Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Limite peut-être..... Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk En tout cas j'ai retenu la leçon, jamais refaire la même chose, car je pence avoir eu de la chance pour cette fois-ci, une chance qui ne sera surement pas au rendez-vous la prochaine fois -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Moi c'est pas mieux, j'ai voulu faire marcher le bouton home de mon iPhone 4 en utilisant une dent parce que celui-ci avait du mal à fonctionner... résultat, tout le bas de l'écran brisé et quelque fissures ici et là.... C'était il y a deux ans, c'est aussi ce qui m'a poussé à passer à Android ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @@AGC93 ptdr :D Je ne pensais pas trouver mieux que moi, mais vous, vous êtes un champion :D :P Bah... ça arrive, on apprend en faisant des erreurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Mais le pire c'est que je ne sais même pas comment l'écran c'est cassé alors que je n'ai touché qu'au bouton d'accueil... mais bon... Bon... à demain tous le monde ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai voulu faire marcher le bouton home de mon iPhone 4 en utilisant une dent parce que celui-ci avait du mal à fonctionner... résultat, tout le bas de l'écran brisé et quelque fissures ici et là....WTF ?! Les gars achetez vous à manger ! T'as fais comment, tu l'as croqué ? J'avoue que je decroche avec mon nez parfois mais avec les dents... Jamais A presque 900 yoyo c'est fou hein'gg, y a des cailloux parterre, tu en prends 1 et tu le jette très loin, ou si t'as des cheveux tu tire dessus, mais pas sur ton phone, nondidiou :D Fais gaffe avec cette technique @@FAJO, on sait jamais, des fois que quand tu lances un caillou bien énervé tu toques dans la tête du voisin qui venait justement t'inviter à faire barbecue... Tu pourras dire adieu au barbeuc ! Une légende du rugby s'en est allé lui aussi : Jonah Lomu est décédé ! Je trouve ces derniers jour assez funeste entre les malheurs près de chez nous, les différents attentats par ci par là (entre les faits de boko haram en Afrique, ceux de daesh, les frappes des alliés... Il y a toujours des victimes innocentes...) Allez, pourvu qu'il fasse beau aujourd'hui, j'en ai marre de la pluie et du vent ^^ Modifié 18 novembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Halala je me lèves avec le sourire, c'est vraiment n'importe quoi, entre celui qui frappe son phone, l'autre le croque, c'est complètement WTF et j'adore Modifié 18 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut. Vous avez un sujet dédié pour les PC et ce genre de sujet, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Ok, pas de PB, il avait posé la question, je lui ai répondu, j'ai pas fait gaff ^^ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Vous êtes au courant de ce qui s'est passé à Saint Denis ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ouai...fin j'ai pas tout suivi, tu peux faire un résumé des événements stp? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@Revann ... J'ai lu sur G+ qu'il y avais pas mal de méchanceté envers les musulmans, des tags et autres ... Mais c'est tous ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) J'ai pris en cours de route, je sais plus trop. Mais voilà http://m.20minutes.fr/societe/1732947-direct-assaut-saint-denis-assaut-termine-sept-interpellations-total Il y a eu aussi un chien tué et apparemment son maître venant des forces de l'ordre. Modifié 18 novembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, oui c'est écoeurant encore, marre de tous ça, y a longuement que l'armée aurais du être sur le terrain bref, faut ouvrir une topic Attentat si vous voulez développer, car après ça va déraper, certains vont écrire des pavés et tout ce que ça engendre en mélangeant tout Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@M.Xperia à ce que j'ai compris il y a eu une intervention du RAID Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ça sert à rien d'envoyer l'armée, c'est ce que Daech attends justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ouai d'accord avec @@FAJO, si je me suis incruste ici, c'est pas pour déprimer ou pour débattre, ça touche tout le monde, chacun à sa façon mais ouvrez un autre topic si vous voulez en parlez... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ça marche, je vais en ouvrir un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Merci ^^ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Merci Revann Je sais que l'armée n'est pas la solution absolue, mais au vu des dernièrs événements et de ce qui c'est déjà passer en début d'année, une présence plus visuelle et stratégique aurait son effet, bref faudrait Poutine en France, chez eux ils y vont pas le faire ça, on a pas été assez ferme niveau sécurité en France Post à déplacer si besoin, y a pas de soucis dans la section dédié, merci Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ça marche, je vais en ouvrir un :)Salut, t'es sur que c'est une bonne idée ? C'est un sujet polémique et y'a de forte chance que ça parte en sucette. Ici ou ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Salut, c'est pour ça que dans le bla bla ça n'a rien à faire, après on est pas obligé d'être abonné à l'autre fil de discussion du sujet nommé Édit / C'est sûr que ça risque de donner du boulot aux responsables de section et aux modérateurs Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je les ai prévenu et Alex est d'accord mais si jamais ça venait à partir trop loin, le sujet sera fermé. En tout cas, j'ai créé le sujet, libre à vous d'y participer ou pas mais vu que c'est d'actualité, c'est bien qu'on en parle, de plus ça évite d'imposer aux forumeurs de lire sur le Blabla. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, si tu peux nous mettre un lien pour re diriger les membres merci Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Voilà le sujet pour en parler. Il est juste en dessous du Blabla. https://forum.frandroid.com/topic/233881-topic-unique-parlons-des-attentats-et-tout-ce-qui-est-en-rapport-%C3%A0-%C3%A7a/?view=getnewpost 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, merci ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.