Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, oui c'est ça le z3C

Il était à 60%[color=red]qd[/color] il est arrivé, il fini là

J'espère juste pouvoir le rooter, sans downgrade, sinon j'attendrais un peu de me familiarisé avec

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@@FAJO : je n'ai pas eu ce courage d'attendre la charge complète, j'avais trop envie de trifouiller ce Z3C ! Niveau autonomie c'est top: 2 jours avec BT allumé couplé à la SW2

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sa y est fini de paramétrer, j'ai une maj en attente, c'est saoulant cette notif

J'ai root avec kingroot et modifier pour mettre super Su à la place

Plus qu'à trifouiller ce week-end pour adopter le petit, ouais petit plus petit que le E4g, mais [color=red][b]sa[/b][/color] me convient très bien en fait, tout d'une main ;)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hier c'était une super journée à port aventura en plus j'ai fait tout ce qui était haute sensation et même deux fois certains. J'ai aussi fait des attraction plus familiale. J'ai vraiment pas eu de grande attente (une fois 50 min sinon 30max ! ) bref une super journée et il y avait pas grand monde !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, je me rappelle encore de mon Z1 :)

L'autonomie j'avais 3 jours si je l'utilisais pas trop, le S5 me ferais 1 jour et demi ...

En utilisation intensive, ça tenait la journée et j'avais quelques pourcents pour commencer l'autre du bon pied xD

Édit : Xperia Z1 vendu :)

J'ai gagné 180€, vais pouvoir enfin changer mon S5 xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

C'est un bouton paramétrable. (je ne l'ai pas écrit ? EDIT : Je vais corriger ça)

En clair, tu cliques une fois, ça lance une application, 2 fois, une autre et 3 fois encore une autre, et tu choisis l'application de ton choix.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

il fait beau et chaud ça fait plaisir.

Hello

Il fait beau et trop chaud, ça fait pas plaisir.

(la voiture indiquait 41°C :/)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

C'est un bouton paramétrable. (je ne l'ai pas écrit ? EDIT : Je vais corriger ça)

En clair, tu cliques une fois, ça lance une application, 2 fois, une autre et 3 fois encore une autre, et tu choisis l'application de ton choix.

 

Merci pour la précision :)

 

Ça me semble moins pratique que les raccourcis sur l'écran de verrouillage, non ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pour te dire qu'il faut acheter le Honor 7 xD

Plus sérieusement si tu dois changer de marque et de téléphone, j'y vois mal barré pour trouver la qualité de son d'HTC ...

Édit : Les possesseurs de smartphone Samsung, qui ont un port IR, et qui ont eu la mise à jour de l'application qui y contrôle, ça déconne pas vous depuis la mise à jour ?

Moi impossible de programmer la télé du salon, je peux que changer le volume ...

Je vais changer d'application TV à mon avis, c'est un m**de leur application :)

Il te casse les .... a te demander le choix de ton serveur Internet...

Bref, c'était mon coup de gu***** d'aujourd'hui xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon alors après quelques pages de lecture, si j'ai bien compris pour arriver à parler d'autre chose que de geekeries ici il faut causer de la météo ? ;) ;) --> Ajacc

A Paris aussi il fait chaud et orageux. M'étonnerait pas que ça craque, ma brave dame.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'alut tout le monde !

Ça y est, j'ai officiellement emménagé avec ma copine à Lille: ce matin nous avons réceptionné notre lit en provenance de cdiscount, samedi nous avons acheté notre machine à laver et un canapé.

Le début de la vie à 2 et le débuts des emmerdes: bonjour la Caf pour les aides au logement, bonjour le pôle emploi pour ma copine, bonjour les inscriptions à la faculté, bonjour les factures EDF

Sinon à Lille (@@Ultrix monsieur météo ) il tonne et il drache !

@fabidesca: prend un Z3 Compact, c'est le pied ;)

J'ai reçu ma coque silicone,mon verre trempé et c'est tout bon :D

Modifié par clem678
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...