clem678 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Décidément la fin de semaine est macabre : une rame TGV à l'essai à déraillé près de Strasbourg... 10 victimes, 5 portés disparue et pas mal de blessés :/ http://www.dna.fr/actualite/2015/11/14/un-train-se-renverse-et-prend-feu-a-eckwersheim-pres-de-strasbourg Modifié 14 novembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Hello, Pour le moment ils n'ont aucune idée de ce qu'il s'est passé avec cette rame de TGV... Malheureusement il y avait visiblement des enfants à bord :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, Suite aux événements de cette fin de semaine je me suis reconnecté sur mon compte Facebook pour naviguer sur le fil d'actualité ... Et bien, je comprend mieux pourquoi je n'y allais plus en dehors d'un groupe privé... Quand je vois ce des guignols font pour avoir de la cyber-reconnaissance, j'ai simplement envie de gerber... Un des beaux travers d'internet... Le milliers de gamins et de gens malléables avec lesquels ces crétins jouent, ça me paraît tout autant malsain qu'une propagande politique... @@_007 : c'était un test d'une nouvelle, on parle d'une vitesse excessive mais le TGV était à 350km/h selon d'autres sources. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) J'ai vu certains images ... La deuxième que tu montres, est horrible, je sais pas si elle est vrai, mais si c'est le cas, je ne comprend pas qu'elle puisse tourner sur Internet ! Je l'ai vu aussi sur G+ ... Y a des enfants, des jeunes qui peuvent être choqué sur les réseaux sociaux, c'est pas normal de poster ce genre de photo ! J'ai pas trop vu pour le train, mais ça m'étonne, si il était à 350 km/h en virage, la je veux bien comprendre Mais à 350 km/h en ligne droite, à part un problème sur les rails, c'est pas possible puisque le TGV détenait le record de vitesse sur rail avec 603 km/h si je me trompe pas ... :) Édit : Apparemment le train se serait mangé un parapait de pont ... Mais l'information n'est pas comfirmée, je viens de l'entendre au journal. A noter qu'il y avait la présence d'enfants à bord du train, c'était un train qui testait la voie, la vitesse excessive était justement exprès ... Mais pourquoi y a t-il des enfants dans un train de test, c'est pas normal ! M.Xperia Modifié 15 novembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il y a tout simplement des passagers dans un train destiner à des tests, c'est complètement irresponsables, je suis certains que si les passagers avait été mis au courant, ils ne seraient pas monté. C'est inadmissible de faire ce genre de chose, je porterai plainte contre le SNCF ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Désolé Clem mais la photo du Bataclan je peux pas, c'est mort, je l'ai vu sur FB et je l'ai signalé. Je refuse que toi ou quiconque mettent ce genre de photos. Modifié 15 novembre 2015 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonne réaction @@Revann, je l'ai vu entièrement sur G+, c'est horrible ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Et pourquoi la signaler ? Reveillez vous, se cacher de la réalité ne la rendra pas meilleur. Cette sensiblerie est plus que déplacée actuellement, 10 ans que la France se [ÉDITION MODÉRATEURS] en se gargarisant de son républicanisme démocratico-ouvert pensant que ça la protègera d'attaques de ce type. Jackpot gling gling gling, quinte flush royal. Faut regarder les choses en face, cette photo en fait partie. Parce que quand je vois que les mêmes du 7 janvier reviennent nous dire qu'il faut combattre avec de l'"amour" hormis la gerbe que ce genre de discours mielleux me donne, qui aurait l'idée d'opérer une tumeur avec une petite cuillère ? Il y a un temps pour tout, pour aimer et pour haïr et combattre. La guerre c'est pas gentille et la [ÉDITION MODÉRATEUR] ça donne pas envie ? Oui, en effet. Il est temps de porter ses g*****. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 @@Revann désolé pour l'image... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, J'ai supprimé la photo et restauré le post concerné :) Merci de votre compréhension ÉDIT: @@Tamiel merci de modérer tes propos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) clem678> En même temps, la vitesse à laquelle les logos, les slogans etc... sont apparus. C'est à penser que des mecs en ont préparé des génériques et les adapte en 2 minutes à la ville et au pays concerné ....Pis la vacuité de la chose, les gens crèvent par paquet de 10 sous des Allahuakbar et des gens sont là à faire des logos "je suis machin", c'est sur que ça ranime les morts et guéris les blessures par balle ...Cette course à qui sera le plus émouvant et solidaire ... Avec les réseaux sociaux le narcissisme a atteint des sommets, chacun aimant à se contempler soi même dans sa Grandeur Lumineuse de l'Amour Fraternelle....Et ne t'excuse pas pour la photo, t'as rien fait de mal, tout le monde n'est pas forcé d'être bisounours et de se voiler la face, j'pense que t'as bien fait et que les modos ont tort. Mais bon, ils dormiront ce soir plus tranquille en pensant avoir bien fait....Edit : Alex t'es sérieux ? Glande c'est un gros mot maintenant ? C'est un terme neutre, ... sidérant. A la réflexion, c'est pas la première fois que tu me censures, finalement au vu du sujet ça vaut pas la peine que j’essaie quoique ce soit avec toi. Modifié 15 novembre 2015 par Tamiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Pas de soucis Clem.Et merci Alex. Edit: Je ne vois pas en quoi montrer une photo avec pleins de cadavres fera changer quoique ce soit. Tout le monde est au courant de ce qui s'est passé, donc pas la peine de l'illustrer, c'est déjà assez choquant comme ça, inutile d'en rajouter. Modifié 15 novembre 2015 par Revann 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) L'image c'est quelque chose de très parlant.Dernier exemple en date, la photo du gamin échoué mort sur la plage.Cette image a infléchi les opinions pendant quelques temps concernant les migrants.On oppose souvent raison et émotion voir on fait une stricte séparation entre, alors que finalement l'un imprègne l'autre.Personnellement je pense l'envoyer à un paquet de gens dont je me souviens du discours angélique qu'il me servait tout en me traitant de phophète fou quand il y a déjà des années je leur disais que ce type d'évènements arriveraient.Tandis qu'eux prônaient la discussion et que la réduction de effectifs dans les rangs des forces de sécurité.Je pense qu'ils sont responsables, et qu'ils méritent amplement de subir les conséquences de leur indigence jusqu'à la nausée.Pis t'as bien les gars comme Mélenchon qui sont encore intellectuellement capable de te dire "Il faut surtout penser à certains qui sont aussi victimes si ce n'est plus, parce qu'on va les pointer injustement du doigt!" Je pense que cette phrase est bien plus obscène pour les victimes que les photos les montrant dans leur réalité la plus crue.Comme le dit si bien Morgan Freeman dans Bruce Tout Puissant "On ne peut pas s'agenouiller au milieu d'une autoroute et espérer survivre, fils!". Et encore pas eux qui ont forcément payé. Modifié 15 novembre 2015 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut tous le monde ^^ Moi c'est AGC93 (Alan de mon vrai nom), j'ai 18 ans et je viens du 93 d'où mon pseudo ^^ Je crois que certains me connaisse ici ou sur d'autres forum ^^ Sinon comment allez-vous ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) @@alex971 : merci d'avoir restitué mon post, je n'ai pas fait gaffe au réel contenu de la photo qui aurait pu choquer les plus jeunes @@Tamiel : je suis désolé surtout d'avoir peut être choqué des gamins qui viennent sur le forum (il y a beaucoup plus jeune que moi sur le forum, pas sûr qu'à leur âge j'aurais été serein à la vue de l'image) Pour revenir à ces profiteurs, j'ai signalé les photos sur Facebook comme contenu choquant ou honteux, ça ne sert à rien, Facebook me dit qu'il n'y a pas de problèmes avec leur politique de publication. Pire encore je me suis fait supprimé un com sur une de ses publications où j'ai décrit son annonce comme de la propagande malsaine. Pour revenir à l'histoire du TGV, c'était du personnel SNCF qui était à bord @@Adamentys, du personnel et leur famille, c'était une sorte d'inauguration avant l'heure sur un tronçon qui devait bientôt ouvrir reliant Strasbourg à la région parisienne et au Nord de la France. Sur ce je retourne regarder des vidéos de chats sur YouTube Édit : je manque de courtoisie en ce dimanche, en tous cas bienvenu @@AGC93 ^^ Modifié 15 novembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut tous le monde ^^ Moi c'est AGC93 (Alan de mon vrai nom), j'ai 18 ans et je viens du 93 d'où mon pseudo ^^ Je crois que certains me connaisse ici ou sur d'autres forum ^^ Sinon comment allez-vous ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Salut :)Bienvenue dans le Blabla :D Je vais bien et toi?:) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 clem678> Les gamins jouent et voient bien pire quotidiennement, les séries avec gros plan sur les autopsies sont désormais choses courantes.De plus, du sang par terre et des corps floutés honnêtement, je trouve ça soft d'un point de vue visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bref...cette image à été supprimé et toutes les autres de ce type ne sont pas tolérées. @@AGC93 ce n'est pas la première fois que tu viens ici me semble-t-il...Donc welcome back ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut :) Bienvenue dans le Blabla :D Je vais bien et toi?:) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Ça va... me fait un peu ch... y a rien a faire...Sinon tu as un Galaxy S6 ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Ça va... me fait un peu ch... y a rien a faire... Sinon tu as un Galaxy S6 ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Salut :)Bienvenue à toi :) @@fabidesca en a un, effectivement :) Toi c'est un S3 ou S3 mini si j'en crois ta signature ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 clem678> En même temps en soit, oui ce n'est pas condamnables, de plus justement ça fait tourner FB ces choses là, ils ne vont donc pas se tirer une balle dans le pied.Faut juste ignorer, voir faire comme moi et fermer son compte FB.Pis franchement quand je vois tous ces montages avec des phrases d'une mièvrerie criminelle genre "Dévasté de tristesse, débordant d'amour", mais franchement .... La plus belle preuve d'intelligence c'est de savoir dire "jme suis planté", là ils ont eu la preuve par 8 mais ils continuent.Mais je veux bien payer quelques billets d'avions dans la limite de mes moyens envoyer ces glands dans un camp en Syrie, ils leurs donneront leur amour en échange d'un coup de sabre entre la glotte et le thorax hein...Enfin le plus drôle, c'est que maintenant on te dit qu'il y a au moins 4000 mecs fichés S, mais c'est impossible non ? On nous a toujours dit qu'ils représentaient que 0,001% ? Hein comment ? De l'intox ? Ils étaient nuls en maths ? Ils l'ont dans l'os ?Enfin bon moi qui aime porter la barbe et mes cheveux noirs frisés, j'ai ptète intérêt à la raser et à me teindre en blond :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut :) Bienvenue à toi :) @@fabidesca en a un, effectivement :) Toi c'est un S3 ou S3 mini si j'en crois ta signature ? :) M.Xperia J'utilise un S3 depuis une semaine ^^Mais avant j'ai eu le S3 Mini (mon premier tel Android) et le S4 Mini ^^ Et toi un Xperia M ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 J'utilise un S3 depuis une semaine ^^ Mais avant j'ai eu le S3 Mini (mon premier tel Android) et le S4 Mini ^^ Et toi un Xperia M ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Mon pseudo porte à confusion effectivement :)Pour la petite histoire, j'ai créer ce compte à l'époque où j'avais un Z1, n'ayant aucune idée pour le pseudo, j'ai pris le modèle de mon téléphone, Xperia :) Et j'ai eu divers problèmes avec mon Z1, de l'eau et un écran brisé, j'ai changé pour me prendre un S5 4G+, et je n'ai pas changé de pseudo, j'ai préféré garder celui là, pour rendre hommage à mon Arc S, que j'ai eu avant mon Z1, et qui est rester dans mon coeur, je l'ai toujours avec moi, il m'a bien dépanné quand le Z1 à eu des problèmes ! :) Voilà pour la petite histoire sur mon pseudo :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour,bienvenue où re bienvenue à AGC93 , j'espère que vous allez bien sûr le bla bla :D Sinon post depuis le m9 ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Mon pseudo porte à confusion effectivement :) Pour la petite histoire, j'ai créer ce compte à l'époque où j'avais un Z1, n'ayant aucune idée pour le pseudo, j'ai pris le modèle de mon téléphone, Xperia :) Et j'ai eu divers problèmes avec mon Z1, de l'eau et un écran brisé, j'ai changé pour me prendre un S5 4G+, et je n'ai pas changé de pseudo, j'ai préféré garder celui là, pour rendre hommage à mon Arc S, que j'ai eu avant mon Z1, et qui est rester dans mon coeur, je l'ai toujours avec moi, il m'a bien dépanné quand le Z1 à eu des problèmes ! :) Voilà pour la petite histoire sur mon pseudo :) M.Xperia Mon S3 Mini aussi restera toujours dans mon coeur... c'est grace a lui que j'ai connu le Root, les ROMs et ce forum ^^J'ai toujours mon S4 Mini et un LG Optimus One P500 de côté ^^ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.