M.Xperia Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 @, c'est peut-être juste l'écran qu'à lâché ... Mais dans ce cas, SAV obligatoire 2 semaines minimum et je suis gentil ... xD Après tu peux aussi tenter de le réparer toi même ? T'as des notions ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Heeeey salut la compagnie ! Ça fait un bout de temps que je suis pas passé par ici et j'espère que vous vous portez tous bien ! Je dois vous avouer que j'ai un peu la flemme de reprendre tout ce que j'ai loupé sur le blabla (d'ailleurs si qqn veut me faire un résumé je suis preneur ahah ) Je viens de rentrer dans mon chez moi, après en avoir bavé plusieurs mois dans mes révisions et mes exams au concours STAPS kiné à Lille, pas mécontent de retrouver mon Alsace ! Sinon pour le reste, bah toujours célibataire (j'ai eu le droit à une méga friendzone de l'espace avec une fille en couple avec qui je flirtais, ça, ça a été bien dur), pour le moment sans sport fixe mise à part le VTT de temps en temps et toujours sur mon petit Z3C qui n'a toujours pas Marshmallow alors que cela fait environs 1 mois que Sony l'a officiellement lancé (pas qu'il y ait des fonctionnalités que je veuille absolument, mais j'ai envie de voir un peu de neuf) Un bon lundi à tous ceux qui bossent (et aux autres aussi ) et courage à ceux qui sont en révisions/exams ! Modifié 23 mai 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Saluuuut, Bizarre car le z2 à Marsh. Il est pas nu le tien ? by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Non, opérateur Bouygues, mais jusque là j'avais toute les maj en temps et en heure Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 C'est bizarre puisque Bouygues n'a pas de surcouche ... Orange et SFR oui :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Re tout le monde ! Oui, je m'étais pas perdu dans les méandre d'internet. Bref, j'suis arrivé en Tunisie et j'ai eu une fleme monumental pour passer ici x) Rien de neuf chez moi, pas de nouveau téléphone, màj ou autre. Sinon, qu'est-ce que j'ai loupé ici ? PS : le S3 Mini à eu droit à CM13 il y a quelques semaines maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Salut :) Bah apparemment tout le monde va bien :) Certains ont une nouvelle petite amie, d'autres l'ont perdu, ou du moins elle s'est barré xD Certains ont changé de téléphone ... Pas encore de personne passé du côté obscur, ça va ! :) Mais sinon, le blabla suit son cours ... :) Quoi de neuf, à part que c'est galère de faire le plein ... Y a une pénurie en France pour ceux qui ne le savent pas, à cause de leur foutue loi Travail ... Et le 49.3 est pas passé, les français ont pas du tout aimé ... Ça pète de partout dans les grandes villes, Nantes est méconnaissable ... Tous est cassé ... Et comme à chaque fois c'est les manifestants qui sont accusé alors qu'eux sont juste dans leur bon droit, dans le calme ... Et y a une bande de petit **** qui casse tout ... Et évidemment c'est les manifestant gentil et passifiste qui trinquent ... Et le gouvernement qui dis y a pas de pénurie ... xD Pour eux c'est sur, mais les français ... Toutes les stations fermés ... J'ai réussi à faire le plein ma station Total à côté de chez moi à été ravitaillé ... Mais je suis arrivé un bor*** pas possible ... Le mec m'a dis de faire la queue en face, il avait l'air de faire une file essence et l'autre diesel ... Et dans la file essence ceux qui voulait juste continuer leur route, au final une queue pas possible ! XD J'ai fait demi-tour et je suis rentré à la maison, en 10 min que je suis revenu il avait déjà plus de diesel ... xD Et quand je suis passé plus de 98 ... J'ai les boules j'ai du mettre du E10 et pour ceux qui le savent pas, un proche de ma famille qui bosse chez Peugeot m'a dis qu'il déconseille le E10 à tous leur moteur essence ... Ils ont une note interne. Voilà c'est dis, maintenant ceux qui ont une voiture avec un gros lion ou des chevrons, ou encore 2 lettres, méfiez vous :) Voir même ceux qui possède une BMW ou une Mini xD Vu que c'est un moteur développé en collaboration entre Peugeot et BMW :) Pas taper, je préviens juste les gens ! :) Enfin voilà, c'est le bor***, plusieurs collègues ne pourront bientôt plus venir bosser ... Le camion de chantier est quasiment vide ... Et les autres collègues c'est pareil ... Et je tiens à remercier tous particulièrement mon père pour m'avoir dis de prendre une essence, ça sert bien quand y a pénurie et tu te fend la poire à voir les diesel faire demi-tour ! XD Mouahahahah, je suis un gros, gros co ***** xD C'est de l'humour, hein, pas taper :) Enfin voilà, encore heureux, moi j'ai été intelligent, j'ai dis à ma mère de faire des réserves dans des jerricans, avant qu'il ne l'interdise :) Comme ça, 10l de diesel et 10l d'essence à l'abri dans le garage :) Maintenant je peux de nouveau aller au travail tranquillement :) D'ailleurs certains savent comment ça se passe si on peux pas aller bosser à cause de ça ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Ça commence à devenir une guerre civile et le gouvernement n'a même pas l'idée de stoper momentanément cette loi qui je pense, est largement décrié par une très grosse majorité des français. Surtout le coup du 49.3, c'était sûr que de un, les casseurs vont ce faire plaisir et de deux, qu'une plus grosse majorité des ouvriers vont faire grève. Et après tout ça, le gouvernement va arriver la rose à la bouche et vont ce représenter pour un deuxième mandat ?! Je crois, à ma mémoire, que ce gouvernement est le plus impopulaire et le plus décrié de la V ième République. Mais hélas, personne là-haut vont porter leurs paires de c****** et de dire, <<on a foiré, on démissionne>> Mais comme je dis, l'espoir fait vivre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 C'est clair, tous le monde se grille, les vieux au station essence qui avance pas ... Quand j'ai été faire le plein, le vieux derrière moi à pas bouger alors que la file à côté de moi à avancer, bah je lui es passé devant xD J'ai attendu 2 min qu'il passe ... Tant pis pour lui, moi je veux bien être honnête, mais à partir d'un moment c'est plus être honnête, c'est être c*n ... Et après il s'est vraiment fait klaxonner xD Mais c'est clair, tous le monde râle, tous les métiers ! Même les étudiants ! Et il veulent te la faire à l'envers avec le 49.3 ... Moi j'ai peur que ça finisse vraiment en guerre civile ... La déjà les gens s'énerve après les vigiles qui font la circulation au station ouverte ... Il en ont parlé au journal ... Il essaye de te la faire à l'envers pendant la queue ... Y en n'a un qu'à griller un vieux quand j'attendais ... Mais lui a faire pire que moi, de un il est pas honnête, il a pas attendu et la griller ... Et de deux, lui était déjà engagé sur sa file, moi pas trop encore ... Quand je vois ça ... Ça se passerais mieux si tout le monde était réactif et honnête ... Et au passage ceux qui ont des vieux diesel renseigner vous, votre moteur peut tourner à pas mal de chose ! C'est increvable ! :) Deuxième mandat, ils sont en train d'acheter un peu tout le monde avec l'argent du contribuable pour repasser en 2017 ... Même pour 20 millions d'euros j'irais pas voter pour eux, c'est pour te dire ! Peut-être qu'à 50 ou 100 millions je vais commencer à réfléchir par contre ... xD Le premier minable comme Flanby, et le reste des blaireaux la haut sont tous détestés ... Il vont jamais repasser en 2017, c'est impossible ! Il a dis la vérité au moins une fois dans sa vie ou pas, ou même gamin il mentait déjà à ses parents ? XD Il vont pas demisionner, il sont trop attachés à leur salaire ... 10000€ pour juste faire acte de présence et rien faire, je veux bien moi ... Et encore, je préfère vraiment bosser, la ou je me sens utile ! Y a encore des camions qui circule apparemment donc ça va encore ... Mais le problème c'est que l'état va pas céder, ils sont bien trop c*n la haut ... Puis veulent pas perdre leur fierté ! C'est comme en amour ... Veux mieux perdre sa fierté pour sa femme que perdre sa femme pour sa fierté ... Moi je suis pénard, j'ai pas de choix à faire, pas de femme xD Et comme je commence à réfléchir avant de cogner, ça va, je devrais m'en sortir seul dans mon appartement xD Je pense que toi et moi ont n'a le même avis sur le gouvernement actuel xD Moi je suis persuadé que si il nous mettent toi ou moi ou d'autres la haut, même moi qui est que 18 ans, ont sera mieux gérer la France que s'est incompétent ! Ont sortirais des loi vraie, et si comme la ça plaît pas, ont la retire et ont s'excuse ! Et déjà la France irait mieux, parce que personnellement 4000€ pour être largement tranquille, ça fait déjà 6000€ sur uniquement 1 postes, maintenant tu fais pareil avec les autres postes surtout les députés payer à dormir ... Ou ceux qui sont jamais la ... La déjà je suis prêt à parier que le trous de la sécurité social est remboursé, en un mandat, et largement ! Diminuer les impôts et les taxes, faire des économies sur les dépenses ... Pas faire des voyages partout juste pour dire bonjour ... Je suis persuadé que c'est possible de maintenir un pays à flot, c'est juste qu'eux préfère s'en foutre de côté ! Et surtout virer le salaire maintenu à vie pour les députés et tous des qu'il ont fait 6 mois ... Certains font en sortes de rester 6 mois et se barre ... Déjà la, rien que ça, je suis persuadé que y a un paquet d'argent et pas mal de français heureux ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Le coup du salaire à vie ou le Giscard D'Estaing et tout les vieux, ne peuvent-ils pas dire, on a assez profiter, on réduit notre salaire ainsi que quelques avantages, rien que ça, ça redorerai le blason du gouvernement, bref, l'espoir fait vivre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Mdr ces pavés, mes yeux pleurent ^^ by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Salut Vous allez bien ? Je crois qu'il aurai du crée un sujet politique aussi :) Ok je sort xD Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Spécial pavé by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Spécial pavé by S6 Edge+ Ouais c'est la spécial de ce soir Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Coluche à voulu changer ça, mais il en est mort ... Je suis persuadé qu'il est mort pour ça ... On se mange pas un camion comme ça en moto ... Un jour peut-être on va nous apprendre quand faite, c'est quelqu'un qui l'a fait tué ... Comme JFK au USA, au final on s'est pas vraiment qui l'a tué ... C'est fait exprès, le vrai coupable à du verser pot de vin sur pot de vin pour pas prendre ... Après c'est clair que c'est des profiteurs ... Y a pas que les présidents, Le députés, qui sont vraiment la à dormir, j'en n'ai déjà vu ! A discuter en eux ... Je suis le premier à faire des pauses au travail ! Et il l'ont très bien compris à l'entreprise, si j'ai à répondre au téléphone ou autres ... Par contre moi, je suis pas à 5 ou 15 min prêt, après la débauche, et ça mon patron l'a très bien compris, il m'a jamais rien dis ! :) La dernière fois, je lui sert la main avant que lui parte en RDV, et il me dis à demain, je lui dis " Ah non, c'est pas l'heure, je débauche pas maintenant moi ! :) Me restait 15 min à faire ! :) Edit : J'avais pas vu le pavé ... La c'est plus un pavé, c'est un bloc béton 1 m3 ... xD Maintenant plus qu'à lire ! XD M.Xperia Modifié 23 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Yop tous le monde ! Certains ont une nouvelle petite amie, d'autres l'ont perdu, ou du moins elle s'est barré xDMais ceux qui n'en n'ont pas, ne désespèrent pas ! Coluche à voulu changer ça, mais il en est mort ... Je suis persuadé qu'il est mort pour ça ... On se mange pas un camion comme ça en moto ... Un jour peut-être on va nous apprendre quand faite, c'est quelqu'un qui l'a fait tué ... Mouais, la théorie du complot j'en suis pas trop fan Je rentrerais pas dans le débat, avec cette loi travail et ces mouvements sociaux, juste que j'ai pu voir de mes propres yeux qu'en cas de galère c'est chacun pour sa poire : à Lille ça s'est battu dans une station essence pour faire un plein.... Pour ceux qui ont vu les Mad Max, je savais pas trop si je devais en rire ou en pleurer. J'imagine même pas si un jour il y a une réelle crise (guerre par exemple, ce que je ne souhaite absolument pas), parce que la solidarité.... Elle n'existe pas vraiment dans ces cas Modifié 24 mai 2016 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Et quoi la chaleur vous a tué lol by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Salut Xia Non, c'est le Galaxy S5 de mes grands parents et une Smart TV Samsung de 2014 qui me prennent le chou : c'est un beau bordel Samsung, quand il s'agit de faire une interface simple et sans fioritures, faut pas leur demander Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 @@clem678 ah bah que veux-tu ! C'est Samsung ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Montre ta tv ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 J'ai eu de la chance hier.. J'ai l'habitude de lancer mon téléphone sur le lit ( à plat de préférence ), sauf qu'hier, je le lance et il atterri mal.. Il roule/rebondi et boom à terre sur l'écran. J'ai eu peur car j'ai la coque samsung donc qui protège à moitié.. Au final, rien du tout. Pas une griffe rien. Big chance by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 L'écran résiste bien au rayures ... Même moi avec du Gorrila Glass 3 ... Pas un pet ! Et pourtant j'ai fait du chantier et tous avec xD Je l'ai utilisé avec les gants ... xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Ça fait plaisir de changer de police d'écriture, de taille et de mode d'affichage ( basique ). Ainsi de réactiver l'éclairage des touches tactiles ( me manquait ) . Ça me fait une nouvelle interface ( lol ) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Heptaplon comme examen en éducation physique cet aprem 56" au 400m, meilleur temps sur les 50 personnes :D Et 2eme au général de mon année :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Félicitations.. Et dire que je chie à rester à la surface.. mdrrrr.. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.