Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 J'adore la toute nouvelle Leon ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 @@Xia moi je préfère la version Cupra ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Logique lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Y a un peu plus de poneys, pour dépasser c'est mieux xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Mdrrr plus d € aussi ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ " Que " 34 000 € en fait.. 290cv ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ah ouais 290 poneys quand même ... J'aurais ça, je me ferais plaisir en sortie de péage xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 + une cartographie genre 50 CV de + ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) La nouvelle Cupra est à 192 CV. En plus y'en a une sur le bon coin par chez moi à 20 000€, pas cher par rapport au prix de base ^_^ Modifié 28 février 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 @@Xia c'est de base ou c'est une reprog ? :) De base c'est possible, suffit de mettre un turbo overboost qui donne plus de patate quand t'es pied au plancher :) 192 CV ... C'est trop gentil ça xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Puissance max donc.. J'avais pas lu Mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Tu dois avoir plusieurs versions ... :) C'est pas la Diesel la 192 CV ? :) Celle qu'il vienne de mettre la transmission intégrale ? :) Je l'ai vu ce matin sur Turbo :) M Xperia Ah non, je confond avec l'Octavia RS xD Modifié 28 février 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) J'aime trop les nouvelles voiture .. BMW Serie1, Peugeot 308, La Skoda, Volvo V60 et j'en passe.. Si j'aurais l'argent pour toute les nouvelle voitures, je sais vraiment pas ce que je choisirais.. Après si j'aurais l'argent, je préférais prendre 1 année avant full option, qu'une année après de base.. J'aime pas de base ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 28 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ah tu parles de la Leon Cupra, moi je parle de l'Ibiza Cupra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Moi je préfère leur version Sport xD Du moins pour celle qu'en n'ont ... :) La 308 R, elle, elle est vraiment méchante xD La Skoda Octavia RS celle qu'à la fameuse transmission intégrale, méchante mais pas trop ... :) Je préfère une bonne petite sportive :) Mon rêve serait d'avoir une 205 GTI ... :) Je suis sur j'aurais moyen de l'acheter et de l'assurer avec un peu de temps, mais va dire à tes parents que tu veux une 205 GTI quand t'as encore le A au derrière xD M Xperia @@Revann tu comptes prendre une essence ? :) Parce que si oui, et que tu prend une toute option, y a moyen que je te la rachète d'ici 2-3 ans ... :) J'ai un copain qu'en n'a une, en normal, c'est vraiment bien ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Ah t'inquiète j'aime aussi les versions sport.. Fiat 500 Abarth, Clio RS.. Bref je vais arrêter de " rêver " En vrai si je serais riche ou plutôt blindé, j'achèterais pas une lamborghini mais une RS6 Noir, vitre teinté, jante rs6 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 28 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bien sur que je me prendrai une essence, plus de patate et vus qu'en plus je suis pas très loin du boulot ça sera toit bénef pour moi ^_^ Oui, enfin je me prendrai "normalement" l'Ibiza en finition I Tech + mais pourquoi me l'a racheter ? Si je me l'achète, je l'a garde le plus longtemps possible, ça sera pas pour la revendre quelques temps après ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Moi aussi xD Faut déjà apprendre à la maîtriser la 205 gti xD Te l'a racheter si j'ai la moyen parce que, j'ai plus confiance en toi qu'en un particulier normal :) Après si c'est pas ça, c'est une 308 GTI phase 2 :) Celle que 200 CV seulement, pas la nouvelle :) Elle sont pas cher en plus ! :) M Xperia Modifié 28 février 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Moi je reste avec ma petite bête de course :) Je ne changerais pas de si tôt Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 J'ai regardé une prise en main du S7 ... C'est dingue la fluidité du truc ... Quand tu regardes celle du S5 à sa sortie c'était pareil, et quand je vois le mien maintenant, on dirais qu'il tourne sur 2 coeurs seulement ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bah elle est normal la fluidité du s7 je trouve lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Oui, elle est normal ... Mais moi ce que je vois ce que le S5 était pareil à sa sortie et maintenant j'ai vraiment l'impression d'avoir un téléphone qui lag ... Dans l'interface et tous ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ça fait combien de temps que tu l'as ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ça va faire depuis avril que je l'ai ... :) 11 mois si je compte bien ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ah pas si vieux.. chaud lol. Fait un reset ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 J'ai fait que ça xD J'ai du en faire au moins 15 depuis que je l'ai xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.