Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah ah Monument Valley ! Très beau, très bien fait, mais un peu court :)

@@Kyogiro : personnellement le Z3C était mon 1er smartphone que j'avais équipé d'un verre ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca : il est très bien fait, c'est vraiment très beau et le gameplay est pas mal. Maintenant il est court et une fois que t'as finit l'épisode bin... C'est fini ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, juste le temps je passe pour donner le lien si certains l'ont pas vu , cardboard contre des infos personnelle... Perso je l'ai fait ...

https://www.dealabs.com/gratuit/google-cardboard-/162781

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO j'espère que ton M9 te comblera :)

Ils vont le sortir quand le M10 ?

Pour ce téléphone, j'espère qu'il vont tirer parti des erreurs qu'ils ont plus faire par le passé, notamment le M9 (même si c'est un super téléphone !) et ce A9 ... :)

Pour faire du M10, un téléphone qui va plaire au plus grand nombre :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben y a du plus par rapport à un m8, après le m10 si il se calque sur le A9 mal de cap's !

Il est pas beau le A9, et niveau batterie,2150 mah sans déconner, le soc ? , pas de usb C, je sais pas à quoi il joue, peut-être que le m9 sera mon dernier htc, j'adore cette marque et son sense, mtn on verra en mai à Barcelone les vrais nouveautés j'espère ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Neutre0 : tu as découverts les joies de grandes villes françaises vient donc faire les marchés de Noël en Alsace (Strasbourg, Colmar, Kaysesberg) au lieu de zyeuter sur les Alpes  ;) (bon par contre les alsaciens d'origines sont eux fières et parfois bornés ^^ mais on a un bel accent, plus poétique que celui du Sud de la France )

Quand je vois la tronche des téléphones de mes potes qui fonctionnent encore normalement : écrans brisés, partie de vitre arraché, contour en métal sur un IPhone qui est plié sous la vitre... Je me pose 2 questions :

- comment ils font pour en arriver là ?!?!

- et pourquoi chez moi j'ai le pète mystérieux qui me bousille mon tactile ? ^^ c'est po juste

Bonsoir à tous ! :)

je comte me rendre à la ville de Strasbourg aussi, quelques amis là-bas aussi, pourquoi pas faire un tour à Alsace, par contre c'est une ville ou bien une région Alsace ? Excusez, pour mes connaissances de la 5é république aussi limités  :emo_im_lips_are_sealed: 

Pour ce qui est de l'usage d'un smartphone, PC, ou tout autre objet, moi non plus je ne comprend pas comment les gens peuvent faire n'importe quoi comme ça. Je peux comprendre que c'est quelque chose de démuni d'âme et de sentiment, mais faut pas abusé, faut prendre soin un minimum quoi. Je vois aussi des amis avec des iPhones de toutes les générations ou bien des Samsung Galax S tout abimés, écran cassé etc... J'ai mal au coeur pour eux... je parle bien-sur des objets lol

Il y a pas si longtemps, vous parliez ici tous de métiers/études etc... Savez-vous, si une gestion à part ouvrir une entreprise set-elle a quelque chose ? Je veux dire, est-ce que c'est un plus dans le métier ou sur le curriculum-vitaea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@@Neutre0 : l'Alsace est une région, la région frontalière avec l'Allemagne (d'où notre "double" culture). Et Strasbourg en est la plus grande ville. Si vous avez l'occasion d'y passer un coup, faites y une halte, les quartiers du centre-ville sont beaux et remplis d'histoire (quartier de la cathédrale ou encore le quartier de la petite France) !

Pareil pour Colmar : petite ville alsacienne avec certains coin très sympa, on a la vieille ville avec ses canaux et ses voûtes qu'on appelle la petite Venise : c'est très agréable de s'y balader ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on a la vieille ville avec ses canaux et ses voûtes qu'on appelle la petite Venise : c'est très agréable de s'y balader ^^

Dès qu'une ville possède des canaux, c'est la petite Venise de quelque chose  :P. Exemple : le quartier Saint-Leu à Amiens, je vous le donne en mille = la petite Venise du Nord  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ah ouai presque ou équivalent à du harman kardon alors ? Là ça m'espante si c'est vrai, en boutique, bon y a du bruit mais bon pas aussi bien que mon m8, c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dac, essai si tu peux tu verra ;)

Sinon saucisse griller

mlpr3s8g.jpeg

Frites

0tvjv2h2.jpeg

Avec un 25°, beau soleil pour un 7 novembre :D

Ha bon app ;)

Modifié par FAJO
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...