Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Bon courage pour les examens :)

Moi même j'en n'ai une bonne dizaine (en Contrôle en Cours de Formation pour la plupart), j'ai seulement Français et Histoire-Géographie en épreuve ponctuelle :)

Si ça peux vous rassurer un de mes prof s'est cramé en disant que le bac c'est une formalité xD

Y en n'a beaucoup qui continue après le bac ?

Moi personnellement j'ai fait les demandes pour mon BTS, j'ai été pris ou je voulais seulement sous réserve du bac ... :)

Sinon j'ai enfin réussi à virer la page Samsung a chaque démarrage ! Par contre votre problème d'historique j'ai pas cela malgré que mon compte Gmail soit connecté à la fois à mon PC et mon ordinateur ...

En tous cas, bon courage à vous :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 oui, entre autre.

J'ai tout décoché, mais il faut que je le refasse presque tous les jours. En fait, mes réglages ne tiennent pas. Comme si Google voulait me forcer à activer la synchro coûte que coûte.


et là aussi https://history.google.com/history/?hl=fr


@@FAJO c'est exactement ça. Pour fliquer tes mômes c'est cool, mais  c'est vachement intrusif.

Si c'était désactivable ad vitael aeteram encore; mais il semblerait que Google n'en fasse qu'à sa tête.


@@M.Xperia, merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Une amie a un soucis pour restaurer son Iphone via Itunes.

 

Ça lui fait l'erreur 3194, elle a fait la mise à jour d'Itunes et suivis des manips mais rien n'y fait.

 

Vous avez d'autres solutions ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu seras châtié pour cela ! XD

Plus sérieusement elle va vite changer si elle est pas conne ... ITunes c'est une vrai usine à gaz ...

Puis à l'utilisation aussi ... Y a pas si longtemps j'ai lu un gars dans la section " Conseils & demandes avant achat " qui disais que ça laguais, ça plantais ...

Puis je le vois bien, une proche à le 5S (J'ai essayé de la faire changer, rien plus faire ! Accro à Apple), son Iphone lag complètement parfois, puis quand il est lancé, je vous jure on peux plus rien faire !

Un 5S à l'autonomie de mon vieux arc S et ça batterie de 2 ans xD

Enfin vous êtes pas prêt de me voir partir chez Apple XD

Mais franchement le Z3C il est bon, après maintenant ta encore la chance, tu vas sûrement pouvoir te rattraper avec le Z4C, normalement il devrait sortir aussi ...

Enfin j'espère pour toi, sinon tu vas être banni du forum xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Une amie a un soucis pour restaurer son Iphone via Itunes.

 

Ça lui fait l'erreur 3194, elle a fait la mise à jour d'Itunes et suivis des manips mais rien n'y fait.

 

Vous avez d'autres solutions ?

 

Merci :)

 

La meilleure solution c'est de poser la question sur un forum Apple. A mon avis, tu auras plus de chance de trouvert des réponses auprès de gens qui utilisent IOS au quotidien.

 

Essaie sur Macg, ils sont plutôt sumpas.

Sinon, Google a abandonné la Nexus 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu seras châtié pour cela ! XD

Plus sérieusement elle va vite changer si elle est pas conne ... ITunes c'est une vrai usine à gaz ...

Puis à l'utilisation aussi ... Y a pas si longtemps j'ai lu un gars dans la section " Conseils & demandes avant achat " qui disais que ça laguais, ça plantais ...

Puis je le vois bien, une proche à le 5S (J'ai essayé de la faire changer, rien plus faire ! Accro à Apple), son Iphone lag complètement parfois, puis quand il est lancé, je vous jure on peux plus rien faire !

Un 5S à l'autonomie de mon vieux arc S et ça batterie de 2 ans xD

Enfin vous êtes pas prêt de me voir partir chez Apple XD

Mais franchement le Z3C il est bon, après maintenant ta encore la chance, tu vas sûrement pouvoir te rattraper avec le Z4C, normalement il devrait sortir aussi ...

Enfin j'espère pour toi, sinon tu vas être banni du forum xD

M.Xperia

 

Elle a achetée depuis février, donc non elle ne le changera pas ^_^

 

Elle ne veut pas pour les forums...

 

Donc je lui ai conseiller d'appeler Free, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Des gens qui sont fans de philo ici? :P

 

J'ai une petite question

Je dois faire une dissertation sur une citation mais j'hésite

 

Soit je prends une citation en rapport avec les styles d'amours(Éros/Philia/Agapé), par exemple: L'amour est un don / L'amour est égotiste / La passion est maître en amour 

 

Soit je prends cette situation: Es-ce que l'amour idéal/parfait existe? 

 

Pouvez-vous m'aider à choisir? :P

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas vraiment dire j'en n'ai jamais fait ...

Mais les maths tu dis ?

M'en parle pas, il me refuse, ne m'aime pas depuis tous petit !

Puis français histoire géographie ça va encore ...

Après ce que j'aime le plus c'est le dessin industriel sur PC mais après moi c'est ce que je compte faire de ma vie xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ta déjà une idée c'est bien!

Moi je suis dans une école où tout est general donc après l'école je n'ai pas le choix, obligé d'aller à l'Université.

J'ai une vague idée pour mon futur, l'informatique et plus précisément les mobiles mais c'est trop vague pour des études :s

Envoyé depuis mon One M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 ans que j'ai une idée :)

En troisième j'ai fait le choix de la structure métallique plus précisément en chaudronnerie :)

Puis mes parents voulais que je fasse un BTS, donc je me suis renseigné et il s'est avéré que ce qu'on y faisais me plaît énormément puis le fait que j'ai la possibilité de le faire en alternance sans même changer de lycée et dans la boîte que je voulais, je n'hésite plus, j'ai accepté directement mes voeux post bac vu que j'ai été pris ou je voulais.

Me manque le bac. Je suis déjà titulaire d'un CAP :)

Et d'ici le début du BTS et la fin de l'année, je compte m'acheter une meule et autres matos pour taffer un peu :)

Puis peut être changer l'ordinateur aussi parce qu'il va prendre la fenêtre xD

J'espère avoir un bon salaire quand même sinon je suis pas prêt de change d'ordinateur ...

Et toi l'université accroche toi bien ça va être dur xD

Moi je connaîtrais pas ça, je suis trop c** pour y aller xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia, j'ai connu des gens en fac qui était des cons finis (au sens, pas très futés), mais qui y arrivaient parce qu'ils avaient une bonne mémoire et une grosse capacité de travail.

Leurs limites sont revenues à la charge lors de l'entrée dans la vie pro.

 

A côté de ça, l'un de mes client est responsable juridique d'une petite foncière privée, il a fait un CAP d'électronique, puis un BTS.

Comme ils n'aimait pas son boulot, il s'est inscrit en capacité en droit en cours du soir car il n'avait pas le bac (la capacité en droit permet, en deux ans, de pouvoir s'inscrire en première année de droit), il a ensuite enchaîné par un DEUG de droit, une licence, une maîtrise en droit privé, un DESS, il a ensuite commencé comme juriste, et là, il songe sérieusement à devenir avocat.

 

Tu te dévalorise, c'est dommage.

 

Bisous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis toujours dévaloriser xD

Au moment de réfléchir si je vais en école d'ingénieur ou non ça va être marrant xD

Après j'ai toujours eu un manque de confiance en moi malgré le fait que comme celui dont tu parles, j'ai des facilités à retenir et d'autres ...

J'ai la chance d'avoir une moyenne plus qu'honorable sans rien faire ...

Quand on m'a demandé à un entretien BTS combien de temps je révisais, j'ai dis 30min-1h alors qu'en faite je suis entre 0 et 0 min la plus part du temps xD

Y a que quand y a un contrôle que je veux réussir parce que ma moyenne est mauvaise que je peux réviser 4h voir plus ... (C'est arrivé 1 seul fois xD)

Sinon c'est 10 min pas plus xD

Après mes parents me demandais pourquoi je bosse pas plus si je le peux, tous simplement que c'est pas possible de trouver la motivation quand ta ma moyenne pour monté plus ...

Après je vous cache pas que si faut bosser quand j'en n'ai l'envie, je suis le premier à bosser !

Je suis pas un branleur faut pas le voir comme ça :)

La dernière fois ont n'avaient avec un camarade un TP à faire le prof c'est étonné qu'on l'aient fini vu qu'il a fait exprès de le rendre difficile à finir xD

Après j'ai jamais trop eu des bonnes notes, y a que depuis que je fais ce que j'aime le plus que j'ai de bonnes notes ... :)

Ma moyenne à pris en général 2-2,5 points du passage de 3 ème à seconde sans pour autant bosser plus.

Le manque de confiance en moi à toujours été un défaut ...

Que veux tu on peux pas être parfait, sans ce défaut je l'aurais sûrement été ...

Ça va, j'arrête xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , perso moi le passage en seconde me tue , j'aime pas bosser je préfère toucher a des ordis , tablette , je bosse un minimum mais en plus je suis en euro donc du coup le niveau est encore plus dur , je veux comme @@fabidesca travailler dans l'informatique mais c'est vraiment vaste et j'ai du mal a choisir...

Édit : je viens de me relire et c'est pas que j'aime pas bosser , c'est que je n'aime pas réviser ou faire 500fois les mêmes exercices , mais quand ça me plait , je travaille et même longtemps

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah !!! Épreuves du Concours STAPS Kiné passées ! Vacances et attentes du classement !

Sinon +1 pour Niphredil : ce ne sont pas toujours les plus intelligents (toutes formes d'intelligence) qui réussissent en fac ^^

L'orientation fin collège/ fin lycée c'est pas évident : chez nous les formations courtes sont dénigrées (tous ces gens qui te disent "avec un bac tu fais rien"... ), les formations longues trop théoriques, trop restreintes. Et la réorientation n'est pas simple (" Non désolé vous avez déjà fait tel diplôme vous ne pouvez pas repartir pour un autre")

Moi ça fait 3 ans que j'essaye de rentrer en institut de formation en kinésithérapie, sans véritable succès, pourtant les cours me plaisent (enfin la majorité des matières : biomécanique, psychologie médicale... ) mais la forme, concours avec des QCM, ne me réussi pas jusqu'à présent

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu récemment une technique de triche pour les QCM de ce genre :)

Trouve un gars/fille très doué qui est presque sur de réussir et achete des smarties pour vous deux.

Inventez un code couleur par exemple bleu pour a, jaune pour b etc ...

Et quand y a une question tu butes, tu lui montres qu'elle question et lui mange le smarties de la couleur de la bonne réponse.

Bon certes les mecs qu'on inventé cela ce sont fait cramé mais ça a le mérite d'être intelligent xD

Je décline toutes responsabilités si tu pratique cette méthode xD

Voilà je croise les doigts pour que tu soit pris, tu le mérite bien :)

Et n'oublie pas, si tu es pris : Champagne ! Et même si t'es pas pris remarque, j'ai soif xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...