Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bien raison :)) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Déjà quand j'ai vu l'article d'un forum concurrent dont je ne vais pas citer le nom xD Ou il disais que OnePlus à améliorer les performances de 47% du OnePlus 2, je l'avais mauvaise xD Donc si le 3 me plaît, je vais pas chercher midi à 14h ... Je vais regarder 2-3 tests attendre les retours pour le root et autre, si y a pas de trucs qui l'empêche ... :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Réservé depuis quelques mois mais officiel depuis seulement aujourd'hui, Je me barre en Crête le 3 juillet jusqu'au 13. :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'utilise le GPS Scout, il est payant (j'ai du le payer 1€), il précise les radars fixes uniquement mais il fait très bien son boulot, il est très performant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ouais, moi ce que je préfère c'est aussi les mobiles, vu que les fixes au fil du temps, tu sais où ils sont :) T'as eu la Seat @@Revann ? :) Je vais voir avec le collègue ce qu'il en pensent :) J'aurais bien testé de moi même mais si faut créer un compte expres ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Non, ça le coûtera cher à l'assurance. Y'a pas de compte à créer et puis au début, une fois l'application télécharger, tu l'a teste gratuitement durant 15 jours à après tu peux l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Acheter toi une 205 xD J'ai vu le prix que je peux payer avec 50 % de surprime mais au nom de mes parents, t'inquiète pas, tu vas pas te ruiner, puis ça tourne bien xD Ah ouais, faut acheter après, c'est comme Textra encore ... xD C'est chère ou pas, j'ai entendu partout que Waze était complètement gratuit ! :o M Xperia Modifié 3 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'ai déjà utilisé waze et ça va bien. Apres, j'avais associé l'abonnement Coyote de mon père a l'application iCoyote sur mon telephone. Puis la plus rien, le GPS Garmin averti les radars × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ouais, Waze j'en n'ai entendu pas mal de bien :) T'as associé l'abonnement Coyote et après t'en n'a profité pour tester la 206 ? XD 180 sur le périphérique ... XD J'ai vu le truc Garmin mais apparemment l'application est à 50€ sur le PlayStore ... Je verrais à l'usage si avec une autre application c'est pareil et je changerais le téléphone, si c'est pareil et si le 3ème modèle de OnePlus me plaît ... :) Sinon je garde Maps tant pis ... Ça va déjà très bien, tu le vois quand peux y avoir des potentiels ralentissements et autres ... Après pas sur qu'il calcul à de manière d'éviter au mieux les ralentissements ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Non mais gps Garmin le boitier. Le vrai pas l'application. Après comme tour gps aujourd'hui . Mais euh non lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 http://abcmoteur.fr/actualites/lapplication-waze-recoit-deux-nouveautes-interessantes/ L'article qui tombe au bon moment ! :) Waze m'intéresse de plus en plus ! :) Ça a l'air vraiment pas mal, au moins je pourrais voir de combien est faussé le compteur de la 207 ... Vu qu'un compteur est toujours faussé, en général c'est 1 ou 2 km/h pour les voitures récentes ... Je verrais bien :) Comme ça, indirectement ça évite les accidents, t'es pas hasard à 91 km/h devant un radar, pour X raisons, parce que y a une descente ou autre, et tu sais que tu peux aller jusqu'à 93 au compteur par exemple, bah tu met pas de coup de frein inutile ... Qui peux créer un potentiel accident voir pire ... :) Franchement, je suis tenté ! :) A voir si faut payer ou autre une blinde par la suite ... J'ai monté mon support GPS, ça va niquel ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bah déjà tu peux rouler à 96 car y a toujours 6km/h en moins lorsque tu es flashé × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ouais, mais est ce qu'il flashe à 90 km/h pile et après envoi le PV si la personne est à 97 km/h ou est ce qu'il flashe à partir de 97 km/h directement ... C'est ça le truc ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 97 surement. Il va pas flasher à 90 vu que c'est la limite autorisé lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bah on n'en sais rien comment est l'état ... xD Si il peuvent faire rentrer de l'argent dans les caisses sur le dos du peuple ... xD Tu tentes pour moi s'il te plaît ? Tu te fou à 96 depuis Waze et tu me dis si tu te fais flasher ... :) Et après tu tentes à 97 xD Moi j'ai une excuse, j'ai que 6 points xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Mdr en Belgique y a pas de point ahahahahahah × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Raison de plus pour que tu testes pour nous ! XD Et comment vous faites pour les infractions ? :) C'est au flics qui te chope de juger ce qu'il fait ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bah y a des flash hein. Tu payes l'amende et c'est tout lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Si c'est grosse grosse infraction bah retrait de permis, tribunal. Fin voilà ça depend × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ouais, ça j'ai bien compris :) Mais en gros tu peux te mettre à 190 sur le périphérique qui est limité à 90 en France et tu vas très logiquement te faire flasher, tu vas juste payer l'amende, qui a mon avis sera élevé et c'est tous ? En France a cette vitesse la, y a suspension du permis avec interdiction de la repassé tant de temps je crois et suspension du véhicule ... Et si par malheur t'as l'intelligence de récidivé, t'as le temps avant de pouvoir retoucher un volant xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bah pareil sauf qu'on a pas de point × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ouais, ça j'ai compris, vous pouvez jamais perdre votre permis donc ? Non, on perd nos points on perd le permis ... Vous vous pouvez faire autant d'infractions possible et imaginable et vous perdrez pas votre permis ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Mais SIIIII si se sont de grosse infraction MDR. Les petites infractions bah tu payes c'est tout × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Et tu peux faire autant de petites infractions sans risquer de perdre ton permis ou au bout de tant de petites infractions ton permis saute ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Euh je ne pense pas. Pas à ma connaissance × by S6 Edge+ AudaxRom × Parfois, tu es flashé à 140 au lieu de 90 bah tu payes juste l'amende. Ça depend × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ça doit être pas mal xD Tous le monde en excès de vitesse xD Est ce que les vieux sont pareils chez vous ? :) Le genre de vieux à 40 en ville que t'as envie de tamponner tellement il avance pas xD Puis qui s'arrête au rond-point alors que y a personne ... Et oui, ça sent le vécu xD Sauf que je l'ai pas tamponné, j'aurais été dans GTA, oui la d'accord, j'aurais pas fait que le tamponner xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.