Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Fabi t'inquiète pas, tu t en remettras vite :D

Moi 12h avant l annonce officiel j'étais déjà avec mon actuel MDR... Tu trouveras mieux. Moi j'ai trouvé la femme qu'on recherche tous. La femme parfaite en tout point ! Sans deconner ahah :D .

Si tu veux parler en privé fabi je suis la ;)



Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai depuis 24h environ mon Archos en main et c'est un régal même si j'ai passé un moment a le paramétré car d'origine, il y'a quelques raté x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@jordandroid
C'est le smartphone issu du partenariat avec Nubia ? Donc UI Nubia ?
Ça tourne bien ?

À titre perso je suis content de mon A5 2017, pas l'extase non plus car pour le prix initial il y a quelques trucs qui manquent, mais Je m'y fais !
@Xia : sur ton Touchwizz as tu le Double Tap To Sleep ?

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que cela existait... il vous en faut des trucs, le bouton power c'est pas bon ? 


Je l'utilisais au quotidien ce double Tap sur mon Xperia !
Comme je l'ai déjà raconté sûrement ici, je suis gaucher, je tiens et navigue sur mon smartphone à une main (Oui avant j'avais un compact j'ai pris l'habitude de tout faire à 1 main, donc la main gauche)

Déjà Samsung se fout de moi en mettant le bouton logiciel pour atteindre le tiroir d'appli complètement a droite alors que ce foutu bouton n'est pas deplacable sur Touchwizz
Ensuite Samsung continue la moquerie avec bouton physique on/off complètement à droite et en haut donc mes petits doigts de gaucher ne le l'atteignent pas (et ma main droite doit prendre le relais)
D'où l'utilité pour moi du Double Tap To Sleep (au moins, le DT to wake ok il est futile avec le bouton en facade)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, clem678 a dit :

Déjà Samsung se fout de moi en mettant le bouton logiciel pour atteindre le tiroir d'appli complètement a droite alors que ce foutu bouton n'est pas deplacable sur Touchwizz
Ensuite Samsung continue la moquerie avec bouton physique on/off complètement à droite et en haut donc mes petits doigts de gaucher ne le l'atteignent pas (et ma main droite doit prendre le relais)
D'où l'utilité pour moi du Double Tap To Sleep (au moins, le DT to wake ok il est futile avec le bouton en facade)

 

C'est ça d'appartenir à une minorité visible, hein :laugh:

C'est de l'humour, bien sûr !

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, ce bouton "apps" à droite sous Touchwiz c'est pas cool pour les gauchers.

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est marrant çà !
Moi aussi, je suis handicapé, euh, gaucher pardon...
Et je tiens mon téléphone soit des 2 mains pour écrire un message, soit de la main droite...
Je crois bien que y a que l'écriture que je fais de la main gauche...
J'ai la vague impression que j'ai été bercé trop prêt du mur étant petit moi xD
Et je dois bien reconnaître que pour çà, les Xperia sont pas mal :)
J'aime bien çà :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ma copine qui fait pourtant une douzaine de cm de moins que moins a les doigts plus long !
Imaginez les petits boudins qui me servent de doigts comme ils peuvent se sentir discriminés par ces grands smartphones ?
Le pire c'est au rugby ou handball : je n'arrive pas a tenir les ballons correctement a une main



Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool sur le S8 c est qu on peut transformer l'accueil comme un iPhone ou alors une grille d application ( la base ) mais en faisant un mouvement de bas en haut ou de haut en bas pour l afficher..

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maître[mention=342417]Ultrix[/mention]

 

Sinon je viens de toucher les limites de mon A5 : la gestion des applis en arrière plan, Deezer arrive à couper 🤔 je vais enquêter sur le problème

 

Édit : Ubuntu ~ humanité, d'où cette dénomination pour un Cola Fairtrade

 

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clem678 a dit :

Édit : Ubuntu ~ humanité, d'où cette dénomination pour un Cola Fairtrade

Voilà, tu as tout compris. C'est aussi la philosophie de la distrib' Linux du même nom. Partage, toussa toussa.

 

Tiens puisque tu utilises Deezer, je vais poser une question sans doute débile : quand on a un compte Deezer gratuit, on ne peut pas choisir ce qu'on écoute, en gros ? A chaque fois que j'ai essayé de me faire une playlist (suis un utilisateur très occasionnel, hein), il me joue le premier titre (et encore pas toujours) avant de me jouer des trucs que je n'ai pas demandés mais dont (je suppose) ils font la promo. 

C'est normal ou c'est moi qui n'ai rien compris au fonctionnement du machin ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça: les comptes Deezer gratuits te passent de la pub déjà (tous les 4-5 morceaux) , ne donnent pas accès aux téléchargements pour l'écoute hors connexion ni au son HD et le plus enquiquinant c'est le fait de pas toujours pouvoir choisir ce que l'on écoute, ils te passeront des morceaux un peu aléatoire aux milieux de t'es titres

Je compte peut être prendre un abonnement Spotify après la fin de mon offre, 5€ par mois si on est étudiant (tout dépendra de mes finances en septembre)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...