Si tu l'achète sans cette fameuse lettre de session avant les 7 jours y a une histoire que le vendeur va à l'opérateur ou il l'a acheté et dis qu'on lui a volé, on lui en donne un neuf. Enfin y a une histoire comme ça...

Et après le téléphone est black listé.

D'ailleurs je vends un S5 4G+ pour faire cette arnaque qui est partant ? XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...