Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut :)

D'accord.

Il a quoi le M8 pour le son ?

Il y a un bien meilleur son avec le Dolby sur le M9 ?

Le A9 est un moyen de gamme, pas un haut de gamme, pour ça que tu le trouves pauvre à ton goût ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

D'accord.

Il a quoi le M8 pour le son ?

Il y a un bien meilleur son avec le Dolby sur le M9 ?

Le A9 est un moyen de gamme, pas un haut de gamme, pour ça que tu le trouves pauvre à ton goût ^_^

Excellent le son sur m8, juste que je veut rester sur la tendance et j'aurais un peu plus de job côté forum :D c'est ce qui me plaît ;)

Le A9 est aussi à un prix exorbitant chez nous. Le M9 te reviendrait à combien du coup FAJO?

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Salut, 500 couleur gris /or livrer en colissimo

Je compte peu être vendre le m8, pas sur mais je pense en tirer 200, donc le m9 reviendrai à 300, ce qui a été le cas de mon m8 l'année dernière, sinon si on attend trop soit on le garde définitivement, soit on le brade

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors j'arrive pour la raviver si besoin :D

Tu vas pas vendre ton M8 à 200€ ? :o

Tu sais, regarde le bon coin, neuf à 400 et à 300 tu as des phones chinois, donc je me fais pas d'illusions
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date d'un an. Vu les prix même du neuf pour certains smartphones, un prix sous la barre des 300 euros me semble cohérent.

A CES niveaux là de prix, la vente devrait pouvoir se réaliser plus vite.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un 16Go, c'est 220~240€ dans un état irréprochable, et un 32Go c'est 280€ environ.

Re, état irréprochable, c'est 16 giga ;)

Salut, sinon mon avatar, plus sympa en grand ;) j'adore les couleurs et le principes, et combien y a de filles au fait ? Voyons si vous aller trouver :D

kqmkcdgg.jpeg

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ? :o

Il vaut déjà plus rien ?!

Il a beaucoup décoté ces derniers temps, il y a encore 4 ou 5 mois, je pouvais tirer presque 300€ du miens qui est un peu abîmé.

 

Vin diou, j'ai 685 notifications xD

Preuve que je n'ai pas perdu ma bonne veille habitude de ne pas aller sur le fofo via un PC ^^

 

@@Adamentys : je trouve sublime ton img de profil  ;)

Merci :)

 

Re, état irréprochable, c'est 16 giga ;)

Ouais donc 230~240€ il devrait partir sans problème. Le miens partirait par ex qu'a 200~210€, il est un peu abîmé et écran très légèrement rayé... Le pire c'est que c'est pas moi qui ai fait ça, c'est l'ancien proprio :(

 

Edit : 7 femmes sur ta photo FAJO !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si t'es fan oui, sinon prend un honor 7 , non sérieux je plaisante :D

Ps, j'étais chaud de ce h7, je suis abonné aux différentes discussions, mais c'est du délire, du topic des commandes, au odr, aux bugs officiel, bref je suis raide froid

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami catalan passe au M9 : il en pense quoi ton banquier @@FAJO ?

@@alex971 : la pression... C'est possible effectivement à la vue du bris mais alors ça reste mystérieux car les seuls points de pression possible auraient été réalisé par des bouquins d'anat et un PC dans une housse neoprene ^^ c'est à y perdre ses cheveux !

@@Neutre0 : tu as découverts les joies de grandes villes françaises vient donc faire les marchés de Noël en Alsace (Strasbourg, Colmar, Kaysesberg) au lieu de zyeuter sur les Alpes ;) (bon par contre les alsaciens d'origines sont eux fières et parfois bornés ^^ mais on a un bel accent, plus poétique que celui du Sud de la France )

Quand je vois la tronche des téléphones de mes potes qui fonctionnent encore normalement : écrans brisés, partie de vitre arraché, contour en métal sur un IPhone qui est plié sous la vitre... Je me pose 2 questions :

- comment ils font pour en arriver là ?!?!

- et pourquoi chez moi j'ai le pète mystérieux qui me bousille mon tactile ? ^^ c'est po juste

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça ! :) Des fois j'ai du mal à me représenter parce que je ne gagne pas ma vie, mais je pense que ça vaut le coup !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois mais je n'ai a encore jamais brisé l'écran d'un de mes smartphones.

Depuis mon S5 cela dit, j'ai toujours eu une housse et une protection en verre en permanence. Même mon XiaoMi Redmi Note 2 qui est mon smartphone secondaire est protégé.

Petit coup de coeur du moment, j'avais lu de bonnes critiques, j'ai décidé de lancer le jeu.

bcb4462095e9144131461533e899c519.jpg

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...