fabidesca Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 J'hésite à me prendre un abonnement premium, j'écoute énormément de musiques mais j'ai déjà pas mal de musiques sur mon mobile (environ 1000). Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut,si t'es mélomane à fond,hé dirais oui ,vaut mieux Ma femme a deezer,et elle s'en passerai plus (deezer premium inclut à l'abonnement) Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Salut :) Justement, moi j'aurais tendance à tous mettre les musiques sur la SD plutôt que payer un abonnement prenium et consommer de la data ... Après 1000 musiques comme disais @@fabidesca ça fait beaucoup, et comme le S6 n'a pas de slot-SD, il sera vite limité ... Surtout que moi j'ai pas autant de musique ... M.Xperia Modifié 11 novembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 C'est pas trop le problème de la mémoire, il me reste encore 30 go je pense, il n'y a pas de problème de ce côté :p Je pense que j’essaierai 2-3 mois et je verrai bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut,oui mais la les services proposer peuvent être utilisé hors connexion,tu comprends,c'est le cas de deezer pour l'exemple Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Oui, moi je comprend bien, donc autant tous mettre sur le téléphone, tu peux y utiliser hors-connexion et ça consomme moins que Deezer ou autre en arrière plan ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 L'avantage de Spotify, deezer....c'est que dès qu'un album qui t'intéresse sort, tu n'as plus qu'à le mettre en favori et ça c'est bien quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut,oui c'est exactement cela ;) Leur données sont encodées,et il me semble moins lourde en stockage que des mp3 classique Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ah je le savais pas ça ... :) Donc effectivement pour quelqu'un qui a énormément de musique, je pense que ça peux être une bonne idée, à condition qu'il l'écoute souvent ! :) Moi j'en n'aurais aucune utilité, j'écoute la musique très rarement, donc autant la mettre sur ma SD ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Je télécharge mes musiques dans la meilleure qualité possible sur Spotify mais il ne me reste plus assez de place sur la carte SD avec ma musique de base (que j'ai du limiter en quantité) en format MP3 et mes photos (tout est doublement ou triplement back up). Pour l'instant, j'ai assez de data mais si je dois repartir à l'étranger, je passerai à une carte SD 128 Go pour être tranquille et pouvoir écouter offline. Seule une partie de ma musique Spotify est téléchargée (playlists pour les séances de sport principalement). Autrement, j'ai hâte que Google Music Family sorte enfin, 15 euros pour 6 membres, ce serait vraiment intéressant. Pour l'instant, je paye 20 euros pour 3 membres avec Spotify. Sent from my MI PAD using Tapatalk Modifié 11 novembre 2015 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut tous le monde ! :) Samsung dis avoir travaillé sur le burn-in de ses écrans depuis le S5 ... Bah je commence à le voir un peu sur le mien ... xD C'est pas bien dérangeant, ça va pas m'empêcher de prendre un S7 si j'ai envie, mais bon, quand tu le connais et sais que c'est la, c'est chiant ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut le bla bla C'est quoi ton souci d'écran? Ça te fait quoi comme réaction visuelle? Mais quand tu le flash ton bordel de S5. :D:lol: Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut :) C'est le burn-in des écrans Amoled ... Je vois un peu le trait du clavier sur un fond blanc ... J'en suis pas encore à voir toutes les touches, ça reste léger ... :) Le flash d'une Custom ne va pas régler le problème, mais ça va pas tarder ! :) Patience @@FAJO ! Plus que 17 jours pour être considéré autrement :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour à vous, Rah le service Sony pour payer la réparation (et du coup d'engager le processus de réparation) est down, enfin, ni hier soir, ni ce matin il m'était possible de payer, que ce soit par PayPal ou avec ma CB -_- Du coup bah je reste en "Paiement en attente" @@M.Xperia : tu veux attendre d'être majeur pour flasher ton S5 ? Pourquoi ? Sans vouloir être rabat joie, l'autonomie de ce portable "HdG" est très très moyenne, c'est vraiment dommage ^^ il y a pas un truc pour remonter les bugs ? Parce que bon, devoir recharger un smartphone en pleine journée c'est craignos, la finir limite OK, mais ne pas arriver au soir c'est franchement de l'arnaque. M'enfin, j'espère qu'ils corrigeront ça ! Parlant de Samsung, le S5 a une batterie amovible, mais est ce que ce qui se faisait à l'époque duS2 existe encore : tu pouvais acheter une batterie plus grosse, moyennant un capot arrière plus épais par contre ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut :) @@clem678, je préfère, si j'ai besoin de me déplacer pour le SAV à cause du flash ou autre, ne pas avoir à expliquer à mes parents pourquoi il me refuse la réparation ... :) J'ai déjà le permis, plus qu'à attendre :) La voiture aussi xD Et non, l'épaisseur est déjà assez épaisse comme ça pour rajouter une grosse batterie .. :) L'autonomie avec la batterie de base peux mètre largement suffisante si Samsung bossait bien ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Bonjours à tous, vous allez bien ? Moi super, et comme y a du soleil ici, j'ai décidé de vous faire quelques photos et une vidéo avec mon téléphone :) Ici bas la démonstration du mode auto-focus que j'apprécie énormément, il fait ce qù'il doit faire parfaitement : Et ici les prédateurs de mon jardin : Je voulais charger une vidéo mais cela ne fonctionne pas, Tapatallk crache directe est ainsin voici le premier crach d'application depuis le début XD EDIT : La qualité des images est bridé...du coup vous ne pourrez pas bien apprécier... Envoyé depuis mon téléphone mobile. Modifié 13 novembre 2015 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tu as déjà le permis alors que tu es mineur ? Tu ne voulais pas plutôt dire le code ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Non, non j'ai le code et le permis :) Y a une loi qui est passé, celle qui permet la conduite accompagnée à 15 ans, elle a fait aussi passer une loi qui permet de passer le permis maximum 6 mois avant la majorité ... :) Je t'envoie le papier si tu me crois pas xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Salut,un de mes jumeaux l'a eu 6 jours avant son annif,le pauvre à du attendre :lol: :p Édit/ Parcontre m9 en livraison,toujours rien à la boîte aux lettres ! Je soupçonne MrXperia de traîner dans ma rue :lol: Sinon à quelle heure les colissimo finisse la tournée ? Rend moi le Mr X :D Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Modifié 13 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Et voilà, je suis cramé xD @@FAJO, tu m'a eu xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ça va arriver bientôt ! Ou pas xD Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut,je soupçonne le jour férié aussi , hum hum Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Moi je lui en veux pas au jour férié xD C'est grâce à lui que j'ai pas travaillé mercredi :) Faut tous leur pardonner au jour férié, faut pas les braquer ... xD Pour preuve, y en n'a un qui les a braqué, en 2016, plusieurs se sont dis " On va tomber un dimanche, ça va les faire chier ! " xD Oui, je vais loin xD C'est le travail, faut que j'arrête xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Si si je te crois, il le semblait bien qu'il y avait ça, j'en avait entendu parlé mais j'avais un doute ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 C'est bien leur truc xD T'as le permis avant 18 ans, mais tu peux pas conduire pour autant xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.