Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut! C'est un.... Refus du staff, ils y ont réfléchis, ont vu que j'étais très actif dans la section idol 3, m'en félicitent mais ne m'estiment pas assez actifs dans la section conseil avant achat pour me donner ce post... Ce sera pour une prochaine :)

Tu devra trouver qq d'autre @@Revann , après ils ne m'estiment pas très actif mais j'y répondrai tout de même régulièrement, la preuve et que je t'ai signalé une erreur dessus....

Enfin bon, pas bien grave :)

Envoyé de mon 6045X

EDIT: mais l'équipe à bien écrit "pour l'instant"

Envoyé de mon 6045X

C'est pas grave Skyfolder, je suis persuadé que ça ne va pas tarder tout de même ;)

Pi de toute façon tu peux participer au forum autant que tu veux, c'est l'important ça!

(Sinon y'a quand même plusieurs -18 ans, moi compris d'ailleurs haha je le suis depuis mes 14 ans, qui sont rds. Le staff ne se base pas sur ça pour son choix, mais comme ils te l'ont dit, l'activité dans la section et la contribution au forum. Bref, tu sais que tu peux très bien remplir ces critères, donc t'inquiete pas et ça se fera avec le temps, ça ne dépêche pas :D)

•Depuis mon Moto X 2014•

Modifié par Daniel B.

Salut :)

Ça y est, S5 en SAV, vous allez pas me croire, mais le mec avait jamais vu ça ... xD

Je lui es dis de mettre " problème récurrent ", je lui avais dis qu'après avoir lu sur internet (J'ai fait le mec qui s'y connais pas du tous xD), c'est un problème seul à Samsung ou plus généralement a se type d'écran ...

Du coup, au final il l'a pas mis ...

On verra bien ce que ça donne dans 15 jours ...

Les rumeurs du S7 m'intéresse beaucoup, un retour de l'étanchéité, du Slot-SD, une plus grosses batteries, une bien meilleur soft que le S5 ...

Mais bon, si Samsung veux continuer de me garder comme client, ils ont un S5 a réparer ...

Sinon la concurrence gagne un client ... :)

Enfin voila, voila ... :)

Maintenant, je passe de 4 x 2.5 Ghz a 1 x 1.4 Ghz xD

Et ça fais mal, très mal ! :)

Mais je vais passer du côté obscur de la force, histoire de tester un peu :)

Et m'habituer sans Slot-SD vu comment ça disparaît sur Android en 2015, on sais pas comment sera 2016

M.Xperia

Non, juste la motivation, présence et avoir les épaules larges pour :)
Tant pis, une prochaine fois, rien ne t'empêche de continuer à être actif dans la section et de rappeler le règlement lorsque ça ne va pas :)

Ça c'est parce-que tu bidouille pas aussi

Envoyé de mon 6045X

Bof! Je bidouille énormément, sauf que TWRP prend en compte les clés USB OTG -> tous mes backups / roms sur ma clé, bien plus pratique, j'ai eu la 32 GB a 10€, super content d'elle, du coup mes 16 go me suffisent de loin (et la SD de mon S4 ne me manque même pas!)

4200469f7b626b2e88b77149b6b0ddc8.jpg

•Depuis mon Moto X 2014•

Évidemment, mais moi en tant que bêta-testeur, je passe ma vie à tester, et une clé USB otg c'est un coup à la pomé en l'emmenant au collège

Mais c'est vrai que pour une bidouille "normal" c'est pas mal du tout ^^

Envoyé de mon 6045X

Évidemment, mais moi en tant que bêta-testeur, je passe ma vie à tester, et une clé USB otg c'est un coup à la pomé en l'emmenant au collège

Mais c'est vrai que pour une bidouille "normal" c'est pas mal du tout ^^

Envoyé de mon 6045X

Qui te dit que je ne beta teste pas?

Je développe mes propres roms donc bon haha

Je te garantis que selon moi, c'est bien plus pratique que la carte SD.

•Depuis mon Moto X 2014•

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...