Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut,

Ah bah, je l'attendais venir celle là ...

Les écrans des Sony ont le don de péter sans rien faire ...

Moi, je te crois, mais à mon avis, le SAV va te dire d'aller voir si la concurrence fait mieux ... :(

Vraiment désolé pour toi ... :(

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1

Salut, purée pas de chance c'était déjà pour cela que j'avais pas garder le mien

Dans le fil de discussion des ressentis et des avis du z3c je me suis pris la tête avec quelques uns

Voilà s'en rien faire, dégoûter pour toi encore, le sav Sony en a changer déjà pour zéro euros, j'espère que cela se passera comme ça pour toi Clem ;)

En tout cas Bon courage en attendant, cette situation est merdique, même si ça reste matériel, y a plus grave c'est sûr, mais bon 380 Yo Yo peut-être à la poubelle... Pff

• Like 1

Là j'ai clairement un impact sous mon haut parleur... Ça passera jamais sous garantie ^^

1ff4df262e5592d6c8591045ca9310f8.jpg

a95bc18730eb2fc888dd6ca59ba3f0d9.jpg

Je pense que j'ai plus qu'à griller une partie de mes économies pour payer la réparation (les mouchoirs qui vont avec) et espérer que chez PSM ils n'explosent pas plus le téléphone...

Modifié par clem678

Ouais, ils n'empêche que leur écran on l'air bien fragile ...

Moi je dis, elles est bien loin la solidité légendaire des anciens Sony Ericsson !

J'ai beau être jeune, j'ai eu la chance de connaître, et franchement ça manque un téléphone aussi solide !

Hommage à mon arc S, toujours debout, malgré une fissure de l'écran interne, apparemment ...

Je prend au défi, n'importe quels téléphones de tomber sur l'écran de 2m de haut, et de même pas ce déclipser !

Enfin bref, ça fait 4 ans que je l'ai, qui dis mieux, c'est un record inégalable pour moi xD

M.Xperia

• Like 1

En tous cas merci pour vos messages @@FAJO et @@M.Xperia ^^

Une idée du prix d'une telle réparation (dalle tactile + LCD + main d'oeuvre) pour un smartphone unibody ?

C'est assez dur de retourner sur son SP ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Re, je crois que c'est de l'ordre de 180€ si je me rappelle bien, faut voir ici sur le forum y a un topic sur ça

En tout cas vaut mieux le faire faire car avec l'étanchéité et le reste je m'y risquerait pas à ta place, pour gagner quelques dizaines d'euros ça vaut pas le coup de prendre de risque

• Like 1

Salut, j'avais fait un devis pour ce problème sur mon Z1, à la différence que j'avais que l'écran interne à changé ...

Chez PSM, ils m'ont proposé 200€ !

Chez Bouygues rien que la vitre extérieur c'était 149€, ces blaireaux avait même pas pris le temps de regarder le téléphone pour voir que c'était pas la vitre extérieur ...

Et au final j'en n'ai eu pour 159€ l'écran + LDC interne dans une petite boutique bien sympa sur Nantes :)

Et maintenant le Z1 est reparti avec un nouveau propriétaire qui en a l'air content, avec un écran officiel, pas comme j'ai eu ! :(

Ah et oui, l'étanchéité faudra pas y compter, le SAV la garantie, mais en réalité plusieurs ont chialé après !

Édit : C'est pas le verre trempé qu'à pété ? Avec un peu de chance ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1

@@Revann @@M.Xperia et @@FAJO : merci ^^

Mon Z3C a 2 mois et demi donc je pense quand même passer par PSM, même si c'est plus cher car c'est un réparateur agréé Sony donc je pense que je peux espérer conserver la garantie ^^

Donc j'irais faire un devis chez PSM (apparemment gratuit d'après le gars en boutique Bouygues) et je verrais à quelle sauce ceux de Lille voudront me manger...

@@clem678 : Dégoûté d'apprendre que ton tél sois HS :(

J'ai regarder les prix c'est dans les 100/150€ l'écran complet après moi je l'aurais changé moi même mais tout le monde n'en as pas la capacité :/

J'espère que ça s'arrangera pour toi et si tu fais un coup de bris glace avec l'assurance civile ou même l'assurance de la maison ? Car une vitre c'est une vitre ^_^

EDIT : Tu aura juste la franchise à payé et si c'est moins chère que le devis c'est déjà ça d'économisé

Modifié par rahul94
  • Like 1

Salut @@Rahul94

Dégoûté, je le suis à fond ^^ maintenant ce n'est que matériel, comme l'a dit FAJO plus haut, il y a pire !

FAUDRAIT effectivement que je me renseigne pour l'assurance, j'essaierai de contacter l'assureur ou mes parents demain,

D'après les retours dans la section Z3C c'est 150/160/199€ le changement de dalle chez Allo PSM ! Je piocherais dans les économies, ça devrait le faire même si ça fait chier ^^

Pour le faire moi même, je ne préfère pas, le SP c'était quasiment que des vis, pareil pour le Xperia U, que des vis, des clips et de l'emboitement, là le Z3C c'est full colle et joints d'étanchéité donc je le sens moyen surtout que mes dernières réparations (VTT, un petit chauffage de salle de bain) c'est partis en steak ^^

D'accord, renseigne toi ça ne coûte rien, si tu ne le sent pas mieux vaut laisser faire un pro et en plus tu garde la garantie constructeur en plus de la garantie du changement en cas de soucis.

Vois quand même avec Sony s'ils peuvent faire quelque chose ou non car après tout c'est pas a cause d'une chute ou autre qu'il c'est cassé :/

Je vous laisse bonne nuit et bon courage à tous :)

• Like 1

Salut , tout va bien pour moi mais Désolé pour toi @@clem678 bizzare l'écran qui se casse seul puis bon 200€ c'est bonbon... J'espère que tu vas réussir a prouver que tu ne l'a pas fait tombé ou autres

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...