Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Looool. Tu comptes changer ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Oui, le Mi5 peut-être ou le OnePlus 3 ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Mi5 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bah j'aurais bien voulu mais apparemment y a pas de 800 Mhz ... :( M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bah c'est pas nouveau lol.. C'est pas handicapant ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Ce mi5 me donne tellement envie.. Mais ce qui me freine moi, c'est leur nouvelle politique de développement :( •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s7-edge-ecran-dual-edge-bientot-chez-vivo-xiaomi-huawei.html Je trouve que ça ne donne rien comparé à un samsung.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 'ALUUUU! :| Un ti coucou sans rien demander! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Saluuut, alors le Wiko? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Je viens d'acheter le service premium silver sur sammobile pour pouvoir telecharger les firmware rapidement mdrr.. 7,50 € pour 2 semaines.. Vous imaginez comme je suis pas patient xD ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hey! Wow xia, t'abuses quand même xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Mdrrrrr .. En esperant que la xef sortira dans les 14 jours. En fait j'ai fait ça parce que je vais installer la version 928C. Je suis en contact avec un membre de xda qui parle français et qui me dit que ça fonctionne à 100%.. bref y a un topic sur xda Je gagne 1h30 par rapport à un téléchargement non premium xD. C'est déjà ça puis bon ça va 7 euros 50 ^^ Ça fait genre 53 cents par jour. Vu comme ça, c'est pas si chère.. C'est juste que 14 jours ça me sert à rien ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 29 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 C'est juste qu'il y a forcément des gens qui feront des miroirs genre sur mega ou autre et qui seront largement plus rapides ^^ J'ai télécharger ma ROM grâce à un miroir Mega c'est passé comme une lettre à la poste ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Coucou Android M Envoyé de mon SM-G928C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'ai eu mon chromecast, mon nouveau joujou, merci @@Revann :) ça marche pas mal faut l'avouer! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@Revann c'est un jeune de 14 ans, t'aurais au moins plus l'arnaquer xD Faut lui faite goûter la vie, qu'on n'est pas dans le monde des bisousnours xD @ doit pas voir ce message, CHUT !!! :) @@Xia moi si ça continue comme ça, c'est le root et le recovery qui me fera ça ! XD M Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Punaise Android 6 les gars comme c'est fluide ! La ram amélioré, l'autonomie normalement etc.. Internet 4.0 ( Samsung ) bordel un monstre le navigateur loool.. J'adore •● Galaxy S6 Edge+ ●• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@Xia apparemment tu peux cacher les historiques et favoris avec l'empreinte ... :) Parfait pour les sites pour + de 18 ans ! XD Desolé, @ xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Oui le mode secret :) J'ai installé Adblock fast l'application compatible rien qu'avec internet 4.0, fonctionne bien :) •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@Xia apparemment tu peux cacher les historiques et favoris avec l'empreinte ... :) Parfait pour les sites pour + de 18 ans ! XD Desolé, @ xD M Xperia Pas besoin de t'embêter à cacher ça, tu fais "Navigation Privée" et hop, aucune trace, aucune preuve pour l'historique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Hé mais c'est bon, j'ai 14ans et alors? 15 c'est la majorité sexuel j'vous rapelle xD Et après il faut que je te rachete ton pc @@M.Xperia ? C'est bien j'aurai super confiance xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Salut :) 15 c'est la majorité sexuel effectivement, mais ça autorise pas d'aller sur les sites pour adultes@@Revann c'est surtout pour les favoris que leur truc est intéressant :) @ Oui, t'inquiète pas, il est plein de virus à cause de ça xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Salut Ça peut être utile mais perso je ne vais pas l'utiliser lol.. Par contre ce que j'aime beaucoup, c'est le fait qu'on puisse choisir d'utiliser notre empreinte pour se connecter à notre compte d'un site Web. Outlook par exemple etc. Plus besoin de retaper le mdp etc •● Galaxy S6 Edge+ ●• Modifié 1 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Hé mais c'est bon, j'ai 14ans et alors? 15 c'est la majorité sexuel j'vous rapelle xD Et après il faut que je te rachete ton pc @@M.Xperia ? C'est bien j'aurai super confiance xD envoyé de mon 6045X 15 et 3 mois ! *sort*Salut tout le monde! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.