Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah oui, en gros ce que t'appelles permis théorique, c'est ce que chez nous ont n'appelle code de la route, le truc que les parisiens connaissent pas xD
Aie, pas taper !
Et après on n'a l'épreuve pratique chez vous, chez nous l'examen du permis de conduire, et après on sais si on l'a ou pas, 2 jours après si je me souviens bien, les inspecteurs ont plus le droit de donner le résultat directement en France... :)
Sinon oui, bonne chance ! :)
Le permis est important, çà sert pour trouver un travail :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Malheureusement non, je revois ma copine (enfin ma future ex) cet aprem pour qu'on parle mais il y a bcp de chances qu'elle me quitte.

Puis à partir de demain je suis en blocus, seconde session oblige

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation@fabidesca

Dis donc amis belges, c'est la valse des copines en ce moment avec@Xia

Moi je me fais petit à petit au A5 2017, il est plutôt bon dans tous les domaines (même en photo quand on prend le temps de bien la faire), il y a juste la partie logicielle qui des fois me paraît à la traîne

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage@fabidesca

J'ai vécu ça il y a 1 an et demi, presque 2, c'est jamais facile une séparation, mais on s'en remet hein


Sinon j'ai fais tomber ma boite de vitesse et embrayage (ENFIN !!), j'ai galéré parce que dans ces petites voitures il y a peu de place mais c'est passé: résultat disque d'embrayage, diaphragme et butée d'embrayage en miette la douloureuse s'élève à 120€

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120€, et il râle
J'en n'ai eu pour 420€ moi, et j'étais déjà content d'en n'avoir pour un douille aussi légère xD
En garage c'est 800 boules et chez Peugeot, pour ma 207 du moins, facile 1000€ xD
La nouvelle, j'ai bien fait gaffe qu'il est était fait
A 120k, maintenant j'ai pour objectif d'atteindre les 400k km avec
Plus que 267000 km xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Et moi j'ai une boite de vitesse de VW Polo à changer because bruit de roulement/d'engrenage en entrée de boîte, un défaut trop fréquent sur les Polo d'après ce que j'ai vu sur le web... tout ça à 70000km. Il y en a pour plus de 2000€. Merci la qualité allemande, on ne m'y reprendra pas. Ca plus le démarreur qui ne s'enclenche pas une fois sur deux, les vitres électriques qui débloquent... une voiture bichonnée, qui n'a jamais couché dehors, merci bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours w38 avec Archos, après je l'ai demain (ma mère l'a reçu mais j'étais pas chez moi)
Pas sur que je le garde, l'apn n'a pas l'air top, je le test un mois si il me plaît pas ou Pas assez je le vends et prend un mi5s ou zuk z2 pro ou autre x)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je fesait tout c'est concours mais j'ai abandonné après j'avais vu le archos

C'est rien de plus qu'un nubia avec un logo archos il ont même pas rebadgé le bootlogo en archos...

 

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=342417]Ultrix[/mention] : si tu veux je peux te démonter la boîte de ta Polo (même organisation que ma Fox) pour 1000€ (oui oui vous ne revez pas, je suis 50% moins cher que me garagiste)

Mais effectivement c'est pas glop !

Chez le garagiste mon embrayage avec main d'oeuvre c'était facturé entre 700 et 900€

 

 

[mention=229731]jordandroid[/mention] : félicitation !!! Quelle chance, recevoir un joujou comme ca, c'est plutôt cool le seul truc que j'ai déjà gagné de vraiment intéressant c'était une enceinte BT JBL Go

 

 

Est ce que quelqu'un utilise Touchwizz en Nougat 7.1.1 ou bien Marshmallow ?

J'aimerais bien trouver le Double Tap To Sleep/Wake

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** pour ta polo ultrix, et en fait c'est le but que ce soit un simple nubia, c'est l'idée ils gardent la surcouche tout, à part qu'ils ajoutent la 800mhz ! Et rom adapté pour chez nous !
Et merci Clem ;-)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Et moi j'ai une boite de vitesse de VW Polo à changer because bruit de roulement/d'engrenage en entrée de boîte, un défaut trop fréquent sur les Polo d'après ce que j'ai vu sur le web... tout ça à 70000km. Il y en a pour plus de 2000€. Merci la qualité allemande, on ne m'y reprendra pas. Ca plus le démarreur qui ne s'enclenche pas une fois sur deux, les vitres électriques qui débloquent... une voiture bichonnée, qui n'a jamais couché dehors, merci bien.

 

 

J'ai le même problème sur la 307...

Moi c'est pas les roulement mais les synchro...

2 et 3 j'ai repéré...

Le problème c'est que la 3eme bloque complètement, impossible de passer la vitesse, et si je force, "crack"...

A 70k km c'est très peu, sûrement une voiture qui a fait que de la ville et dont la boîte est HS...

Autant les roulements çà me paraît étonnant, autant sur la mienne les synchro, tu vois je trouve çà presque normal pour un moteur essence, ou tu passes tes vitesses à des régimes bien au dessus des diesels...

Pour ma part, je pense tenté de mettre du Mecacyl dans la boîte pour déjà améliorer le blocage et enmener au moins la boîte à 200k et la changer avec l'embrayage à ce kilométrage...

Par contre pour le prix, va voir ailleurs, dans un petit garage, si possible un mécano qui bosse seul, t'en n'auras pour moins cher...

Moi je me suis renseigné, pour entre 800 à 1000€ pour une boîte en échange standard suivant le modèle de boîte je peux m'en sortir

Tout compris je parle, hein !

Mais change de bagnole à mon avis, changer une boîte tous les 70k, laisse tomber...

Édit : Désolé de parler de çà ici, si tu veux en discuter, viens en MP ou sur le sujet dédié au voitures :)

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fabidesca a dit :

Quand j'aurai le vrai permis je pense mais comme je n'ai jamais roulé de ma vie ça va prendre du temps haha

ca ira prend la voiture de t'es parents un peu avant comme ca tu aura moins de lecons a payer tu devrais t'y faire en  2 3h 

Il y a 7 heures, clem678 a dit :

Sinon j'ai fais tomber ma boite de vitesse et embrayage (ENFIN !!), j'ai galéré parce que dans ces petites voitures il y a peu de place mais c'est passé: résultat disque d'embrayage, diaphragme et butée d'embrayage en miette emoji28.png la douloureuse s'élève à 120€

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app
 

ca va c'est pas cher pour un embrayage 

Il y a 2 heures, jordandroid a dit :

Sinon moi j'ai gagné un diamond alpha, pressé de voir ce qu'il va donné emoji4.png

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

GG il dois etre pas mal 

il y a 46 minutes, Ultrix a dit :

Salut tout le monde,

Et moi j'ai une boite de vitesse de VW Polo à changer because bruit de roulement/d'engrenage en entrée de boîte, un défaut trop fréquent sur les Polo d'après ce que j'ai vu sur le web... tout ça à 70000km. Il y en a pour plus de 2000€. Merci la qualité allemande, on ne m'y reprendra pas. Ca plus le démarreur qui ne s'enclenche pas une fois sur deux, les vitres électriques qui débloquent... une voiture bichonnée, qui n'a jamais couché dehors, merci bien.

 

je me ferais meme pas ch**r a la reparer perso vu le prix et les problèmes

il y a 31 minutes, clem678 a dit :

 : félicitation !!! Quelle chance, recevoir un joujou comme ca, c'est plutôt cool emoji4.png le seul truc que j'ai déjà gagné de vraiment intéressant c'était une enceinte BT JBL Go

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

 

moi le meilleur que j'ai eu c'etait un casque VR pour smartphone viewsonic XD il a servi une fois XD

Modifié par WalterWhite
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...