Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut!! Pareil que @@Revann pour moi :D Envoyé de mon 6045X EDIT: au fait, easy le brevet blanc Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ah bravo! Le brevet, tant que tu connais tes formules/propriétés en math et pour le reste que tu as écouté en cours, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est tranquille ! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bah oui il me reste que les maths, mais pour vous dire à quel point je me débrouiller, mon prof de maths me Chari sur le fait que je n'aurais pas.... 40/40 x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ha ça se précise Marshmallow avec une nouvelle beta plus complète pour le S6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut! C'est un.... Refus du staff, ils y ont réfléchis, ont vu que j'étais très actif dans la section idol 3, m'en félicitent mais ne m'estiment pas assez actifs dans la section conseil avant achat pour me donner ce post... Ce sera pour une prochaine :) Tu devra trouver qq d'autre @@Revann , après ils ne m'estiment pas très actif mais j'y répondrai tout de même régulièrement, la preuve et que je t'ai signalé une erreur dessus.... Enfin bon, pas bien grave :) Envoyé de mon 6045X EDIT: mais l'équipe à bien écrit "pour l'instant" Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Salut à vous @ : "Patience est mère de sagesse" ! Ça va venir, ne t'inquiète pas ^^ Modifié 11 janvier 2016 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Moi je dis patience est mère de sûreté mais oui je sais, il y a très peu de modo qui ont 14ans en même temps d'ailleurs peu de jeune de -18ans en générale, la plupart du forum on la vingtaine ^^ Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) C'est pas grave Skyfolder, je suis persuadé que ça ne va pas tarder tout de même ;) Pi de toute façon tu peux participer au forum autant que tu veux, c'est l'important ça! (Sinon y'a quand même plusieurs -18 ans, moi compris d'ailleurs haha je le suis depuis mes 14 ans, qui sont rds. Le staff ne se base pas sur ça pour son choix, mais comme ils te l'ont dit, l'activité dans la section et la contribution au forum. Bref, tu sais que tu peux très bien remplir ces critères, donc t'inquiete pas et ça se fera avec le temps, ça ne dépêche pas :D) •Depuis mon Moto X 2014• Modifié 11 janvier 2016 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Je pense qu'il parlait du grade de modérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Moi? Nan nan c'est bien RDS :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut :) Ça y est, S5 en SAV, vous allez pas me croire, mais le mec avait jamais vu ça ... xD Je lui es dis de mettre " problème récurrent ", je lui avais dis qu'après avoir lu sur internet (J'ai fait le mec qui s'y connais pas du tous xD), c'est un problème seul à Samsung ou plus généralement a se type d'écran ... Du coup, au final il l'a pas mis ... On verra bien ce que ça donne dans 15 jours ... Les rumeurs du S7 m'intéresse beaucoup, un retour de l'étanchéité, du Slot-SD, une plus grosses batteries, une bien meilleur soft que le S5 ... Mais bon, si Samsung veux continuer de me garder comme client, ils ont un S5 a réparer ... Sinon la concurrence gagne un client ... :) Enfin voila, voila ... :) Maintenant, je passe de 4 x 2.5 Ghz a 1 x 1.4 Ghz xD Et ça fais mal, très mal ! :) Mais je vais passer du côté obscur de la force, histoire de tester un peu :) Et m'habituer sans Slot-SD vu comment ça disparaît sur Android en 2015, on sais pas comment sera 2016 M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Moi je dis patience est mère de sûreté Il me semble que les 2 adages sont valables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Moi? Nan nan c'est bien RDS :D Envoyé de mon 6045X Bah il n'y a pas de limite d'âge pour ce grade il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Non, juste la motivation, présence et avoir les épaules larges pour :)Tant pis, une prochaine fois, rien ne t'empêche de continuer à être actif dans la section et de rappeler le règlement lorsque ça ne va pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bah bien sur, c'est pas grave pour l'instant :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@M.Xperia le côté obscur !! Bonne chance Enlever les slot sd : la + grosse conn... de l'année, mais ils vont les remettre (enfin je croise les doigts) De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 On s'habitue très vite du non-port sd, j'ai pris un 64gb et je regrette de ne pas avoir pris un 32gb Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ça c'est parce-que tu bidouille pas aussi Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@Stahw Han, j'ai pas fais gaffe, tu es de Toulouse même ou à côté ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) @@fabidesca c'est pas faux ! Perso j'aime bien avoir toute les options possible. D'ailleurs sur ma sd de 32go j'ai... 3go de données ! Mdrrr @@Revann en périphérie De mon Oppo Find 7 .... Modifié 11 janvier 2016 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ça c'est parce-que tu bidouille pas aussi Envoyé de mon 6045X Bof! Je bidouille énormément, sauf que TWRP prend en compte les clés USB OTG -> tous mes backups / roms sur ma clé, bien plus pratique, j'ai eu la 32 GB a 10€, super content d'elle, du coup mes 16 go me suffisent de loin (et la SD de mon S4 ne me manque même pas!) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Évidemment, mais moi en tant que bêta-testeur, je passe ma vie à tester, et une clé USB otg c'est un coup à la pomé en l'emmenant au collège Mais c'est vrai que pour une bidouille "normal" c'est pas mal du tout ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 La périphérie de quelle ville... ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Évidemment, mais moi en tant que bêta-testeur, je passe ma vie à tester, et une clé USB otg c'est un coup à la pomé en l'emmenant au collège Mais c'est vrai que pour une bidouille "normal" c'est pas mal du tout ^^ Envoyé de mon 6045X Qui te dit que je ne beta teste pas? Je développe mes propres roms donc bon haha Je te garantis que selon moi, c'est bien plus pratique que la carte SD. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 De Toulouse lol De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.