M.Xperia Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Et à côté t'as Samsung avec KNOX xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut tout le monde :) @@M.Xperia Knox ne t'empêche à rien du tout :v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ouais mais fini la garantie logicielle avec Knox à 0x1. M'enfin bon, généralement ça passe en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Est-ce que certains d'entre vous si connait en casque audio, dans le genre bluetooth haut de gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ouais mais fini la garantie logicielle avec Knox à 0x1. M'enfin bon, généralement ça passe en SAV. C'est l'inconvénient :/@ Pas moi désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 J'ai pas compris l'intérêt de mettre une sécuritée pour empêcher le root/flash d'un téléphone ou sauter la garantie. Au vu du nombre de personne qui personalise leur téléphone, je ne vois pas l'intérêt du constructeur. Quand on prend exemple sur les Nexus, il y a aucun truc de se genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Est ce que Android 5.1 est "énormément" plus fluide qu'Android 5.0 ? (@@YoshiFrance Tu as raison :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Énormément est un grand mot je pense ;) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@EvoWizz Aucune différence à ce niveau là je pense. C'est des corrections de bug et des plus pour les dévs si je me souviens bien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Au sujet du casque, je pense me prendre le nouveau de Sony qui sort courant mai, le MDR-ABT pour... Noël x) http://www.ldlc.com/fiche/PB00185675.html#aff112 Voilà, j'ai déjà prévu mon cadeau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@fabidesca @@Psychotiks, merci pour la confirmation, et vous savez si Cm12.1 est mieux que CM12S sur OnePlus One (toujours niveau fluidité) ? @ Je trouve ça trop chère pour un casque personnellement, mais après c'est pour Noël ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Oui c'est très cher, je suis d'accord avec toi mais il est dans le segment du haut de gamme. Tout comme les smartphones, après tout dépend de tes attentes et de tes besoins. Si j'ai celui-là, je le garderai. J'ai pas envie d'acheter un casque moins cher si c'est pour le changer quelques années plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Je suis du même avis que toi, je préfère avoir un casque qui coûte cher et dont la qualité et le confort sont aux maximum :) Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Puis tu as plus de liberté avec un casque bluetooth que filaire :) Et vu que je ne suis pas très dépensier, faut bien que je me fasse plaisir de temps en temps, non ? :D Mais bon, faut voir si j'arriverai à tenir jusqu'à Noël x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Mouais je préfère quand même filaire personnellement Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Ah non, c'est vraiment pénible u_u A chaque fois que je veux regarder un film sur ma tablette, le câble gène lorsque je veux changer de position, bouger et le ranger. Mais comme la quasi-totalité des bleutooth, tu as la possibilité de mettre ou de retirer le câble :) Modifié 1 mai 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @ Personnellement, Je préfère les oreillettes (intra-auriculaire) ;) (D'ailleurs j'ai des Phillips de très bonne qualité ) Et entre filaire et Bluetooth, je préfère filaire.. car bon, ma musique je l'écoute pas que quand je suis à 100%.. et si je suis à 25%, que j'écoute la musique, par Bluetooth pendant 1h00.. Je sais pas si la batterie vas tenir.. Idem pour les films, j'ai pas vraiment envie d'avoir une coupure pendant le film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Oui les intra sont super (j'ai ceux du Z2 avec la réduction du bruit) et ils sont super mais avec une écoute prolongé de la musique ou d'un film, ça devient vite désagréable pour les oreilles, il y a une sorte de gêne. Alors que les casques, c'est le confort absolu (sauf pour le porte monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @ C'est bien pour ça qu'ils (la plus part) mettent des embout différent dans la petite boîte ;) C'est pas pour les changer quand on en perd.. C'est juste pour s'adapter à l'oreille ;) Les miennes je peux les garder 3h00 à mes oreilles sans que ça me gêne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Ah, pour moi c'était plutôt une question de taille, pas de confort ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) D'accord ^^ De toute façon on a tous des goût différent Modifié 1 mai 2015 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Merci le chien Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut, T'as encore 60% de l'écran fonctionnel, t'es vraiment difficile xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Le pire c'est que j'étais juste en train de poster un message dans le topic cinéma :( Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Le chien était pas d'accord avec ce que tu m'étais ? XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.