alex971 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 My life.com mdr! Salut, [mode nostalgie ON] avant ont disais "3615 my life" mais ça c'était avant :p [mode nostalgie OFF] ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ah j'ai le même truc xD Moi j'ai 3Go et je suis à 3.30Go actuellement, j'ai cramé 500 Go quasiment en une soirée sur YouTube ... xD Et c'était le week-end, donc pas décompté par contre, tu feras gaffe ça m'a l'air d'être limité à 5 Go max au final ... Parce que moi j'avais mis un bloquage à 3 Go et la j'ai regardé, le bloquage est passé à 5Go sans que j'y touche, ni personne d'autres ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Arf, tu as peut être 100 Mo en débit max et au delà tu es en débit bridé mais toujours avec accès internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@alex971 MDR! :P @@M.Xperia J'ai que l'option 100 mo et je les dépasse jamais! :D @@clem678 Non c'est HF après les 100mo car forfait pas bloqué avec l'option! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ moi depuis que j'ai 3Go je fais pas d'économie xD Toujours allumé en 4G/4G+, je l'utilise souvent, combien de fois, même chez moi, je mettais jamais le Wifi et je faisais comme si j'étais connecté dessus ... :) Le je vais peut-être passer à l'offre 5Go pour le même prix à cause de la réduction de 10€ pendant 1 an :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) @ l'offre illimitée ne s'applique qu'à partir du forfait 3go https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/souscrire-resilier-options/weekend-internet-illimite-mobile#conditions Au passage, qui est chez Bouygues pour l'internet ? Est ce que ça tient la route ? Et est ce qu'on a vraiment une coupure d'internet quand on change d'opérateur ? Orange c'est de moins en moins bien et c'est cher ! De mon Oppo Find 7 .... Modifié 10 janvier 2016 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Dites, y-a-t-il pas quelqu'un qui a un HTC avec Sense sous la main ? Ma frangine est en galère avec le clavier qui se met automatiquement en qwerty ^^Salut le blabla :)Dans Paramètres / langue et claviers / HTC sense input / sélection du clavier /appui long sur français et cocher azerty.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Merci @@cavAlier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Sinon tu lui mets SwiftKey :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je suis un inconditionnel de SwiftKey aussi, mais c'est une question qui revient souvent.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Les claviers, c'est comme les launcher, c'est personnelle Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ l'offre illimitée ne s'applique qu'à partir du forfait 3go https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/souscrire-resilier-options/weekend-internet-illimite-mobile#conditions Au passage, qui est chez Bouygues pour l'internet ? Est ce que ça tient la route ? Et est ce qu'on a vraiment une coupure d'internet quand on change d'opérateur ? Orange c'est de moins en moins bien et c'est cher ! De mon Oppo Find 7 .... Va chez Free, Bouygues c'est une catastrophe (d'après mon expérience en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Personnellement je suis un inconditionnel du clavier de Google, ça doit faire 2 ans que je l'utilise Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Pour le réseau évitez de conseiller free... c'est tellement dépendant de la situation géographique ! En itinérance orange c'est toujours la catastrophe pour surfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Free ... bof ... Un proche la sur le mobile toujours en 3G alors qu'à côté je suis en 4G voir 4G+ maintenant ! Et d'ailleurs il ont du mettre de nouvelle antenne, j'y capte plus souvent ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 La 4G chez moi, c'est rigolo. Au rez-de-chaussée, la 4G ne passe pas (on est en "H") mais la 4G passe à l'étage, allez savoir pourquoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Merci pour vos retours, mais je parlais en internet fixe (la box à la maison) désolé me suis mal exprimé. @@Adamentys j'ai un mauvais retour sur free, je crois que ça dépend vraiment des endroits, même pour le fixe. Un pote en centre ville de Toulouse a de vrai problème de connexion (desassociation box tv, recherche réseau pdt des heures) malgré changement de box à plusieurs reprises ! Et sinon la box crystale c'est vraiment pourri ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Je déconseille Free également en dehors de chez moi je n'arrivais jamais a avoir un bon réseau, j'étais toujours en H+ et mes recherche prenais 3 plombe. Une video en 240P ne chargé même pas pour dire la qualité que c'était.. Et je pense quand même être bien placé géographiquement Je suis donc passé chez SFR fin décembre et je suis en 4G partout et je peux me permettre de regarder des vidéos en HD maintenant alors qu'avant je pouvais pas. J'ai pris leur promo 3.99€ Tout illimité avec 20Go en 4G/3G Modifié 10 janvier 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Pour info, l'autre jour j'ai fait un test avec un pote à différent endroits, je suis chez orange lui chez free, et en moyenne, j'étais dans les 15mb/s alors que lui tapé 5mb/s gros max, test réalisé avec speedtest. Comme quoi le fait que free est moins performant n'est pas un "mythe" Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@Revann : la prochaine fois que je la vois, je pense lui installer un clavier alternatif, comme elle est à Dijon et moi Lille, pas évident de lui expliquer en direct ^^ Elle galère encore avec les ç et les accents mais bon, elle s'en passera un moment ^^ @@Adamentys : dépend d'où on est pour les opérateurs : dans mon patelin Free aux abonnés absents, Bouygues réseau correct sans plus mais avec des bons débits, SFR grosse couverture mais des débits très faible. Je pense qu'avec les offres sans engagements on peut se dire de tester tel ou tel opérateur sur une petite période afin de trouver le meilleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@Stahw effectivement si on parle de box va plutôt chez Free. J'ai été chez Bouygues pendant presque deux ans et honnêtement j'avais des problèmes de stabilité de ligne (à savoir que je suis loin du DSLAM et que j'ai un petit 5 mega de débit en down). Depuis que je suis passé chez Orange j'ai gagné en stabilité mais j'ai pas testé Free, du moins pas dans ce logement et sur cette ligne. Mais les deux années précédentes j'étais chez Free et tout roulait parfaitement bien ;) Si tu veux pas payer plein pot en prenant la révolution prends plutôt la mini que la crystal, du moins c'est mon avis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) @@M.Xperia J'imagine, on s'habitue vite lol! J'étais au 1go avant! :P @@Stahw J'étais a l'offre 2h 1go bloqué et j'étais en illimité, je pouvais surfer après mais en restreint! La sur mon compte, pour le net, ca me met illimité, et en dessous ca: "Vous avez consommé 5,32 Mo sur votre option 100 Mo supplémentaires de 100 Mo" "Au-delà de 100 Mo, vous pouvez continuer à naviguer mais votre débit est restreint" Le souci c'est que mon forfait n'est pas bloqué ... Sont incompréhensibles chez B&You! :emo_im_lips_are_sealed: Sinon, je suis chez SFR box, Free on a donné ici au début, NO WAY! Et Orange non merci! Enfin tant que ca fonctionne on garde! Pour les tel, moi c B&You, mon mari Virgin et mon fils Free! Mais mon mari en a marre de pas pouvoir surfer, alors si c'est ben restreint après les 100mo, je vais lui prendre ce forfait aussi! Modifié 11 janvier 2016 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Perso, j'ai le forfait à 3€, pas de 3g pour moi ! :( •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Moi qui suis chez Orange, je n'ai jamais eu de problèmes de connexion ou de réseaux, j'ai toujours bien capté, sauf dans dans des endroits isolés mais mis à part ça, c'est niquel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Hi mens! :P J'ai envoyé un mail a Bouygues pour savoir si après mes 100 mo c'est HF ou restreint, parce que c'est pas du tout clair la! :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.