Skyfolder Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Tu t'es déjà fait flashé à 140 au lieu de 90? XD ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Des amis. jamais fait flashé moi. étant donné que si je me fais flashé, ça va chez les parents de ma copine mdr × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 3 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 En France c'est suspension du permis et de la voiture xD Tu devrais conseiller le Coyote à tes amis xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bon j'suis rentré chez moi, j'ai passé le week-end dans les bagnole, tout mes habits et moi même on sent les vapeurs d'essence, c'est assez ignoble à cette puissance la, dans la voiture c'est pas gênant mais dans ta baraque... XD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Non mais en vrai ça sert à rien. Tu dois respecter point. Il y a quelque semaine, y a un truc qui m'a refroidi et ma encore plus poussé à faire attention. Je venais de partir de chez moi , je conduis et d'un coup en face de moi ( il était presque minuit ), sur une chaussée, tu as une Volvo noir de flic banalisé qui est sorti d'un parking d'habitation et à été à côté d'une voiture qui ne bougeait pas , même feu vert. Quand je l'ai vue sortir de nul part et en plus c'est la Volvo noir avec les gyrophare juste au-dessus des stop arrière et phare. Vraiment la THE banalisé × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je te parle pas du prix de Waze (qui soit dit en passant, a une interface bien dégue) mais de l'application Scout qui coûte 1€ que j'ai payé, pas de Waze. Regarde et essaye le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Ah ouais, c'est un peu comme en France ont n'a des voitures banalisé normal avec un radar à l'intérieur mais qui sont à l'arrêt mais depuis peu ils ont aussi rajouté des voitures banalisé qui roule et qui peuvent flasher les gens sur la route qui sont en excès ... Sans que tu le vois vu que c'est infrarouge et elle circule partout ... En France il font n'importe quoi pour te taxer ... J'ai entendu parler y a pas longtemps de radar au stop ... Moi je veux bien à une seule condition qu'il vire les stops qui peuvent être transformé en cédez le passage ! Parce que j'en connais plusieurs ou tu vois arrivé les gens sans souci, tu peux arriver en 3 ème ça risque rien ! :) Je les fait pas ce genre de stop ... xD Édit : Ah oui, j'avais mal compris @@Revann, je vais voir ça :) Merci :) M Xperia Modifié 3 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Chez vous c'est subaru, megane RS, en Belgique tu as porsche , skoda rs et des grosses skoda ( v8 ou un truc comme ça ) × by S6 Edge+ AudaxRom × Et dire que la police de dubai roule en Aventador.. Sérieux lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 3 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Les Subaru tourne plus trop je crois ... :) Mais les Megane oui ... Je les ai jamais vu que ce soit les deux la ... Vous en avez une grosse en Belgique ... xD Skoda V8 ça sent à peine la voiture modifié xD Une Skoda RS c'est Light quand même c'est qu'un petit 4 cylindres xD Bon je dis ça, la Megane c'est pareil xD La Subaru c'est un 5 cylindres à plat je crois ou un 4 cylindres aussi, j'en sais trop rien ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Non mais je sais plus si c'est v6 ou v8. C'est un break 4 pots de sorties × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 C'est pas le nombre de pot qui fait la cylindrée de toute façon ... :) Un V8, je pense pas ça me paraît gros ... Mais un V6 style 250 CV voir 300 ça me paraît viable :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Y a à peine rien comme rom custom pour le edge+. Pas si suivi que ca... × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 --' ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Lol le fbi va arriver chez toi × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Hello les blablateurs Z'allez bien ? Je me suis fait un dimanche détente qui fait du bien : bonne bouffe, les potes, aprem Top14 et sieste dans le parc, fait du bien ! @@M.Xperia : quand je vois comment ils roulaient avec les Subaru, m'étonne pas qu'il n'y en ait plus beaucoup, pas loin de chez moi en Alsace, ils en avait planté une sur une sortie d'autoroute pas loin de la frontière allemande @ : si c'est une appli craquée, les dev trouvent rapidement de quoi palier à cela. d'un côté ça fait parfois brere, de l'autre je les comprends, s'ils passent du temps dessus, qu'ils aimeraient bien être payé pour leur boulot Dites, on m'a demandé si je connaissais un service/une appli de livetrack (équivalente à celle de Garmin par exemple) afin de suivre une trace en temps réelle ou avec au moins une mise à jour fréquentes (style toutes les 10-15min) et pas trop cher. Moi je sèche un peu sur le coup, donc si vous avez qqc à me proposer à prix raisonnable, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut, Ça va ça va! Okok, je vais l'acheterMoi je ressors de 40km de vélo, bien cool :) ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut :) @ je vais avoir la même chose prochainement ? :) Ou suffit de desinstaller-réinstaller l'application ? :) T'as plus qu'à disputer celui qui t'as filé l'application xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Je pense oui mais c'est rien... Je sais pas si en désinstallant/réinstallant ça remarche mais je pense, tu me dira! Moi je vais me l'acheter ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @ je verrais si la desinstallation fait quelques choses si ça m'arrive, et si ça marche pas, je vais l'acheter aussi suivant le prix ... :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 2,49€ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Ah bah ça va ! :) C'est tentant d'acheter effectivement ! :) Mais tant que j'ai pas de souci ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Sert à rien. Perso j'ai à peine rien comme pub lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Demain rdv avec une fille au ciné, ca fait bien longtemps lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Ah content pour toi @@fabidesca ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Pas mal, pas mal :))) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.