Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Non franchement ça cause aucun souci.

J'ai envoyé mon Z1 chez Bouygues avec une facture pas à mon nom, ilson l'ont pris en charge sans problème.

M.Xperia

 

Tiens c'est marrant ça, quand j'avais mon One X pas a mon nom ils ont refusé de me le prendre en charge alors que j'avais la facture...

 

C'est depuis ce jour que j'ai fais comme ce que j'ai dit plus haut pour ne plus avoir de soucis similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça y est mise a jour Lollipop fait sur mon S5 4G+, bah j'ai le même ressenti que tous le monde, beaucoup plus fluide ! Par contre j'ai toujours pas trouvé le jeu avec la sucette xD

D'ailleurs si quelqu'un sais ...

On m'a dis d'essayer 3 fois sur n° de version mais marche pas ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup rahul94 je prend bien note au cas où j'ai un soucis plus tard.

Le vendeur la acheté sur cdiscount en version nue et c'est un patron de 40 ans environs je pense pas qu'il s'amusera à me déclaré volé d'autant plus que il m'avait aussi demander une facture donc je pense pas craindre quoi que ce soit de ce côté là.

Merci de vos conseils

Subtilement posté depuis mon Z2

Modifié par Chechikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, si cela peut être utile à toi ou même au autres qui ne savent pas trop maintenant vous savez.

Et puis ça arrive ce genre de personne surtout ceux qui ont souscrit une assurance casse et vol qui font cela après l'avoir vendu pour récupérer un téléphone tout neuf ...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas xD

Édit : Faut appuyer sur Version Android 4/5 fois, n° de version ne marche pas.

Édit 2 : J'ai pété les scores ! : 0 xD

C'est impossible ce truc xD

Nan mais c'est ce que je dis depuis le début, version d'Android 3 fois (faut savoir appuyer 3 fois vite aussi )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est ce que je dis depuis le début, version d'Android 3 fois (faut savoir appuyer 3 fois vite aussi )

Salut,

C'est le téléphone qu'est pas assez rapide ...

OK j'arrête je vais me faire taper sur les doigts xD

Bien sûr c'est de l'ironie, c'est un merveilleux téléphone ! Je le conseille fortement !

Par contre y a deux choses qui me déplaise depuis Lollipop : La couleur du clavier c'est un vert/bleu, ont peux pas changer la couleur sans root et sans changer de clavier ?

Et autre chose quand je vais sur Chrome ça m'ouvre sur le site de Samsung a chaque fois malgré que le navigateur soit Google et sélectionné en page d'accueil...

J'ai du lire quelque part qu'il y avais un truc à faire mais j'ai pas retenu le truc n'étant pas sous Lollipop à se moment là ...

Merci d'avance à ceux qui auront la réponse.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est ce clavier la que j'ai et j'aimerais juste changer la couleur vert/bleu si possible :)

Et OK, je vais voir ça pour Chrome, j'ai regardé et c'est pareil pour le navigateur de base ! Donc je vais essayer ce que tu me proposes, merci à toi :)

Sachant que même en définissant Google de base sur le navigateur la page Samsung s'ouvre aussi !

Merci beaucoup :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai pas de bug avec le clavier, j'ai exactement le même que toi à ça prêt que je l'ai sur le S5, c'est la couleur vert/bleu du mot qui va apparaître que je veux changer ...

Sinon impossible de supprimer la page Samsung !

Tous les autres favoris que j'avais à ma grande stupeur : Audi et l'Or ! J'ai plus les supprimer mais pas Samsung.

Ça m'envoyais vers autre chose...

J'essaye de mettre une capture mais marche po xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exam dans 3 jours... La pression monte !

Sinon j'ai enfin pu tester un Galaxy S6 Edge : OK, ça fait l'effet "Wahou" sur le premier coup ... Mais une fois passé c'est inutile ^^

Bon et bien, sur ce, bon courage à vous tous, m*rde à ceux qui sont en exams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment désactiver UNE BONNE FOIS POUR TOUTE l'historique web Google ?

Et que les choses soient claires, je parle bien de l'historique web, pas l'historique de mon navigateur.

 

Ca se passe ici, mais tous les jours, il faut que j'y repasse pour tout désactiver, et ça me gonfle au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un contrôle de Google sa non?

J'ai regarder, et j'ai le même sur pc, du coup je vois qui cherche quoi à la maison, depuis mon mobile

Je suis pas allez fouiller, mais peut-être que si Google ne le permet pas, sa serai d'avoir un mod xposed qui fasse cela, sa implique le root et d'être sur du KitKat pour fonctionner, car sur lollipop l'xposed traîne encore

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...