WalterWhite Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 c'est que sur frandroid que j'ai ce probleme perso deja que je l’utilise quasiment que pour les mp ou heberger une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Yo le blabla !Comment vas ?J'ai vu que Clem et M.Xperia ont changé de tel ^^Sinon pour ma part toujours avec le S4 Mais je devrais récupérer le S6 Edge de mon père dans quelques jours ^^Sinon le beau père s'est acheté un J3 2016, pas mal pour ce qu'il en fait ^^Sinon l'école c'est fini pour moi Un travaille et un apart pour septembre ^^Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Ça va et toi ?J'ai juste plus ma voiture xDJe l'ai bloqué chez mes parents xDJ'ai mis les clés dans le coffre pour sortir un truc et j'ai fermé le coffre avec les clés dedans...Sauf que le coffre s'est verrouillé complètement, avec les clés dedans xDDonc obligé de rentrer avec une autre voiture et faire des voyages et tout...J'ai peur de la facture de péage Et le téléphone sinon oui, çà va j'en suis content malgré la faible autonomie Moi aussi fini l'école, çà fait du bien ! Félicitations alors pour le travail et l'appartement en septembre ! Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Tu vas travailler dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 @M.Xperia ha ça c'est con pour ta voiture ;(Tu peux pas forcer la serrure ou le cofre ?Sinon moi ça va, j'ai rendez-vous demain matin pour l'apart pour voir deux trois petit trucs...Sinon le S820 il chauffe pas trop ?@Revann dans un ESAT (anciennement CAT) dans le montage et câblage des lampes SNCF ^^Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 @AGC93, Nop pas possible...Y a bien des moyens mais c'est bidouiller le système du toit et tout, j'ai pas envie de planter tous le machin...Et y a pas de trappe à ski...Le plus simple restait de retourner chez moi pour prendre le double...Nop, le S820 il chauffe pas, moins que le S801 pour la même utilisation je dois avouer !Et c'est franchement plus agréable au quotidien ! Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Ça va si t'as un double des clefs ^^sinon le S4 chauffe grave quand je fait du Snap et du YT... du coût autonomie très réduite...j'ai la version I9505 AVEC LE s600...Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 j'ai vendu mon s4 advance y'a une semaine je sais pas quoi prendre le truc con pas trop dur de prendre le vti 95 XD tu l'as laisser sur une aire d'autoroute ? moi j'ai eu la luminosité qui baisse a cause de sa mais avec le s800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Salut Walter !T'as quoi comme smartphone ?t'avais le S4 4G Plus I9506 avec le S800 ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 J'ai récupéré le galaxy core prime de ma mère vu que je viens de lui acheté un redmi note 4x faut pas trop lui en demender oui le i9506 Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Ma mère a le Grand Prime VE ^^Mais t'avais un Moto E2, il est passer ou celui-la ?Sinon moi j'ai le S4 de mon cousin en attendant d'avoir un autre tel...Sinon quels sont tes critères pour les smartphones ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Je l'ai toujours mais m'a carte sim s'enclenche mal donc obligé d'avoir deux tel pas du tout pratique en plus c'etait un bon tel pour son prix Il est encore pas trop mal le s4 comparer aux bas voir certains millieu de gamme 2017Un bon ecran un bon son et qu'il soit bon en jeux je pense me prendre le lg v20 j'aime il est original avec son double ecran et moins cher que le g6 qui n'a pas l'air d'apporter grand chose en plus il est plus petit Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 @WalterWhite, je l'ai bloqué chez mes parents, du coup j'ai pris leur 3ème voiture, notre ancienne voiture pour faire de la route... Donc c'est pas le petit 1.4, mais le gros 2.2 hdi Mais la bagnole est tellement lourde xDMoi aussi le coup de la luminosité qui baisse çà m'arrivais avec le Z2 des que je regardais trop de vidéo YouTube...C'est plus le cas avec le S820... +1 pour le V20, moi j'aime bien Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Helllo Comment ça va Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Je croyais que c'etait la 307 que t'avais bloqué Elle fait que 180ch par rapport a la 307 Oui en plus l'ete aide pas au refroidissement Oui le note fe m'interesse mais trop cher pour moi et pour ce que sais ou un edge plus si j'en trouve un pas cher@Xia ca va et toi ? Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Modifié 27 juillet 2017 par WalterWhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Oui c'est la 307 que j'ai bloqué...La 307, oui 180 seulement xDCa fait bizarre de retomber sur 140 cv xDLa 207 est toujours chez moi en attendant d'être vendu et la j'ai pris la vieille voiture à mes parents pour rentrer Oui l'été, çà aide pas çà c'est clair...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Yo le blabla !@WalterWhite c'est vrai que le S4 tourne encore bien avec son S600 et ces 2 GO de RAM ^^Sinon j'ai regardé le Moto E2 il se rapproche d'un Core Prime en terme de perfs...Tu peux regarder du côté de chez Honor, y a des trucs pas mal ^^Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Yo Xia !Ca va tranquille et toi ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Mon choix a été fait, c'est le HP Spectre 13 Je l'ai déjà payé et je le reçois demain 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Oh les HP spectre !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 surtout qu'elle est plus lourde il est monté que sur 406 407 et c5 il me semble Oui c'est plus ou moins la meme choseJ'aime pas trop les nouveaux honor autant aller chez xiaomi Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Oui, effectivement je crois bien que le 2.2 est monté sur ces modèles là...Apres je crois que c'est le même moteur sur 508...Elle a le 2.2 204 cv la GT...Je crois bien que c'est le même moteur qui a évolué et passer les nouvelles normes...Et du coup si on regarde tous les 2.2 PSA, ils est sur pas mal de bagnole effectivement...Oui, çà pèse un âne mort cette voiture...Après le châssis joue énormément !Entre une C5 et une 307 comme la mienne, le comportement est pas du tout le même !La C5 est vachement pataude...Pour une voiture avec un poids similaire...Mais qu'est ce que c'est confortable !Bon, pas parler voiture ici, je vais me faire gronder moi xDLes nouveaux Honor moi j'aime bien Xiaomi aussi, mais il faut qu'il s'implante en France et généralement en Europe comme tous grand constructeurs !Ca leur manque cruellement !Leur produit sont bons, Mais. Tous le monde va sûrement acheter si en boutique ont lui conseille tel ou tel téléphone Xiaomi...Qui sais, si il garde leur prix un peu prêt contenu, il arriveront à la cheville d'Apple... Honor on n'a plus l'impression qu'il sont implantés en France, M. Tous le monde achète plus facilement un Honor qu'un Xiaomi je pense...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Et peut etre la 607 aussi Je savais pas qu'il avait ete sur la 508 En meme temps un cabriolet contre une berline moins puissante et diesel ca change mais d'apres FA les diesel etait meilleur que les essence bon le v6 compte pas C'est surtout le kirin contre snapdragon Apres je prefere quand meme un honor qu'un wiko XDIl s'implanteront un jour deja marteriel.net en vend meme au meme prix qu'Apple ils vendrons Oui mais il sont implantées en france c'est plus one plus qui donne cette impression T'en as en grande surface ou chez les opérateurs des honor Le principal défaut des xiaomi c'est de vendre des global 3 mois apres avec la b20 et de dev la global plus tard quand elle est proposer alors qu'il pourrait direct la proposerEnvoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Oui, effectivement 607 aussi !Bah en faite, peux le savent même si j'en suis pas sur mais c'est que c'est juste le moteur qu'a évolué...Comme le thp 270 au final, c'est qu'un thp 150 modifié...Enfin c'est la même base quoi...Surtout le bruit qui change xDJe vote Snap par rapport à Kirin pour ma part...Oui, 1+ en même temps çà fait depuis 2013 et il ont une méthode marketing qui coûte rien et qui marche pas mal vu qu'il avance bien ! C'est çà le problème de Xiaomi, y a tellement de variante et tout qu'on s'y perd très vite...Toutes les roms différentes et tout...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 sans les mémés problèmes enfin j’espère XD apres ca deviens pas mal il donne meme des huawei aux dev customs il se sont devellopper plus vite que xiaomi avec le oneplus one en meme temps il etait pas cher a sous traiter le dev logiciel et a fait le buzz avec les invitation surtout qu'elle sert a rien il devrait abandonner les redmi avec mtk et fait que des global sa serait plus clair et surement plus rentable le pire c'est qu'il n'ont pas tous de global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.