Ultrix Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 En même temps, c'est pompé sur le design du connecteur Lightning d'Apple, donc fait pour les demeurés 😉😉 <-- même remarque que dans mon post un peu plus haut ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Mais l'USB-C classique est comme l'USB 2, ensuite tu peux avoir l'USB-C avec la technologie de l'USB 3 classique. Ce qui veut dire un meilleur taux de transfert et une meilleure recharge si branché sur un PC (par exemple). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Salut J'étais en train de me poser la question...Partir sur un Xperia XZ ne serait-il pas mieux niveau autonomie ?Malgré l'écran un poil plus grand, je devrais avoir une meilleure autonomie sur le XZ ?Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 tout depend de combien tu rajoute rajouté 150e sa sert a rien si tu compte prendre le premium dans 6 mois @clem678 desolé c'est très rajent je me rapelle avoir fissuré la vitre de mon s3 1 semaine après par contre tu peut peut etre changer la vitre en gardant la garentie si elle est d'origine je sais que le s5 et les autres de cette epoque tu pouvais changer l'écran en conservant la garentie et il me semble avoir vu la meme chose sur le s7 edge essaye de te renseigner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bah faut rajouter 50€ quoi...C'est çà qu'est chiant et çà me fera pas gagner 1h de screen on a mon avis...Dans 6 mois pas sur...Plus 1 an le temps qu'il baisse à 450€...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 pourquoi pas mais pas sur que ca soit rentable surtout du cote de l'autonomie https://www.frandroid.com/marques/sony/377945_test-sony-xperia-xz#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 @WalterWhite : je vais voir à le réparer avec une piece officielle sans passer par PSM parce que 180€ C'est douloureux Et content de l'autonomie du A5 2017 Plus de 5h de screen on, c'est satisfaisant, un vrai bon point pour ce smartphone, tout comme la fonction Always On DisplaySent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 ca m'as l'air d’être la meilleure solution de toute facon tu as actuellement plus de garantie vu l’état et la changé au psm le met au prix d'achat autant la changer soi meme en piece officielle si c'est bien propre il le verront pas a moins d'avoir mis un numéro de série sur la vitre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Je ne crois pas qu'il y ai de numéro de série sur la vitre, juste la bande adhésive! Les numéros de séries sont sur le châssis me semble Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 c'est parfait ca il le verrons meme pas tant que c'est bien propre sans trace de colle de l'ancienne vitre mettre 180e en plus serait de la folie pour une garantie qui tu servira pas forcement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 J'ai été victime d'une escroquerie c'est classssssse .. au boulot Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 qu'es-ce qu'il t'es arriver ? ca me degoute les gens comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 edit je laisse pas ca ici Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Pas de souci j'ai vu ton message avant d'edit il ont vraiment pas honte serieuxEnvoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 J'ai été victime d'une escroquerie c'est classssssse .. au boulot Cela t'a beaucoup porté préjudice?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Il c'est rendu compte de son erreur lui XD https://forum.frandroid.com/topic/258816-vol-de-wiko/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bon, je suis allé à Boulanger ce matin pour prendre en main l'Ipad Pro 10.5 et il est tout bonnement excellent, j'ai été bluffé de la qualité audio de ses 4 HP (pas aussi fort que je le pensait mais excellent). Je me tâte à prendre ou un clavier physique mais y'a pas de choix entre celle d'Apple qui est à éviter et celle de Logitech (chers toute les 2) ou juste une simple protection 🤔 A dans 2 mois 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Salut Prend du Logitech si la truc a Apple est pas fiable, en général eux sont bon pour avoir plusieurs de leur produit, clavier et souris certains depuis 7 ou 8 ans... Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Salut le blabla J'ai une question est-il possible de passer les sécurité du Google playJe m'explique J'utilise app like depuis un moment et aujourd'hui j'ai décidé de faire un virement de 2x20€ sur mon PayPal j'ai bien reçu les virement du coup j'ai voulu synchro mon paypal sur mon compte ggplay pour acheter une apps (une première dans ma vie xD) et la refus de synchro cause aucun moyen de payement sur PayPal hors je n'ai pas de CB ( qu'elle saloperie d'être mineur xD) Sur eBay on peut commander avec un compte sans carte bancaire mais apparemment pas sur le ggplay..Du coup y aurai pas un moyen d'outrepasser cette connerie de sécurité par hasard xDEnvoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Utilise une carte Play Store prépayée? On en trouve facilement en supermarché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 9 heures, M.Xperia a dit : Salut Prend du Logitech si la truc a Apple est pas fiable, en général eux sont bon pour avoir plusieurs de leur produit, clavier et souris certains depuis 7 ou 8 ans... Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Ça fait 150€ le clavier de chez logitech, c'est cher pour ce que ça apporte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Quand on tape dans le matos pour Apple, c'est rarement bon marché, même en compatible. Faut assumer ses goûts 😆 Moi j'ai acheté un très beau clavier sans fil Logitech avec touchpad intégré récemment... moins de 40€, mais c'est pour PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 @Revann Tu veux un clavier pourquoi Car je me souviens que j'avais vu un logitech en bluetooth pour 40€ donc pas besoin de foutre 150€ dans un clavier..Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Coucou les garsBon aujourd'hui je retourne chez moi et " célibataire " après 3 ans de couple... Un arrangement Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Salut@Xia c'est quand même dommage après 3 ans ... Pourquoi ça c'est fini si ce n'est pas trop indiscret ..Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.