fabidesca Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Youpi, les vacances commencent, pour bien fêter ça, je suis malade.. Sinon la 4G+ est apparue en Belgique, c'est pas mal Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, Effectivement la 4G+ est pas mal ... :) Je l'ai pas de mon domicile, mais je la capte rapidement quand je vais au travail ... :) Je prend le train, et je suis étonné d'avoir du réseau à cette vitesse la ... :) Franchement je suis content de l'avoir, c'est plus rapide que la 4G ça se sent ! :) Bon rétablissement à toi @@fabidesca :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Merci, pour y remédier, le dernière barbecue de l'année :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour tous le monde :) Beau temps dans le nord en ce dimanche, Hier soir match sur grand écran au stadium du Lille Métropole, visionnage de la victoire des Blacks dans un match à suspense face à l'Australie, puis défaite de l'équipe B et l'équipe première du LMR à domicile contre le dernier de poule et promu en Fédérale 1. Mardi à l'entraînement, il va y avoir du remontage de bretelle je vous le dit ! @@jordandroid : profite bien de ton séjour :) @@fabidesca : courageux ce dernier barbecue ! Rétablie toi bien voisin belge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Y a un truc qui serait hyper bien, c'est un jour, tous les grands acteurs du blabla, qu'on se retrouve tous ensemble quelques part pour ce faire un barbecue géant ... :) Bien-sur c'est tous les supers modérateurs qui vont nous offrir ça xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Les Super Modérateurs ont le pouvoir de faire apparaître des saucisses et côtelettes sur un barbeuc en pleine saison d'automne, et ils l'allument avec leur vision laser ! C'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bah ils ont un slip de Supers-Modérateurs, ils doivent pouvoir faire pas mal de chose ! XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, :) C'eut été avec plaisir, mais même avec mon super slip et mes super pouvoir, je suis super ruiné. :mad: Quant à Alérian, il est est super absent et alex en super weekend, donc... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Salut, pour les fans dispo sous peu du htc A9 (-50€) http://www.amazon.fr/HTC-One-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B016ZRD1QG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1446131452&sr=8-1&keywords=htc+one+a9&tag=anfr-21#productDetails Modifié 1 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Dites, j'ai mon verre trempé qui est fendu sur une diagonale, pour le moment je le laisse mais ça risque pas d'endommager l'écran en dessous ? Édit: @@bibafranck : c'est super dommage ça Super Alerian ne veut plus nous voir ? @@FAJO : je passe mon tour pour le A9 ^^ Modifié 1 novembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Salut, je sais pas, enfin mon collège de job l'a toujours fendu dans plusieurs sens, pour l'instant rien sur l'écran principal Comment t'as fait ? Sinon les coque love mei ça tabasse ! :D Modifié 1 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut @@FAJO Bah, une chute sur un coin de table, du coup petit impact sur le rebord du verre trempé et 2 chutes après cet impact on formé un bel éclair sur la diagonale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, ah dac tu peux soulever délicatement pour voir dessous pas complètement puis tu le relâche doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 En fait c'est bon, j'avais mis un film transparent sous le verre trempé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ah ouais ! J'ai jamais fait ça, toujours l'un ou l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'aime pas trop ce genre de coque @@FAJO , elles sont trop grosses :s Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, oui c'est vrai mais au moins ça t'evite d'acheter des kleenex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Effectivement, ça fait une sacrée protection ces Love Mei mais je ne me voit pas du tout avec ça, l'encombrement m'agacerait rapidement ^^ Vive Android Beam pour le transfert du SP au Z3C via NFC :) Modifié 1 novembre 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 C'est rien Clem, en fait, un protège écran en verre est composé de 3 couches (du moins, c'est ce que j'ai observé après en avoir cassé deux), une première couche qui limite les débris en cas de bris, la couche de verre puis la couche de "collant" pour tenir sur l'écran. La couche de collant empêche que les débris touchent la vitre. Pour ton cas, avoir mis 2 films, un en plastique et un en verre, c'est inutile, tu dois perdre en sensibilité et réactivité au touché, vaut mieux l'un ou l'autre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Moi même cassé, je le laisse xD La flemme d'en racheter un vu le prix, puis ça protège bien :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Pour la petite histoire : lorsque j'ai eu mon joujou (le Xperia) fin août, j'ai mis les films fournis dans le packaging, car je n'avais pas reçu ma commande Amazon avec le verre trempé 0,2mm (stock épuisé, date de livraison reculée). Je me suis carrément appliqué pour le poser, aucune bulle, pas le moindre écart. Ce qui fait que quand j'ai reçu ma protection en verre trempé, je l'ai directement posé sans faire attention et j'ai oublié que j'avais déjà mon film en dessous ^^ Je n'ai pas senti de perte de sensibilité à vrai dire, je trouve que le tactile répond parfaitement bien Cette fois ci par contre je prend un 0,3mm, j'en ai pris un en promo à 5€ sur Amazon, s'il me plaît pas j'en reprendrais un mieux noté mais en attendant ça fera l'affaire ! Niveau coque j'ai une TPU très simple, une premier prix sur Amazon (3€ frais de port inclus dans mes souvenirs !) j'attends la livraison d'une Muvit MyFrame :) J'ai hésité avec une Cruzerlite avec le motif bugdroid assez sympa ou le bumper DevilCase mais je le trouvais cher et assez imposant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Salut, mes 2 protection verre orzly, n'ont jamais broncher, l'une c'est le sav htc qui l'a virer, l'autre c'est moi qui l'ai enlever du z3c pour le renvoyer à cdiscount Récupération nickel, j'en ai fait profiter une connaissance, expert auto il connaissait même pas Et pour la composition c'est du 0,3 d'épaisseur, et comme dit adamentys 3 feuilles dont une en verre, comme les pare brise auto Modifié 1 novembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) La première fois que j'ai mis du verre trempé sur l'écran de mon Z2, il avait tellement de fissures à force de tomber que le jour où j'ai retiré la protection l'écran ne répondait plus très bien ^_^ Modifié 1 novembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai une protection en verre trempé aussi (0.3 mm) avec une housse plutôt fine. Ça n'est pas la protection parfaite mais je gagne en confort. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir Bon me voilà de retour sur mon bon vieux SP... L'écran de mon Z3 est tout étoilé, le tactile ne répond plus du tout. Il y a un énorme impact sous mon HP supérieur, je ne sais d'où il vient... Je suis dégoûté car je n'ai aucune idée d'où peut provenir cet impact sachant que le smartphone était dans mon sac à dos avec sa coque et son verre trempé... Bref, soirée merdique ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.