cavAlier Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut FAJO, quel supplice d'attendre la fin de la première charge avant de l'allumer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Hello C'est le Z3c ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut, oui c'est ça le z3C Il était à 60%[color=red]qd[/color] il est arrivé, il fini là J'espère juste pouvoir le rooter, sans downgrade, sinon j'attendrais un peu de me familiarisé avec Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut @@FAJO : je n'ai pas eu ce courage d'attendre la charge complète, j'avais trop envie de trifouiller ce Z3C ! Niveau autonomie c'est top: 2 jours avec BT allumé couplé à la SW2 Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut, sa y est fini de paramétrer, j'ai une maj en attente, c'est saoulant cette notif J'ai root avec kingroot et modifier pour mettre super Su à la place Plus qu'à trifouiller ce week-end pour adopter le petit, ouais petit plus petit que le E4g, mais [color=red][b]sa[/b][/color] me convient très bien en fait, tout d'une main ;) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut, hier c'était une super journée à port aventura en plus j'ai fait tout ce qui était haute sensation et même deux fois certains. J'ai aussi fait des attraction plus familiale. J'ai vraiment pas eu de grande attente (une fois 50 min sinon 30max ! ) bref une super journée et il y avait pas grand monde ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Niveau autonomie, je me rappelle encore de mon Z1 :) L'autonomie j'avais 3 jours si je l'utilisais pas trop, le S5 me ferais 1 jour et demi ... En utilisation intensive, ça tenait la journée et j'avais quelques pourcents pour commencer l'autre du bon pied xD Édit : Xperia Z1 vendu :) J'ai gagné 180€, vais pouvoir enfin changer mon S5 xD M.Xperia Modifié 29 août 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut à tous, Voilà mon compte rendu sur le lancement du Honor 7 http://wp.me/p5UNP9-k8 Merci de me lire. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Hello il fait beau et chaud ça fait plaisir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @@Psychotiks C'est quoi le bouton smartkey, il sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) @ C'est un bouton paramétrable. (je ne l'ai pas écrit ? EDIT : Je vais corriger ça)En clair, tu cliques une fois, ça lance une application, 2 fois, une autre et 3 fois encore une autre, et tu choisis l'application de ton choix. Modifié 30 août 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Hello il fait beau et chaud ça fait plaisir. Hello Il fait beau et trop chaud, ça fait pas plaisir. (la voiture indiquait 41°C :/) Modifié 30 août 2015 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) @ C'est un bouton paramétrable. (je ne l'ai pas écrit ? EDIT : Je vais corriger ça) En clair, tu cliques une fois, ça lance une application, 2 fois, une autre et 3 fois encore une autre, et tu choisis l'application de ton choix. Merci pour la précision :) Ça me semble moins pratique que les raccourcis sur l'écran de verrouillage, non ? Modifié 30 août 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Bah en faite, quand on le voit en action, je trouve que c'est plutôt pratique. ^^ Vu que c'est super réactif. Modifié 30 août 2015 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Mon M8 commence vraiment à avoir des bugs et freeze, c'est vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Salut, C'est pour te dire qu'il faut acheter le Honor 7 xD Plus sérieusement si tu dois changer de marque et de téléphone, j'y vois mal barré pour trouver la qualité de son d'HTC ... Édit : Les possesseurs de smartphone Samsung, qui ont un port IR, et qui ont eu la mise à jour de l'application qui y contrôle, ça déconne pas vous depuis la mise à jour ? Moi impossible de programmer la télé du salon, je peux que changer le volume ... Je vais changer d'application TV à mon avis, c'est un m**de leur application :) Il te casse les .... a te demander le choix de ton serveur Internet... Bref, c'était mon coup de gu***** d'aujourd'hui xD M.Xperia Modifié 31 août 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 J'ai toujours l'idée du S6 dans le coin de ma tête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut tout le monde, Bon alors après quelques pages de lecture, si j'ai bien compris pour arriver à parler d'autre chose que de geekeries ici il faut causer de la météo ? ;) ;) --> Ajacc A Paris aussi il fait chaud et orageux. M'étonnerait pas que ça craque, ma brave dame. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Pourquoi devoir parler d'autre chose que de geekeries? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Ch'alut tout le monde ! Ça y est, j'ai officiellement emménagé avec ma copine à Lille: ce matin nous avons réceptionné notre lit en provenance de cdiscount, samedi nous avons acheté notre machine à laver et un canapé. Le début de la vie à 2 et le débuts des emmerdes: bonjour la Caf pour les aides au logement, bonjour le pôle emploi pour ma copine, bonjour les inscriptions à la faculté, bonjour les factures EDF Sinon à Lille (@@Ultrix monsieur météo ) il tonne et il drache ! @fabidesca: prend un Z3 Compact, c'est le pied ;) J'ai reçu ma coque silicone,mon verre trempé et c'est tout bon :D Modifié 31 août 2015 par clem678 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 En pyrénée atlantique temps maussade , un peu de vent mais il ne fait pas froid.... ;-) bien pour vous deux ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@clem678 : ça existe toujours, le Furet du Nord à Lille ? ou bien c'est "Amazon m'a tuer" ? (sic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@Ultrix : euh... Joker ! Je ne suis pas encore passé par là grand place de Lille où il y avait Le Furet du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) @@clem678 : ah OK, en tous cas tu t'installes à Lille pile-poil avant la Braderie. Très bons souvenirs (quoi qu'un peu obscurcis par l'alcool ... et les années, ça fait un moment), c'est du lourd ! Modifié 31 août 2015 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Bon, c'est flou, mais pas grave, l’essentiel est visible Modifié 31 août 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.