Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut,si t'es mélomane à fond,hé dirais oui ,vaut mieux

Ma femme a deezer,et elle s'en passerai plus (deezer premium inclut à l'abonnement)

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

Salut :)

Justement, moi j'aurais tendance à tous mettre les musiques sur la SD plutôt que payer un abonnement prenium et consommer de la data ...

Après 1000 musiques comme disais @@fabidesca ça fait beaucoup, et comme le S6 n'a pas de slot-SD, il sera vite limité ...

Surtout que moi j'ai pas autant de musique ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Salut,oui mais la les services proposer peuvent être utilisé hors connexion,tu comprends,c'est le cas de deezer pour l'exemple

Salut,oui c'est exactement cela ;)

Leur données sont encodées,et il me semble moins lourde en stockage que des mp3 classique

Ah je le savais pas ça ... :)

Donc effectivement pour quelqu'un qui a énormément de musique, je pense que ça peux être une bonne idée, à condition qu'il l'écoute souvent ! :)

Moi j'en n'aurais aucune utilité, j'écoute la musique très rarement, donc autant la mettre sur ma SD ... :)

M.Xperia

Je télécharge mes musiques dans la meilleure qualité possible sur Spotify mais il ne me reste plus assez de place sur la carte SD avec ma musique de base (que j'ai du limiter en quantité) en format MP3 et mes photos (tout est doublement ou triplement back up).

Pour l'instant, j'ai assez de data mais si je dois repartir à l'étranger, je passerai à une carte SD 128 Go pour être tranquille et pouvoir écouter offline. Seule une partie de ma musique Spotify est téléchargée (playlists pour les séances de sport principalement).

Autrement, j'ai hâte que Google Music Family sorte enfin, 15 euros pour 6 membres, ce serait vraiment intéressant. Pour l'instant, je paye 20 euros pour 3 membres avec Spotify.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro

Salut tous le monde ! :)

Samsung dis avoir travaillé sur le burn-in de ses écrans depuis le S5 ...

Bah je commence à le voir un peu sur le mien ... xD

C'est pas bien dérangeant, ça va pas m'empêcher de prendre un S7 si j'ai envie, mais bon, quand tu le connais et sais que c'est la, c'est chiant ... :)

M.Xperia

Salut le bla bla

C'est quoi ton souci d'écran? Ça te fait quoi comme réaction visuelle?

Mais quand tu le flash ton bordel de S5. :D:lol:

C'est le burn-in des écrans Amoled ...

Je vois un peu le trait du clavier sur un fond blanc ...

J'en suis pas encore à voir toutes les touches, ça reste léger ... :)

Le flash d'une Custom ne va pas régler le problème, mais ça va pas tarder ! :)

Patience @@FAJO !

Plus que 17 jours pour être considéré autrement :)

M.Xperia

Bonjour à vous,

Rah le service Sony pour payer la réparation (et du coup d'engager le processus de réparation) est down, enfin, ni hier soir, ni ce matin il m'était possible de payer, que ce soit par PayPal ou avec ma CB -_-

Du coup bah je reste en "Paiement en attente"

@@M.Xperia : tu veux attendre d'être majeur pour flasher ton S5 ? Pourquoi ?

Sans vouloir être rabat joie, l'autonomie de ce portable "HdG" est très très moyenne, c'est vraiment dommage ^^ il y a pas un truc pour remonter les bugs ? Parce que bon, devoir recharger un smartphone en pleine journée c'est craignos, la finir limite OK, mais ne pas arriver au soir c'est franchement de l'arnaque. M'enfin, j'espère qu'ils corrigeront ça !

Parlant de Samsung, le S5 a une batterie amovible, mais est ce que ce qui se faisait à l'époque duS2 existe encore : tu pouvais acheter une batterie plus grosse, moyennant un capot arrière plus épais par contre !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

@@clem678, je préfère, si j'ai besoin de me déplacer pour le SAV à cause du flash ou autre, ne pas avoir à expliquer à mes parents pourquoi il me refuse la réparation ... :)

J'ai déjà le permis, plus qu'à attendre :)

La voiture aussi xD

Et non, l'épaisseur est déjà assez épaisse comme ça pour rajouter une grosse batterie .. :)

L'autonomie avec la batterie de base peux mètre largement suffisante si Samsung bossait bien ! XD

M.Xperia

Bonjours à tous,

vous allez bien ? Moi super, et comme y a du soleil ici, j'ai décidé de vous faire quelques photos et une vidéo avec mon téléphone :)

e3e8359bf0ce70946b571e6d95dd8083.jpg

Ici bas la démonstration du mode auto-focus que j'apprécie énormément, il fait ce qù'il doit faire parfaitement :

739aa8e49898f11e713612b3fa75dd7a.jpg

Et ici les prédateurs de mon jardin :

3cec280f931ad894874a453e8175ae82.jpg

Je voulais charger une vidéo mais cela ne fonctionne pas, Tapatallk crache directe est ainsin voici le premier crach d'application depuis le début XD

EDIT : La qualité des images est bridé...du coup vous ne pourrez pas bien apprécier...

Envoyé depuis mon téléphone mobile.

Modifié par Neutre0

Salut,un de mes jumeaux l'a eu 6 jours avant son annif,le pauvre à du attendre :lol: :p

Édit/

Parcontre m9 en livraison,toujours rien à la boîte aux lettres !

Je soupçonne MrXperia de traîner dans ma rue :lol:

Sinon à quelle heure les colissimo finisse la tournée ? Rend moi le Mr X :D

Modifié par FAJO

Moi je lui en veux pas au jour férié xD

C'est grâce à lui que j'ai pas travaillé mercredi :)

Faut tous leur pardonner au jour férié, faut pas les braquer ... xD

Pour preuve, y en n'a un qui les a braqué, en 2016, plusieurs se sont dis " On va tomber un dimanche, ça va les faire chier ! " xD

Oui, je vais loin xD

C'est le travail, faut que j'arrête xD

M.Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...