Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Vraiment désolé pour toi @@Ghisy :(

Niveau du forum, je suis comme @@FAJO : je passe tout par Tapatalk, je vais rarement sur le PC sauf dernièrement pour poster un review avec des photos (où j'ai affreusement galeré d'ailleurs !)

"Super Modo" ça fait classe quand même il ressemble à quoi le costume ? Il y a une cape de justicier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi @@Ghisy :(

Niveau du forum, je suis comme @@FAJO : je passe tout par Tapatalk, je vais rarement sur le PC sauf dernièrement pour poster un review avec des photos (où j'ai affreusement galeré d'ailleurs !)

"Super Modo" ça fait classe quand même il ressemble à quoi le costume ? Il y a une cape de justicier ?

Il y a marqué en gros "SM" sur nos tee-shirt :D mdr

Sinon pour information je suis actuellement à 60% sur tapatalk, 30% sur navigateur mobile....Et 10% sur PC pour certains gros très gros travaux.

Et c'est à peu près comme cela depuis plus de 2 ans ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis exclusivement sur Tapatalk, mais @ qui lui est RDS de la section Moto X+1 me dis que lui depuis Tapatalk il peux faire les déplacements de topics et autres ...

Donc bon, on verra plus tard pour la paperasse ... :)

Vous avez des brassard comme la Police en fluorescent ? XD

Avec écrit en gros " SUPER MODÉRATEUR " !

Vous avez une gamme de fringues à votre effigie aussi, ça doit être cool xD

" Alex971 : Super Modo de l'extrême ! ", moi je trouve ça sonne bien !

Pour le copyright ont peux s'arranger, bien sûr :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les autres petits trucs même si c'est pas grand chose:

- smartphone de fonction dernière génération

- forfait mobile 50 Go payé en intégralité par les admin

- transport et place gratuite pour les grands événements technologique (ex: IFA, mobile Word congress)

Bref le rêve quoi.......

Ben oui c'est un rêve je viens de le dire [OK je sors ---->>]

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les autres petits trucs même si c'est pas grand chose:

- smartphone de fonction dernière génération

- forfait mobile 50 Go payé en intégralité par les admin

- transport et place gratuite pour les grands événements technologique (ex: IFA, mobile Word congress)

Bref le rêve quoi.......

Ben oui c'est un rêve je viens de le dire [OK je sors ---->>]

 

Tu as oublié le petit slip kangourou avec écrit derrière "SM" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par la pour aller au blog,bref ..

 

@ Ghisy : Et ce logiciel ?

 

http://www.wondershare.fr/data-recovery/android-data-recovery.html

 

Merci mais je pense qu'il faut que le téléphone soit au moins reconnu par Windows pour que ce genre de logiciel fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Je pense faire mon TPE (travail personnel encadré) sur les hologrammes ! Si certaines personnes si connaissent dans le domaines , pourrait ils m'envoyer des sources ou des infos ou documents qu'ils ont ?

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Je pense faire mon TPE (travail personnel encadré) sur les hologrammes ! Si certaines personnes si connaissent dans le domaines , pourrait ils m'envoyer des sources ou des infos ou documents qu'ils ont ?

Merci d'avance ;-)

Et hop ! Création d'hologramme en 10 minutes : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/27/on-a-teste-pour-vous-l-hologramme-fait-maison-en-dix-minutes-chrono_4602295_4408996.html

J'ai testé et c'est vraiment super beau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un projet a près en terminale qui sera lui plus long.

Adamentys , ça j'avais vu (etfait, c'est vrai que le rendu est sympas ! :-) ) c'était si quelqu'un s'y connaissait dans le sujet et qu'il pouvait me donner des infos , si je trouve pas d'autre idée pour lors de la présentation je pense utiliser cette technique pour afficher un hologramme même si elle est pas parfaite et un peu simpliste

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Habiter au centre ville de Lille, souscrire pour l'offre BBox à 19€99 en degroupage total, essayer de voir où en est le compte client ainsi que l'expédition du matériel, comprendre que le service client n'a pas activé votre offre, réactiver la souscription en boutique, s'apercevoir qu'en fait nous ne sommes pas degroupé en plein centre-ville de Lille et qu'on doit payer 8€ en plus par mois ! Quelle journée, merci Bouygues ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple nous sort un écran Force Touch, REVOLUTION, ah non, le Mate S le faisait avant. Apple ajoute un stylet à son iPad Pro, REVOLUTION, ah non, les Galaxy Note existent depuis un moment. Tout ça pour dire que ces pigeons de pro Apple vont encore nous sortir que ce sont des innovations de malade et que y'a jamais eu ça avant... Comme à chaque truc nouveau sur un produit de la Pomme...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...