M.Xperia Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Moi je veux bien des photos @ ! :) Ce genre de voitures j'aime bien :) Je suis pas de l'époque des youngtimers mais une petite 205 GTI ça m'irait bien :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) C'est fait @@M.Xperia , mais j'ai pas encore les photos du reflex, il faudra attendre, en attendant qq cliché prit avec l'idol, malgré un sale temps pour les spectateurs (pour les moteurs, c'était niquel!) Je vais pas me plaindre, il a pas plus xD ~depuis mon 6045X~ Modifié 2 avril 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @ tu peux m'envoyer la Ferrari rouge ? XD Je l'a veux bien :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 La testarossa? C'était "the" bolide à l'époque... Une belle caisse, mais perso j'lai pas prise mais une des gt40 était d'origine... J'aurai bien aimer l'avoir... Ça vaut seulement 1 000 000... C'est pas temps que ça xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bah si tu met de côté tous ton salaire pendant quelques années, y a moyen ... xD Encore faut-il arriver à mettre tous son salaire de côté xD Mais ouais, la Testarossa je l'a veux bien ! :) En assurance, si y a pas de limitation de puissance, y a moyen que je m'en tire pour 1000€ par mois en assurance collection et tous risque xD Vu que j'irais à l'école avec ... Bon reste à trouver le financement ... xD Faut que j'appelle le banquier xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Thème Android 6 Flat J'adore. Votre avis ? La différence : × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 2 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 J'aurais peut-être ça avec 6.0 ... :) A voir, de toute façon, vous serez au courant quand je l'aurais ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Euh je ne pense pas que tu auras comme le thème lol. Tu auras juste genre la barre de notification blanche etc... Comme les s6 × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Oui, mais je pense que j'aurais aussi la possibilité de changer les thèmes comme le S6 :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Ah parce que tu ne sais pas sur le s5 ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bah je sais pas trop comment ça sera, j'ai pas regardé et j'en n'ai pas envie ... :) Je veux découvrir arriver au jour le jour ! :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Mais que c'est magnifique une Maserati !! Je viens d en voir une passer, MC Stradale Jaune ! Magnifique. Bruit aigu. Je bave.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ajd petit tour en Porsche 911s décapotable... C'est une TUERIE le second pot d'échappement sport *__* ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Pas mal, pas mal :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Je pense m'offrir un tour de circuit en Gallardo, F430 ou R8 × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Ouai... Un peu plus de 400ch... Vraiment cool, par contre l'idée des 2sieges à l'arrière c'est pour faire genre, psq t'as 10cm pour passer tes jambes xD Moi j'veux un tour en gt40... *__* ~depuis mon 6045X~ Modifié 3 avril 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) @@Xia c'est moi que t'as vu passer xD Je plaisante, je reste modeste ! :) J'ai qu'une 207 95 CV ... xD Mais contrairement à l'idée que je m'en faisais y a moyen de griller des gens au feu xD Je n'ai grillé 3 ou 4 sur un boulevard xD Bon par contre, la consommation te rappelle à l'ordre xD J'étais à 9 litres ... La ça va, je suis tombé à 7.9 :) Bon sinon, moi ce qui me ferais plaisir c'est un tour en Nissan GT-R :) Ou en Corvette Décapotable ou encore la dernière Jaguar type F, décapotable :) Et pour en revenir au blabla, parce que je sens déjà la roquette venant des modérateurs arriver xD Quelqu'un serait me dire qu'elle est la meilleure application GPS en Français ? Avec Info radars de préférence xD Pas envie de perdre des points pour 10 petits km/h ... :) J'ai regardé, Waze à l'air d'être bien connu et recommandé mais à l'air en anglais ... Après si c'est la mieux, je vais prendre celle là, l'anglais me fait pas peur :) Et de préférence gratuite ! :) Parce que j'utilise Maps actuellement et c'est pas top ... Il met 5 min à détecter ma position ... Des fois ça lag, et quand ça revient au bon endroit " Oh bah zut, j'ai pris la mauvaise route ... " et la t'as juste envie d'envoyer le téléphone par la fenêtre ... xD M Xperia Modifié 3 avril 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Waze pas en anglais mais est utilisé par les flics. En gros ils regardent si ils ont été signalé et si oui, il recule et boom tu crois qu'ils sont plus loin mais non. Si non, acheté le Coyote ou l'application iCoyote. Tu as une nouvelle voiture en fait ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Oui :) Fini la 205, même si je continue à la prendre :) Mes parents m'ont gentiment payé une petite partie qui fait que c'est mon cadeau pour les 18 ans, le bac et le permis :) Et vu qu'il partent à Toulouse moi je serais seul sur Nantes, donc il voulait que j'ai une voiture sur laquelle je puisse compter sans souci :) Oui, mais ce que tu me dis, c'est pareil pour Coyote alors ? :) Et les gens signale relativement rapidement donc les flics bougent tous les 5 min ? M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Entre parler de bagnole et de comment éviter les flics, ont risque pas de se faire engueuler par les modos c'est bien xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Hum le Coyote ( boîtier dans la voiture ) fait 150 euros et 150 euros l'abonnement de 1 an. Truc comme ça. Après a toi de prendre celui que tu veux si non bien la 207. Combien de km ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 3 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Bah je vais pas payer autant pour ça ... Je reconnais ne pas forcément être au limitation de vitesse, mais je reste dans le raisonnable comme chaque conducteur censé ... Le premier qui ose dire qu'il est toujours au limitation, je lui lance la première pierre ! A part si il a plus de 60 ans et qu'il écoute Nostalgie, la c'est normal xD Le boîtier c'est valable pour ceux qui font du circuit sur route ouverte ... xD Moi j'ai que 95 CV, je vais pas aller faire le fou sur la route à des vitesses astronomique ! :) Je cherche juste une application qui prévienne des radars mobiles et fixes, histoire d'éviter de perdre des points " inutilement " :) Après le ICoyote il est payant comme le boîtier ou pas ? Parce que si j'ai à acheté quelques choses, c'est style 5€ grand grand max ! D'ailleurs autre question qui peux en intéresser d'autres ... Est ce que si j'achète une application depuis le S5, je vais pouvoir la re-télécharger sans payer depuis mon prochain téléphone ? :) @ ont dira que c'est de ta faute xD Après tous, on n'est sur le blabla, on peux parler, on ne fais rien d'illégal :) Précisément c'est une 207 SW en finition Outdoor :) Elle a un peu plus de 58000 km, et c'est le 1.4l 95 CV en essence :) M Xperia Modifié 3 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Telecharge Waze . Contente toi de ça. Combien de km au compteur la Peugeot ? Oui tu pourras la réinstaller sur ton autre telephone. × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'ai mis combien elle avais à la fin de mon précédent message :) Je verrais avec un collègue qui l'a lui ce qu'il en pense vraiment, ça me fera un deuxième avis :) Et pour le fait que le téléphone mettent 3 plombes à trouver la position, c'est Maps ou le gps qui déconne à votre avis ? :) En tous cas, merci de m'avoir répondu @@Xia :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Gps × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je verrais avec Waze :) Si c'est pareil que Maps, je vais déjà essayer PSM si OnePlus me convainc pas avec son 3 ème modèle haut de gamme :) Sinon je vais laisser tomber le S5 et cédé à la tentation de OnePlus :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.