Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah moi je peux vous dire que je suis heureux de retrouver mon M8 pour le stéréo, les basses du S6 sont caverneuses, j'aime pas du tout, pour le son meilleur avec les écouteurs sur le S6, j'ai rien constaté avec mes Piston 3 de Xiaomi.

Salut !

Ayé : demande effectuée, j'espère vite le retrouver le bignou (et en bon état), j'ai une coque et un verre tout neuf qui l'attendent ^^

Modifié par clem678
  • Like 3

Salut, super cool, tant mieux pour toi, tu t'en sors pas mal je trouve, ça pourrait être pire niveau tarifs ;)

Sinon, j'ai craqué, enfin mes fils plutôt, 2 iphones 6s plus, faites des gosses :D

• Like 1

@@M.Xperia : je pense plutôt que c'est le "papa poule FAJO" qui a voulu gâter ses petiots (enfin petiots... Façon de parler, ils me dépassent peut être ^^)

Modifié par clem678

Salut les gars, vous êtes extra ;)

C'est compliqué, ils font leur sport favoris, ils sont très poli, serviables, ils font un IUT DUT Commerce, ils sont sérieux, ben faut récompenser quand on peut :D

• Like 2

J'ai des parents qui sont toujours derrière moi, et j'ai aussi eu mon sport et une très bonne scolarité (bon les études j'ai plus de mal... Et j'en suis pas fière) , ils ont toujours répondu présent et on toujours fait ce qu'ils pensaient le mieux pour moi. Bon ils ont par moment été peut être un peu trop présent, ce qui a valu quelques ratés, mais c'est vrai qu'ils sont encore là à m'encourager ! C'est une belle source de motivation ^^

Modifié par clem678
  • Like 2

Salut,

Et quand je vois des parents comme ça, j'ai envie de les claquer en leur disant : " C'était bien la peine de faire des gosses si c'est pour les élever comme ça ! ".

Parce qu'après, quand t'es pas aidé, pour commencer dans la vie, bah tu peux pas !

Après y a toujours des parents qui n'ont pas forcément les moyens et qui aimerait faire mieux ...

M.Xperia

• Like 1

@@Revann : malheureusement ça existent des parents qui ne tiennent pas leur rôle (pour diverses raisons hein). Chaque gamin n'a pas la chance d'avoir ses parents derrière lui ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

• Like 1

@@FAJO bonsoir, j'aime beaucoup (trop) les frites, est-ce mal docteur ?

Blagues mises à part, vous saviez les gens, qu'il n'y a pas autant de sauces différentes ailleurs qu'en Belgique ? J'ai étais en Hollande, ils connaissent pas la moitié de nos sauces... Quand j'ai fin et qu'il n'y a pas mes sauces préférés (sauce blanche, brazil, andalouse...), moi je suis trop dégouté ! En France y a pas ce problème il me semble par contre.

Quand on parle de sauce blanche je parle de sauce à base de Yaourt ou fromage blanc : avec de la volaille ça passe vraiment bien ! Bon après chacun aura sa préférence ^_^ de mon côté, j'ai du mal avec la sauce curry ou les sauces barbecues que tu trouve partout !

• Like 1

Salut, 

z'avez fini de parler de sauce à l'heure de la confiture et du nutella   :rolleyes:   ^_^

Sinon, je trouve le One Plus X vraiment joli. De la à dire qu'il me fait de l’œil non, ses specs moyennes et le système d'invit' ne me feront pas franchir le pas... Enfin, je pense  ^_^

Salut le bla bla, bon dimanche au passage ;)

Le One x bof bof, autant prendre un honor 7 non ? a choisir non ?

Sinon, les s6 Samsung quelle galère le root, soit le knox pète, soit downgrade et perte d'imei, rien que pour ça je tire un trait sur l'oncle Sam :D

• Like 1

@@cavAlier : roh une petite frite avec un Aïoli maison ! Même en pleine matinée c'est tentant

Le One Plus X est un beau smartphone, avec ses atouts mais il y a quelques trucs dommages comme les touches qui ne sont pas rétro éclairé, l'absence de NFC (je sais ce n'est pas utile à tout le monde mais ça aurait été sympa au vue de la concurrence qui propose cette feature dans ce segment de prix).

Bon le système d'invit je n'en parle pas, ça paraît tellement compliqué pour acheter un smartphone ^^

Salut, à l'époque le One plus One était dans mes envies, mais le système d'invitation ma calmer

Au vu des nouvelles du One plus two moins bonne je trouve, le honor 7 c'est un appareil qui casse tout sur le papier, mais une fois en main on a un appareil certes bien placer dans son milieu de gamme, mais qui a un OS pas fini

Les majs c'est une rigolade,une plaisanterie je trouve, vaut mieux que je le dise ici, car dans leur section ça tire à bouler rouge quand on dit les choses

Même si on veut être un futur acheteur, et qu'on dit se qu'il ne va pas, on est vite remi en place

@@Psychotiks tu travailles pour les constructeurs ? C'est top de pouvoir être testeur, j'ai fait une demande à htc y a quelques mois , aucune réponse à ce jour, ils s'en tape

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...