fabidesca Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Pour fêter ça on va aller voir Batman vs Superman :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Jeudi j'ai été voir 10 cloverfield, c'est de la m**** × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Salut à vous @@fabidesca : J'espère pour toi, que la fille est intéressante car le film est moyen ahah (je blague, chacun ses goûts, mais je ne le conseille pas) @@Xia : euh... Même avis que toi sur Cloverfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Je savais pas que vous étiez en retard d'une guerre.. Vous n'aviez pas de HD encore hier sur votre tele lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Sisi mais les téléviseurs non HD était aussi desservie, plus maintenant fin il faut un adaptateur ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Habitant en belgique, on a 3 décodeurs tnt sat. Chaîne française lol. Pour avoir nrj 12, M6 etc.. × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 5 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Mine de rien, le France est le 1er pays d'Europe d'être passé full HD, cocorico !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Mdr bravooooo × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Pour une fois qu'on est en avance sur quelques choses x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonne reeponse, je n'ai pas osé × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bah bien sûr qu'on n'est en avance sur d'autres choses ! Regarder les impôts ! On n'est champion ! XD M Xperia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Demain rdv avec une fille au ciné, ca fait bien longtemps lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 Ne faites pas de cochonneries durant la séance Modifié 5 avril 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 MDR ! La tête du mec sur le GIF ! XD T'as bien le droit d'aller voir si le foin dépasse de la charette ? :) Les petits bouchez vous les oreilles xD Hein @ ! XD Pas taper, hein ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Boh avec tout ce que tu as déjà dit... XD Puis plus si petit que ça, 1m86-87 xD On est plus à une phrase près disons xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Tu fais 1m 87 !? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Ah, bah si on n'est plus à une phrase prêt ... xD Mais ça répond pas à ma question ... xD Je vais arrêter la moi, si vous voulez continuer, j'ai pas envie de me faire tirer dessus moi ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Pas loin entre 86 et 88 ouais @@Xia , et j'ai 14ans xD Tu veux une réponse à ta question? T'es vraiment sur? XD Nan je rigole mais on va se engueuler si on continue xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bordel je fais 1m73, 21 ans. Mais d'origine sicilienne × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 C'est ça qui fait mal @@Xia ... Je ressens la même chose que toi xD On l'a mauvaise qu'à 14 ans, il est plus grand xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Oh non t'inquiète mdr × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 En vrai j'aimerai bien garder cette taille toute ma vie, mais je risque de dépasser 1m90 trqlment.... :/ ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Combien de kilos × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'ai pas assumé le week-end chez les grands-parents deux fois d'affilé xD Mais bon jsp précisément je dirait entre 75 et 80, j'en vise 70 ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.