funk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 today,mon fils (le 2eme) part s acheter un Blackberry et reviens avec un ..Galaxy S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu lui as dit qu'il ne rentrerai plus a la maison avec un blackberry ? Persuasif le funk. Et le rapport avec les feuilles OCB sur le N1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Juste pour tagguer la foto........preuve que c est bien chez moi :P "Pourquoi rouler et polluer alors que l on peut fumer et planer ?".....................GAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pourquoi ce revirement chez ton fils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il a eu peur de rouler dans la R12 break jusqu'à la fin de sa vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Funk: Vive les collages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je préfère les Origamis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oh oh vous etes fun. Il a été conquis par le grand écran avant de deviner que c etait un Android ! c est ça les jeunes......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah il est réfractaire a Android?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Il a testé le Héro en disant que c est trop compliqué (il sort avec une bande de copains ou il y a beaucoup d ifoune) donc,il commence a changer d avis en découvrant le pouvoir de séduction de Bugdroid :P ************************************* Le membre Abu est absent depuis longtemps,je lui ai fait un message en lui demandant d utiliser sa signature........j aime beaucoup (mon passé de crossman,avec les multiples stickers de sponsor !) S il revient Ou me demande de l enlever,je le ferais sans souçis. Plagiat ? a donf :| Modifié 2 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @funk, Elles sont un peu courtes tes feuilles non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ben oui,pas de pets !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J ai laché le forum a 11H45,je me connecte ce soir et.........14 pages de new posts :/ Ca prend de l ampleur ce forum.......dis donc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) En effet. Modifié 3 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ouvre un nouvel onglet à chaque sujet intéressant où il y a un nouveau message ... je n'ai pas souvent vu d’onglets aussi petits :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ouvre un nouvel onglet à chaque sujet intéressant où il y a un nouveau message ... je n'ai pas souvent vu d’onglets aussi petits :P ... et je pense que cela va aller de plus en plus petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Lol oui 14 pages pour moi ce soir mouarf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Funk la couverture de ton magazine me laisse perplexe. .... N'y a t'il pas déjà eu une contre attaque du nom Google Android ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ca devient impossible à tout suivre ! Donc je squatte dans le café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 N'y a t'il pas déjà eu une contre attaque du nom Google Android ??? Pas compris ! Une semaine de ouacances for me :P -Lundi = bondex sur les boiseries -Mardi = promenade dans les bois pour du ptit bois cheminée -Mercredi = révision du station Wagon R12 -jeudi = rien encore -Vendredi = visite a un pote du forum.Carrosserie pour la 12 -Samedi = Visite chez lulla et Myrtile..........je déconne -Dimanche = la messe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tant pis. Flemme de m'expliquer. Bonne vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je crois avoir compris le propos de Mikawell ... (pourquoi vous me regardez comme ça ....) Sur la couverture du magazine il y a écrit "bla-bla-bla ENFIN une contre-attaque par windows phone bla-bla-bla" Or il rappelle qu'une contre-attaque a déjà eu lieu par les androphones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C est vrai. *************** j ai vu Gingerbread dans une boulangerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'aimerais voir la tête de la boulangère quand elle te voit prendre cette photo tout sourire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.