Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ouille @@fabidesca ... xD

Par moment je me disais, j'aurais du prendre le S6 ...

On peux même rajouter l'étanchéité et un Slot-SD via une coque ...

Puis quand je vois l'autonomie, même si mon S5 est pas au top, je suis content de pas avoir mis beaucoup plus cher pour l'acheter à l'époque ...

J'espère qu'il vont pas faire ce genre d'erreur sur le Galaxy S7 ...

M.Xperia

Salut,

J'ai également perdu légèrement en autonomie avec le Z5...en même temps passer de 3200mAh sur le Z2 à maintenant 2900mAh (donc 10% en moins) c'est un peu normal :(

Du coup j'ai cherché à voir ou cela consomme et j'ai fais deux choses:

1) réduction de la luminosité qui est beaucoup plus importante sur le Z5 à 40% en automatique afin de garder une bonne visibilité au soleil.

2) suppression de la vibrations des touches de navigation, étant donné qu'ils sont constamment sollicité et inutile à mon point de vu.

Résultat j'ai la même autonomie voir même plus que sur mon Z2 sans me restreindre sur l'utilisation :D

8c19d89294bd83fc258c77f5ccdeeb25.jpg

800e6f806fe758f5895f6bb1f27af3e9.jpg

• Like 2

J'aurais du acheter un Z5 xD

C'est la 3ème fois que je recharge mon téléphone aujourd'hui ...

Bon je l'ai sollicité, mais bon, j'ai acheter un S5 pour pas avoir l'impression d'avoir un IPhone ... xD

Édit : Moi par contre, aucune économie xD

La montre en Bluetooth, le GPS tous le matin et qui est pas encore coupé à l'heure actuelle par oubli xD

Toujours en vibreur ...

La luminosité au maximum en permanence, pas de mode économie d'énergie ...

Mais bon, le Z1 était pas aussi optimisé et tenait largement mieux que ça ...

Les roms Custom ça va y aller d'ici quelques jours xD

Et depuis peu, j'ai mis le SmartStay/SmartPause disponible dans les paramètres pour les téléphones Sammy, plein de gestures de mouvements et autres ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Salut tout le monde demain retour en France après quelques super jour en Écosse avec une gentille famille et des visite très intéressante aussi quelques cours dont une présentation dont j'ai eu la chance d'assister super intéressante sur les Intelligence artificielle , bref demain soir de retour et des après demain on est en cours.... Ça va être dur de reprendre

• Like 1

@@Rahul94 : Huawei n'a pas un équivalent de Samsung Kies ou Sony PC Companion pour certaines MaJ qui ne sont pas proposé en OTA à tout le monde ?

Il y en as bien un mais même avec il ne trouve pas de mise à jour pour mon mobile :(

Je comprends pas en plus j'ai une rom nue sans aucune surcouche et toujours pareil. Cedt dommage qu'il ne soit pas très bien suivis niveau ROM car il a un très bon potentiels..

Édit : Voilà mon autonomie :

b8194aa3fdc6ff11a629a2f85d2726fb.jpg

e8d9749faa45f5e72a77525bc216a3a6.jpg

18cc7bb3a4c414aa124ce85499517004.jpg

Envoyé depuis mon P8 Lite

Modifié par rahul94
  • Like 1

Salut,pas glop la batterie !

Ps/ bon j'ai lâcher le m8 à 220€ ,trop presser de pouvoir commander le m9

Retour sur dhd ,c'est impressionnant la différence

Android Gingerbread

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 1

Salut :)

Voici mon autonomie :

ed1861caec6d4c1e8a162193680e9332.jpg

c432487f54e99c7b96217e601a92316d.jpg

Je râle, je râle, mais y a pire que moi ... :)

Suis-je trop exigent ? XD

Édit : Et voilà encore une journée que j'ai pas plus terminer sur la batterie ... :)

Mon Z1 me restait 40-50% à l'heure actuelle xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Salut c'est usant ,je serais dans ton cas,ça me gaverais

Ça me rappelle min ancien nexus5 ,à la fin il tenait 8 h :o:blink:

Hello,je sais pas si vous avez remarqué mais je suis passer sur HTC dhd ,j'espère tenir la journée,j'ai remis une bonne vieille Gingerbread rooté :lol:

• Like 1

Salut,j etais sur htc (htccruise) mais windows mobile 6 :wub:

Modifié par FAJO

Salut,

J'ai pas eu la chance de connaître de si vieux téléphone xD

Le premier que j'ai eu c'était un Galaxy Teos, avec son processeur surpuissant cadencé en ... Mhz xD

667 Mhz si je me trompe pas, mon S5 en a peur je vous dis ! XD

Il devait tourner sous Éclair ou Froyo si je me trompe pas ... :)

C'était le début, je l'ai gardé 6 mois :)

Oui, je l'ai noyé xD

Par contre, il démarre toujours, je l'ai toujours !

Si on répare les touches, et les diverses choses, il est parti pour une nouvelle vie ... :)

Le seul téléphone ancien encore fonctionnel en ma possession, c'est mon arc S :)

Je m'en sert encore 2 fois par jour :)

Et je suis pas prêt de le vendre ! :)

Dans 10 ans, j'espère pouvoir le montrer à mes futurs enfants : " Regardez ce que papa avait à l'époque " xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Salut à tous

J'ai laissé mon Z3C à la Poste pourvu qu'il revienne avant fin novembre !

J'ai du annuler la commande de la coque Muvit sur Amazon : la date de livraison était sans cesse repoussée alors que le produit était marqué en stock (je l'attend depuis le 4/10 tout de meme)

Premier smartphone pour ma part c'était le Xperia X8 : je l'ai vraiment apprécié ce petit téléphone :) et il tient encore le coup alors qu'il a été entre les mains de mon père, moi même, puis ma soeur !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Salut,mon nouveau est à la poste de st Cloud

Arrivé prévus pour jeudi où vendredi max

Je le paye 499€ fdp compris moins les 220 de mon très regretté m8,j'ai failli posé un lapin au gars,il me reviens à 279

Je vous communiquerez l'adresse du revendeur,si vous êtes intéressé :D:p

• Like 2

Salut, tout le monde, rentré depuis lundi soir, tout c'est bien passé, la famille super était très contente bref un excellent séjour sans aucun problème, feu d'artifice magnifique de la Guy Fawkes, des château magnifique en tout cas c'etait super ! L'établissement privé dans lequel nous étions, était magnifique et nous avions une impression d'Harry Potter sur tout les points ;-)

mini_568321IMG20151106113517.jpg

mini_300373IMG20151103123146.jpg

Le feu d'artifice plus beau que de vrai ;-)

mini_425199IMG20151105201925.jpg

Modifié par jordandroid

Es-ce que ça utilise beaucoup de datas et batterie?:)

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Je l'utilise quotidiennement, je n'ai pas pu télécharger toute ma musique du à un manque de place (il faut que je songe à monter sur une carte SD de 128 Go). Niveau batterie, ça passe mieux sur mon G4 qui semble couper un certain nombre de fonctions quand l'écran est éteint, autrement ça maintient le smartphone éveillé et l'empêche d'être en veille.

Sur mon S5 Prime, ça tuait la batterie très rapidement, sur mon G4 ça semble être mieux. Ça peut aussi être du aux maj de l'application elle-même ou à LG par rapport à Samsung.

J'ai 3 Go de data que j'utilise presque entièrement à chaque mois, Spotify doit être responsable pour la moitié de cette utilisation.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...