Xia Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Oui 1.0A 5V Avec mon chargeur ça devrait aller plus vite non ? C'est un 9V 1.67A et 5V 2A Y a les deux by S6 Edge+ Modifié 5 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Ah bah tu m'étonnes xD Rien que pour mon S5 j'ai un 2 A ! Et la Note 10.1 au proche c'est le même que le S5 et malgré la plus grosse batterie de la tablette, ça met 2-3h pour une recharge complète je pense :) Le S5, je met 1h-1h30 à tout péter :) C'est parce que c'est un petit chargeur ... Je suis étonné qu'il en est pas mis un plus gros ... Édit : Oui, ça ira plus vite, mais je suis pas sur que la tablette l'accepte sans craindre de risque ... A ta place je le ferais pas ... Et j'attends quelqu'un qui est sur qu'on peux le faire ... :) M.Xperia Modifié 5 juin 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Moi j'ai envie d'acheter une tablette pour ma mère mais je sais pas quoi prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bah ça dépend qu'elle utilisation :) Mais post-pas dans les coneils-avant achat, ça répond pas xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Le Blackberry Priv, je le trouve vraiment pas mal :O by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Ouais, moi aussi j'aime bien :) Mais un peu cher pour un S808 ... xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Utilisation basique, internet, eet beaucoup de vidéo. Niveau budget max 300€ Au moins 2 go de ram et 1080p ou 720p Je pensais à une Galaxy Note 10.1 mais elle se fais ancienne je trouve. Et les nouvelle qui sorte j'y comprends plus rien Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Modifié 5 juin 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Tab s2 ? Moyen d'avoir pour ce prix non ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bah la Note 10.1 est bien, c'est ce que j'ai pris :) C'est pas forcément trop limite :) Ça tourne encore bien, c'est du S800 sur la version française :) Mais je l'ai touché 400€ ... Donc hors-budget pour toi ... Et pour avoir ce que tu demandes à mon avis, faut voir sur autre que les grandes marques ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Là tu parles d'une Note 10.1 2014 M.Xperia, pas d'une 2013. Comme dit Rahul, la 2013 se fait vieille, mais la 2014 est encore très très bien, j'ai les deux à la maison, la 2013 est sous CM13 et elle tourne comme une horloge avec en prime une très bonne autonimie et la 2014 est celle fournit par le boulot à mon père, il en est super satisfait :) Modifié 6 juin 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Ouais, c'est celle là :) Elle tourne bien :) Et franchement le multi-fenêtre dessus est vachement pratique ! Mieux fait que sur le S5 ! Tu peux mettre en bulle comme le S6 :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Mon utilisation fait qu'un Galaxy Ace me conviendrait lol by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je vais me pencher sur tout sa aujourd'hui et si j'ai un doute je vous dis Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Mon cher Edge+ qui vient de crash après 30 min de slither.io. Enfin, j'avais arrêté j'ai repris et hop lag + redemarrage by S6 Edge+ 2 ème redemarrage.. Une belle m**** :) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Et bah, t'as mis à terre un Edge + ... Soit le jeux et vraiment codée avec les pieds soit le téléphone est pourri xD Faire crasher un truc avec 4 Go de RAM ! Un proc surpuissant ... Même RR3 y arrive pas xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Mais c'est en ligne . Je sais pas sa fait un big lag et plus rien lol. Bizarre ^^ . Je suis sur que le Wi-Fi pourrav est en cause by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Les joies du pollen lol... Sinon j'ai reçu mon TFE, 46/65. Je vais pouvoir le poster ici donc :D Le thème : "Comment Google exerce-t-il un monopole?" Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 J'avoue, il neige du pollen. Félicitations by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 C'est pas top quand tu en es allergique (ce qui en est mon cas) Merci Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Officiellement dégoûté ( 12 ème ) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Salut tout le monde, J'ai finalement abandonné pour les tablettes chez Samsung car d'un autre côté j'ai bien envie de tester autre chose que Samsung. J'ai donc repéré celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4948782-ZenPad-S-Z580CA-8-IPS-64-Go-Wifi-Noir.htm#moid:MO-3684DM58300494 Et j''aime vraiment bien le design de la tablette et en plus niveau performance c'est parfait surtout pour l'utilisation qu'aura ma mère ou mon père. Modifié 7 juin 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Pas mal je dirais :D Après limite vas sur Jeuxvideo.com ça répond direct et ils sont au courant des nouveautés et du meilleur pour 300 euros. Je peux poster pour toi si tu veux by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Ah je ne dis pas non pour que tu te renseigne pour moi :) Merci à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Salut @@Rahul94 Sa fait hyper chère pour une 8pouce Pour 200€ on trouve la NVIDIA tablette K1 Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Je suis en pleine recherche donc rien est encore confirmé sur le choix et c'est un peu pour sa que je demande ici. Moi et les tablettes sa fait 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.