M.Xperia Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ouille @@fabidesca ... xD Par moment je me disais, j'aurais du prendre le S6 ... On peux même rajouter l'étanchéité et un Slot-SD via une coque ... Puis quand je vois l'autonomie, même si mon S5 est pas au top, je suis content de pas avoir mis beaucoup plus cher pour l'acheter à l'époque ... J'espère qu'il vont pas faire ce genre d'erreur sur le Galaxy S7 ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) En soit c'est la même chose que ce que j'avais sur mon M8 (à peu près) donc ça me dérange pas trop :P M'enfin si c'est possible d'avoir une meilleure autonomie ça m'arrangerait pas mal :P Modifié 8 novembre 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, J'ai également perdu légèrement en autonomie avec le Z5...en même temps passer de 3200mAh sur le Z2 à maintenant 2900mAh (donc 10% en moins) c'est un peu normal :( Du coup j'ai cherché à voir ou cela consomme et j'ai fais deux choses: 1) réduction de la luminosité qui est beaucoup plus importante sur le Z5 à 40% en automatique afin de garder une bonne visibilité au soleil. 2) suppression de la vibrations des touches de navigation, étant donné qu'ils sont constamment sollicité et inutile à mon point de vu. Résultat j'ai la même autonomie voir même plus que sur mon Z2 sans me restreindre sur l'utilisation :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) J'aurais du acheter un Z5 xD C'est la 3ème fois que je recharge mon téléphone aujourd'hui ... Bon je l'ai sollicité, mais bon, j'ai acheter un S5 pour pas avoir l'impression d'avoir un IPhone ... xD Édit : Moi par contre, aucune économie xD La montre en Bluetooth, le GPS tous le matin et qui est pas encore coupé à l'heure actuelle par oubli xD Toujours en vibreur ... La luminosité au maximum en permanence, pas de mode économie d'énergie ... Mais bon, le Z1 était pas aussi optimisé et tenait largement mieux que ça ... Les roms Custom ça va y aller d'ici quelques jours xD Et depuis peu, j'ai mis le SmartStay/SmartPause disponible dans les paramètres pour les téléphones Sammy, plein de gestures de mouvements et autres ... :) M.Xperia Modifié 8 novembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut tout le monde demain retour en France après quelques super jour en Écosse avec une gentille famille et des visite très intéressante aussi quelques cours dont une présentation dont j'ai eu la chance d'assister super intéressante sur les Intelligence artificielle , bref demain soir de retour et des après demain on est en cours.... Ça va être dur de reprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) @@Rahul94 : Huawei n'a pas un équivalent de Samsung Kies ou Sony PC Companion pour certaines MaJ qui ne sont pas proposé en OTA à tout le monde ?Il y en as bien un mais même avec il ne trouve pas de mise à jour pour mon mobile :(Je comprends pas en plus j'ai une rom nue sans aucune surcouche et toujours pareil. Cedt dommage qu'il ne soit pas très bien suivis niveau ROM car il a un très bon potentiels.. Édit : Voilà mon autonomie : Envoyé depuis mon P8 Lite Modifié 9 novembre 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Salut,pas glop la batterie ! Ps/ bon j'ai lâcher le m8 à 220€ ,trop presser de pouvoir commander le m9 Retour sur dhd ,c'est impressionnant la différence Android Gingerbread Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Modifié 9 novembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Salut :) Voici mon autonomie : Je râle, je râle, mais y a pire que moi ... :) Suis-je trop exigent ? XD Édit : Et voilà encore une journée que j'ai pas plus terminer sur la batterie ... :) Mon Z1 me restait 40-50% à l'heure actuelle xD M.Xperia Modifié 9 novembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut c'est usant ,je serais dans ton cas,ça me gaverais Ça me rappelle min ancien nexus5 ,à la fin il tenait 8 h :o:blink: Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Pour ma part, aujourd'hui j'ai fait 4h55 de Screen On, 3/4G de 6h50 à 20h, WiFi jusqu'à maintenant, je suis à 5%. Je tiens la journée tranquille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Hello,je sais pas si vous avez remarqué mais je suis passer sur HTC dhd ,j'espère tenir la journée,j'ai remis une bonne vieille Gingerbread rooté :lol: Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ça a bien évolué, en effet. J'avais démarré mon expérience Android avec le Motorola Droid (présence d'un clavier physique) en 2010, c'était le lancement d'Android 2 Eclair. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Moi j'ai commencé avec le LG GW620 en 2010 aussi. Il y a eu une grosse évolutions depuis :) Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Salut,j etais sur htc (htccruise) mais windows mobile 6 :wub: Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Modifié 9 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Salut, J'ai pas eu la chance de connaître de si vieux téléphone xD Le premier que j'ai eu c'était un Galaxy Teos, avec son processeur surpuissant cadencé en ... Mhz xD 667 Mhz si je me trompe pas, mon S5 en a peur je vous dis ! XD Il devait tourner sous Éclair ou Froyo si je me trompe pas ... :) C'était le début, je l'ai gardé 6 mois :) Oui, je l'ai noyé xD Par contre, il démarre toujours, je l'ai toujours ! Si on répare les touches, et les diverses choses, il est parti pour une nouvelle vie ... :) Le seul téléphone ancien encore fonctionnel en ma possession, c'est mon arc S :) Je m'en sert encore 2 fois par jour :) Et je suis pas prêt de le vendre ! :) Dans 10 ans, j'espère pouvoir le montrer à mes futurs enfants : " Regardez ce que papa avait à l'époque " xD M.Xperia Modifié 10 novembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut à tous J'ai laissé mon Z3C à la Poste pourvu qu'il revienne avant fin novembre ! J'ai du annuler la commande de la coque Muvit sur Amazon : la date de livraison était sans cesse repoussée alors que le produit était marqué en stock (je l'attend depuis le 4/10 tout de meme) Premier smartphone pour ma part c'était le Xperia X8 : je l'ai vraiment apprécié ce petit téléphone :) et il tient encore le coup alors qu'il a été entre les mains de mon père, moi même, puis ma soeur ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut,mon nouveau est à la poste de st Cloud Arrivé prévus pour jeudi où vendredi max Je le paye 499€ fdp compris moins les 220 de mon très regretté m8,j'ai failli posé un lapin au gars,il me reviens à 279 Je vous communiquerez l'adresse du revendeur,si vous êtes intéressé :D:p Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Hello Quelqu'un utilise Spotify quotidiennement ici? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonsoir le blabla, @@fabidesca, oui moi tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Es-ce que ça utilise beaucoup de datas et batterie?:) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, je suppose que comme deezer, tu peux télécharger ta zik. A condition de disposer d'un accès premium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui justement je parlais dans le cas du prémium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Oui, tu peux écouter ta musique hors connexion, mais côté batterie c'est pas top ! Mais pourtant je l'utilise tous les jours :) Modifié 10 novembre 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Salut, tout le monde, rentré depuis lundi soir, tout c'est bien passé, la famille super était très contente bref un excellent séjour sans aucun problème, feu d'artifice magnifique de la Guy Fawkes, des château magnifique en tout cas c'etait super ! L'établissement privé dans lequel nous étions, était magnifique et nous avions une impression d'Harry Potter sur tout les points ;-) Le feu d'artifice plus beau que de vrai ;-) Modifié 11 novembre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Es-ce que ça utilise beaucoup de datas et batterie?:) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Je l'utilise quotidiennement, je n'ai pas pu télécharger toute ma musique du à un manque de place (il faut que je songe à monter sur une carte SD de 128 Go). Niveau batterie, ça passe mieux sur mon G4 qui semble couper un certain nombre de fonctions quand l'écran est éteint, autrement ça maintient le smartphone éveillé et l'empêche d'être en veille. Sur mon S5 Prime, ça tuait la batterie très rapidement, sur mon G4 ça semble être mieux. Ça peut aussi être du aux maj de l'application elle-même ou à LG par rapport à Samsung. J'ai 3 Go de data que j'utilise presque entièrement à chaque mois, Spotify doit être responsable pour la moitié de cette utilisation. Sent from my LG G4 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.