Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Ce qui serais con de la part de Sony c'est d'augmenter la taille du téléphone et de l'écran en même temps ...

Certaines personnes cher des téléphones inférieurs à 5" et j'ai beau avoir un Samsung si j'ai un téléphone de ce genre à conseiller si y a pas de critère de solidité c'est le Z3C qui ressort ! :)

Le Z5C je l'espère sera meilleur sur ce point, ainsi que d'autres amélioration, garder le slot-SD, puis des fonctionnalités comme un lecteur d'empreintes serais sympa :)

Je trouve que Samsung est un peu c** avec sa dérivée " mini ", il mettent un lecteur d'empreintes sur le S5 mini et pas de puissance, si il ferais comme Sony, faire un vrai S5 en mini ! Ça apporterai peut-être plus de client ...

Enfin bref, moi mon 5.1" me va comme un gant, dernier Samsung en plastique et avec slot-SD

Bon sinon, bon deuxième jour, j'ai commencé sur un logiciel de CAO, j'ai beau savoir en faire un peu sur un autre, sur celui là, je suis perdu ! :o

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui en effet, remise à zéro avec compagnon, réemballage costaud, mousse, bulle et scotch renforcer, envoi demain à l'envoyeur

J'ai à nouveau récupérer le E4g à midi, à croire que celui là m'attendais

L'ecran un chouillat plus grand, et moins peur avec, j'ai laisser une caution toujours, mais rien que sa coque rassure

Le m8 encore 15 jours, faut des outils speciaux de la Nasa pour l'ouvrir :D

Sinon bientôt le week donc pour ce qui on repris le moral devrais remonter ;)

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que Sony font des téléphones comme un boulanger fait son pain ...

Et t'as une impression de pas fini, les problèmes d'écran que beaucoup rencontre que ce soit du Z1 au Z2 et pour certains Z3 j'ai cru lire, en 1,5 an pas avoir réussi à trouver la solution ...

L'hypothèse à été émis que c'est le métal qui causait ça et y a eu plusieurs pistes potables dessus, c'est pour ça que je m'inquiétais sur ce point avec le S6 ...

Et quand je vois que à part le problème de RAM et l'autonomie mal géré malgré l'aluminium de partout le S6 n'a pas ce problème !

Enfin je reste dubitatif sur ce point au niveau de Sony ...

Mais je vois que Samsung sais faire des téléphones malgré l'impression de les lancés en production comme un boulanger, moins que Sony mais j'ai cette impression pour toutes les marques sauf peut-être Honor qui s'en tire mieux je trouve ...

Enfin bref, voilà :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ y a plusieurs problèmes d'écran xD

Tu as celui qui fait que le téléphone slide quand tappuie, qu'il appuie autre part ...

Y a un long post sur ça dans la section Z1, j'y est même participé à plusieurs reprises, et c'est ce problème qui viendrai de la couche d'aluminium ...

J'ai aussi été touché avec mon Z1 malgré l'écran chinois ...

Donc ça veux dire que c'est pas l'écran Sony qui déconne ...

A mon avis c'est la conception elle même du téléphone qui crée ça, sinon Samsung aurait eu les mêmes problèmes ...

Ou l'écran qui se fissure suite à aucune pression ni rien, certains disent la surchauffe ...

Mais j'en suis pas persuadé, même si je crois les gens ...

Tu dois avoir le problème avec l'écran tactile, parce que celui de la fissure, t'aurais très légèrement contraint à changer de smartphone ou changer l'écran xD

Ce problème est horrible si t'as un schéma pour déverrouiller ! :o

Je m'en rappelle !

T'as remarqué aussi comme moi que quand le problème survient si tu fais un test de l'écran, (via un code de le menu téléphone avec diez et autre), et bah il plante des que tu met un deuxième doigts sur l'écran !

Alors que quand tout marche, tu en met 10 ...

Ce que je comprend pas c'est pourquoi c'est par moment ?

J'espère que c'est pas toujours pour toi quand même ? :o

Enfin bref, c'est le pire problème que j'ai connu avec tous les téléphones que j'ai possédé, ça m'avait rendu fou ! XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Soleil dans le 59 @@FAJO !

Comment va l'ami Corse @@StandBrik ? :)

Édit: sous Lollipop il n'y pas moyen de toucher au Softkey ? J'utilise l'appli Twilight qui me réduit la luminosité et le taux de lumière bleu de l'écran le soir mais les boutons de navigation ne sont pas prit en charge

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met l'immersive mod avec Xposed comme ça tu l'a fait apparaître quand tu l'a veux, un peu comme avec la barre de tâche ...

Après faut être root ...

Mais c'est le seul moyen que je vois sinon faut trouver une application qui le fait voir même envoyer un mail au développeur pour lui signaler ... :)

Voilà ce que je peux te dire @@clem678 :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec le dev :)

En fait je ne veux pas les faire disparaître comme dans le mode immersif mais que la bande Softkey soit prise en compte par le filtre comme le reste de l'écran, le tout sans root mon appareil ;)

Il me semblait que depuis Kitkat avec les barres notif et Softkey transparentes c'était possible mais non :/

Édit: fausse alerte @@M.Xperia, j'ai trouvé ce que je voulais :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia

Non, je n'ai pas fais le fameux test d'écran.

Sur mon premier Z2, j'avais un soucis du tactile qui faisait qu'à certain moment le téléphone ne voulait pas lancer ce que je lui avais ordonné mais je pense que c'est survenu aux chutes qu'il a subi lorsque je lui avais mis l'écran en verre trempé.

J'avais également le soucis de conception en haut à droite de l'écran où tu avais un écran entre le bord du téléphone et l'écran.

Je l'ai fait changé par un neuf et le seul soucis que j'ai c'est le cache de l'USB/SD qui s'enfonce pas à 100%, autrement je n'ai aucun problème particulier d'écran ou de quoique ce soit :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement je suis au courant pour le jour sur certains Z2 :)

J'ai vu un Z1 aussi avec ce problème de cache ...

J'ai lu que certains avait réussi à corriger ce problème ...

Soit en changeant les caches, c'est cher et ça revient après ...

Soit certains avait mis de la vaseline ou je sais pas quoi sur le joint et ça avait l'air de bien tenir !

Par contre dans le temps je sais pas trop ...

A voir si ça te dérange vraiment :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,sa y est,j'ai reçu mon m8 du sav,12 jours sa va

J'ai une maj proposer,normale c'est le correctif de la faille mms

q2tq18dd.jpeg

Allez je continue à paramétrer mon bébé,le week end arrive c'est bon ça ;)

Ps,ils ont oublié la sd de maj dans mon m8 hé hé,une sandisk de 2 gigas,avec la rom en zip officielle dessus,sa pourra dépanner ;)

rnl0hz5p.jpeg

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...