M.Xperia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 @@fabidesca quand il rate son bus, il court après comme tout le monde, sauf que la c'est pas le bus qui s'arrête, c'est lui qui le rattrape xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Mdr je suis trop débile... J'ai cru qu'il parlait de natation MDR by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Ah bah je sais pas, moi j'ai compris course à pied xD On va voir qui a raison :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Toi lol by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Ont sais pas, ne désespère pas :) Faut attendre fabi :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Oui c'est bien courir, la natation c'est pas trop mon truc Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Donc tu rattrapes les bus ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 C'est plus dur avec un sac sur le dos haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Ouais, mais tu le poses et tu cours après :) Et en prime t'auras fait évacué toutes la ville pour un colis suspect ... xD Et te faire arrêter au passage je pense ... xD Au moins t'auras fait un séjour au poste de ta vie :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Yo le blabla ^^ Comment allez-vous depuis ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bien et toi? Dernière ligne droite pour les examens, je commence le 8 juin et termine le 20 Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Salut :) Ça va, ça va :) Et toi ? :) Courage pour les examens @@fabidesca ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ça va ^^ Ça fait maintenant un mois que j'ai mon A5 2016 et toujours aussi content ^^ Sinon @@M.Xperia toujours avec ton S5 ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ouais, toujours avec :) Il a pas encore pris un mur, il en a de la chance xD Même si ça a failli xD Mais j'attends avec impatience le 1+3 :) Même si c'est Amoled tant pis ... Pour le prix, je le garde un an et je prend le 1+4 si j'en suis content :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Sinon j'ai vu que MM était dispo pour les trois versions du S5 :) T'as le S5 G901F ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ouep, j'ai celui là ... Mais j'ai toujours rien eu ... Et le mien est nu en plus ... Franchement même 1+ est plus rapide alors qu'il ont qu'une petite équipe de développement ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Toujours aussi content mais il dit bonjour avec son s4 mini.. Hum hum, lool :) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ouep, j'ai celui là ... Mais j'ai toujours rien eu ... Et le mien est nu en plus ... Franchement même 1+ est plus rapide alors qu'il ont qu'une petite équipe de développement ... M.Xperia Ha ouais ?C'est quoi ton CSC ? Tape *#1234# pour le savoir ;) Toujours aussi content mais il dit bonjour avec son s4 mini.. Hum hum, lool :) by S6 Edge+ Au fait j'utilisais le S4M à ce moment-là ^^Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Pourquoi t'as besoin de ça ? :) Édit : Ça se termine en BOC1 :) M.Xperia Modifié 29 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 T'es peut-être sous la ROM Bouygues... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bah oui, et justement Bouygues n'a pas de surcouche ... :) C'est pour ça que ça m'étonne ... Et normalement j'y suis pas puisque c'est le SAV qui me l'a remis à jour, donc ils l'ont mis sur une truc Samsung de base je pense :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Yo Ben flash la ROM via ODIN Si tu la veux vraiment Comme sa tu aura quelques chose de propre en installation Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Moi j'ai ça : S'il y a BOG c'est que tu as la ROM Bouygues... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ouais, mais la flasher via ODIN ... La flemme xD Puis j'ai envie de râler un peu parce que y a rien qu'arrive ... xD On dis que les gens qui râle vivent longtemps xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Dit plutôt que tu as peur de mal flasher et de plus avoir ton magnifique s5 xD. Me tape pas Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.