Stahw Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Dites moi svp, ya une manip à faire dans Play Music pour qu'il lise les mp3 d'une sd externe ? Vlc et oppo les trouve mais pas le lecteur de Google De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) La consigne est dite plus haut, ce sont des affirmations et il faut dire si elles sont justes ou fausses en expliquant. Par exemple pour la 2: 400€ avec une remise de 20% est égal à 380€, vrai ou faux, explique. Mais c'est faux. Car 20% de 400€ fait 320€ et non 380€. 400x20/100= 80€ de remises. Donc 400-80= 320€. CQFD. @@alex971 fais péter le grade de Modo, je suis chaud patate Modifié 13 janvier 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bah je sais @@Revann je suis pas c*n non plus x) Mais par contre c'est à l'affirmation deux que j'ai fait une erreur, la seul erreur que j'ai repéré durant ce dnb blanc. :D Envoyé de mon 6045X EDIT: nan, pq il est parti??? Je savais même pas moi, je le trouvais super sympa notre doyen : @FAJO reviiieeeennnss tu nous maaaaannnque :/ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ah oui, j'ai louché ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Haha Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Cette sensation quand tu enlèves ta coque que tu n'as plus enlevé depuis des semaines B) Modifié 13 janvier 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Cette sensation quand tu enlèves ta coque que tu n'as plus enlevé depuis des semaines B)Grave! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je suis en formation imposée crApple par mon taff et ça me gave copieusement... Et ça dure 3 jours en tout. #suicide Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 En quoi consiste cette formation? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) En quoi consiste cette formation? Envoyé depuis mon Galaxy S6 C'est pour le support utilisateurs. Sauf qu'on est passé à Android à 80% on va dire.1 jour et demi déjà à nous bassiner avec leurs ibidules... J'atteins ma limite là Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Modifié 13 janvier 2016 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonne chance pour survivre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ho tu vas te faire corrompre, reste fort :/ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 J'adore faire des petits timelapse même si la qualité sur mobile c'est pas encore le top :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Super sympa le Timelaps, je vais essayer ça. Combien de temps tu dois filmer pour avoir une vidéo de 16 secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 6 à 7 minutes il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ah c'est pas très long ! Quand j'aurais du beau temps, je mettrais le téléphone à l'intérieur de ma voiture, collé au pare brise, vers le ciel pendant une petite demie heure, voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Mon max c'est x32 via une application et celle de Samsung, tu as trouvé mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Pour à peine 16 sec il faut 7 min ? :O C'est beaucoup. Comment ça se fait ? C'est l'appli qui le traitement/la conversion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Mon max c'est x32 via une application et celle de Samsung, tu as trouvé mieux?J'utilise l'app photo d'origine de mon H7 et je ne sais pas jusqu'où je peux aller niveau accélération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonne chance pour survivre ;-)Merci ! Ho tu vas te faire corrompre, reste fort :/ Envoyé de mon 6045X Aucune chance ! C'est une blague cette formation. On a fait l'exam et on pouvait tout demander aux formateurs et utiliser Internet, etc. Aujourd'hui, il nous montrait les fonctionnalités de l'OS. Sauf qu'on passe notre temps à lui dire "mais ça existe depuis longtemps sur Android ça !". En passant, c'est un bon gros fanboy le formateur, pas dans le bon sens du terme... Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Le truc qui me fait marrer chez les fanboys d'Apple, c'est qu'il me dise : l'Iphone 6 à 1Go de RAM ! C'est super rapide ! Et moi qui lui casse son enthousiasme quand je lui répond "ça existe sur Android depuis 2012 et que maintenant, on est à 2/3Go, donc ton téléphone n'a rien d'exceptionnel" #truestories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Sauf qu'avec 1go leur iPhone est plus fluide que certains smartphones avec 2go :s Envoyé depuis mon Galaxy S6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 On peut quand même reconnaître qq chose de bien à Apple, c'est d'avoir sorti l'iphone 1, qui, à mon avis, a accéléré le développement des smartphones et donc d'android. Mais bon sang ! Qu'est ce que c'est fade l'iphone et pas intuitif ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je n'ai pas eu un IOS dans les mains assez longtemps pour me faire une idée dessus. Mais il fait bien avouer que les IPhone, niveau composant/performances, ils sont meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut, niveau fluidité, un mec de ma classe à acheté l'iPhone 6s, 1jour après il dit qu'il RAM.. Mais il dit: c'est normal j'ai installé beaucoup d'application ( c'est le 64go ) soit 5 mais surtout je l'ai pas éteint depuis que je l'ai... C'est sur le top de fluidité tout comme son écran même pas full HD à ce prix... Mais non mais il est quand même beau... Super réponse de sa part... C'est un Ipigeon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.