Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non, je bosse pour moi même mais j'ai des partenariats avec certaines marques chinois et les revendeurs de smartphones Chinois (donc en import), il se trouvait qu'ils vendent le One Plus X et qu'ils me l'ont proposé en test. ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Comment allez-vous ?

 

Je ne suis plus trop présent c'est dernier temps mais je vous lis quand j'en ai le temps ^_^

J'ai une petite questions, d'après un S3 dans un bon état (contour a perdu ça couleur a certain endroit) il ce revends au alentours de combien ? Par contre j'ai la boite complète.

 

Je sais qu'il doit y avoir une section pour ça, je m'excuse d'avance de le mettre ici :unsure:

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je dirais 120 euro, regarde le bon coin pour te donner un avis déjà de la fourchette de prix a appliquer ;)

Édit je viens de regarder entre 100 et 130 pour les plus jolie en 16 giga bien sûr

cpvj5lsp.jpeg

usxojant.jpeg

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux que je le dise ici, car dans leur section ça tire à bouler rouge quand on dit les choses

Même si on veut être un futur acheteur, et qu'on dit se qu'il ne va pas, on est vite remi en place

Ah... Le côté obscurs des fanboys qui ressort ^^ il ne faut pas dire du mal sur le précieux smartphone de telle ou telle personne sinon elle se sentira offusquée même s'il s'agit d'une réalité. Je les prends avec humour même si parfois c'est agaçant de se faire taper sur les doigts pour rien ^^

Yop @@Rahul94 :)

Pour moi ca va, quasiment 20° dans le nord au mois de Novembre, petit tour au marché ! Bon j'ai pas eu le courage de réparer le Z3C seul hein, je m'en sens pas capable + perte de garantie ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je dirais 120 euro, regarde le bon coin pour te donner un avis déjà de la fourchette de prix a appliquer ;)

Édit je viens de regarder entre 100 et 130 pour les plus jolie en 16 giga bien sûr

 

Je pensais le vendre dans les 100€ pour un ami d'un forum auto voisin du coup il sera content et le téléphone ne sera pas dans un tiroir comme mon One X actuellement ...

 

Ah... Le côté obscurs des fanboys qui ressort ^^ il ne faut pas dire du mal sur le précieux smartphone de telle ou telle personne sinon elle se sentira offusquée même s'il s'agit d'une réalité. Je les prends avec humour même si parfois c'est agaçant de se faire taper sur les doigts pour rien ^^

Yop @@Rahul94 :)

Pour moi ca va, quasiment 20° dans le nord au mois de Novembre, petit tour au marché ! Bon j'ai pas eu le courage de réparer le Z3C seul hein, je m'en sens pas capable + perte de garantie ^^

Oui j'ai vu que tu avais fais les démarche pour une réparation officiel et tu as bien raison car si tu rates c'est un téléphone que tu aura perdu alors que si c'est eux il t'en donnerons un tout beau tout neuf et tu conserve l'étanchéité du mobile ainsi que la garantie :)

 

J'ai pas pu aller au marché aujourd'hui ma mère étant au travail et puis je me suis levé un peu tard :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et ton one x il a quoi ?

 

Il n'a rien, il est un peu abimé sur la coque arrière à cause des chutes qu'il a eu avant moi mais sinon il fonctionne parfaitement. Si ce n'est que ça je la change et il est comme neuf, l'écran et tout neuf aussi, j'ai la boite complète et une coque à rabat HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dac, garde le en phone de secours ;)

J'ai eu 2 propositions à 200 eur pour mon m8, qu'ils aillent se palper, je leur ai dit qu'avant de me pendre je leur donnerai :D

A ce prix je préfère le garder comme phone de secours, basta ! Que des piche certains pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai garder en tel de secours :)

 

C'est bon S3 vendu pour 120€ avec frais de port et suivi tout ça :D Merci pour la fourchette de prix. Je vais lui mettre une jolie rom custom et il sera content ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Xperia SP je suis à une journée sans BT ou GPS mais avec Data et Wi-Fi activé : la batterie accuse le coup ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Kernel aux petits oignons, ce M8 fait des miracles ! Mieux que mon G2.

d35cb3d0edd1526ae6c6ed8a613f57fa.jpg

ROM Candy5 avec Candy Kernel.

Ordonnanceur Zen, Governor Lionheart, CPU limité à 1.9GHz, un monstre d'autonomie. Débranché Samedi à 13h30, rebranché aujourd'hui à 16h. Utilisation surf, Tapatalk, jeux, lecture vidéo, musique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment les gens font pour aimer la sauce blanche que je trouve écoeurante.

Rassurez-vous, je ne l'aime pas tant que ça non plus lol De temps en temps pour changer, ça fait du bien  ^_^ Après dire, n'importe quoi devient écœurant dans l'excès  :o  :) 

 

Salut le bla bla, bon dimanche au passage ;)

Le One x bof bof, autant prendre un honor 7 non ? a choisir non ?

Sinon, les s6 Samsung quelle galère le root, soit le knox pète, soit downgrade et perte d'imei, rien que pour ça je tire un trait sur l'oncle Sam :D

C'est quoi les risques du ROOT avec le S6 ? Apparemment le monde du ROOT à tellement évolué que d'après ce que j'ai lu, on peut même ROOTé sans Odin, on peut flasher sans Odin,... Enfin, y a eu du chemin quoi. J'ai pas fais des recherches, car le sujet ne me concerne pas pour le moment, mais si vous m'expliquer le pourquoi du comment en quelques lignes, je suis preneur  :)

EDIT : Moi, je compte, si tout ce déroule bien, acheter le One Plus X pour mon père les amis, vous en pensez quoi ? Vu le prix du Sony Z3C autant prendre le OPX. Comme il ne compte l'utiliser que pour téléphoner, SMS et Bluetooth, c'est parfait pour le prix et en plus je pense qu'il aura une autonomie acceptable et il est pas si cher à mon goût.

EDIT 2 : Je voudrais aussi faire un retour sur la batterie, pour que vous me dites est-ce que c'est bien ou pas bien par rapport à vos connaissances (moi je suis un "newby"), mais comment faire ? J'ai déjà 4 - 5 charges de faites, toutes mes applications sont installés et les réglages terminés. J'ai juste dans la gestion de la RAM un bouton "Supprimer les données inutiles" que je n'ose pas appuyer, car rien ne dit qu'est-ce qu'il supprime exactement, sinon tout est près pour le test, mais quoi faire exactement ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...