Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le 03/08/2017 à 19:22, Ultrix a dit :

Je ne savais même pas que cela existait... il vous en faut des trucs, le bouton power c'est pas bon ? 😃

perso le truc m'a bien ete utile que sur les lg et les asus les autre ont toujours ete plus ou moins foireux sur ce point 

Il y a 23 heures, jordandroid a dit :

C'est censé être plus rapides, perso le bouton power me suffit amplement par contre le capteur d'empreinte j'aurais du mal à m'en passer à l'heure actuelle

 

Il y a 23 heures, Ultrix a dit :

Jamais utilisé non plus sur les appareils où je l'ai :P

moi non plus rien j'ai tester 2 3fois et rien qu'au moment de l'enregistrement ca ma gonflé 

Il y a 8 heures, M.Xperia a dit :

Oh c'est marrant çà !
Moi aussi, je suis handicapé, euh, gaucher pardon...
Et je tiens mon téléphone soit des 2 mains pour écrire un message, soit de la main droite...
Je crois bien que y a que l'écriture que je fais de la main gauche... emoji23.pngemoji23.png
J'ai la vague impression que j'ai été bercé trop prêt du mur étant petit moi xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app
 

moi aussi je fait ca le pire j'arrive quasiment a rien d'autre avec la main gauche

 

@Ultrix sur spotify free android sa le fait aussi c'est chiant surtout que sur windows (pc) on peut écouté comme on veut 

 

 

 

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WalterWhite: ton pseudo me branche vraiment :biggrin:

J'ai pris un pied terrible avec cette série, que j'ai découverte tardivement (début de cette année). Je me suis fait les 5 saisons en binge watching sur un mois et quelques et vraiment ça doit être dans mes séries préférées avec Prison Break, Desperate Housewives (oui oui, j'assume !) et Downton Abbey.

En VO bien sûr, comment peut-on regarder ces séries en VF ? :blink: ça gâche tout

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai faite en juin en moins d'un mois aussi en meme temps j'avais 1 mois d'essai netflix et cette serie est dure a quitter une fois que t'es dedans t'as du mal a decrocher avant la fin moi c'est clairement une de mes série préférer perso je l'ai vu en vf je comprends mal l'anglais et j'etais habituer a la vf de walter dans malcolm 

c'est surtout a la saison 2 et 3 que tu comprend bien la saison 1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah bon bah je me suis arrêté fin de saison 1 !

Après j'ai d'autres séries en cours(Hannibal, Gotham, Viking ....) donc je ne m'attarde pas si j'accroche pas

Sinon quelqu'un a vu le film Dunkerque? Très poignant!!

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour tout le monde.

Pas vu Dunkerque encore mais j'irai si j'ai l'occasion et que j'arrive à convaincre qqun d'y aller avec moi. J'ai trop d'amis qui ne vont voir que des films où je m'endors au bout d'1/2h :biggrin:

Vikings, j'ai adoré les 2 premières saisons mais je n'arrive pas à finir la dernière. Ca s'est vraiment essoufflé, je trouve.

Je suis bien accro au Bureau des légendes de C+, enfin une série française qui soutient la comparaison. J'ai bizarrement commencé par la saison 3 et donc maintenant je me fais les saisons précédentes. Pas gênant.

Dans mon top absolu, j'avais oublié de citer Nurse Jackie... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi et je pense que c'est du troll

D'ailleurs y'en a un pas mal sur le play store regarder le dev et le com XD 

 

 

79b783886136bc9a6c5e52d32dd752da.jpg75dd24a86d02a27b96f320930bba99cb.jpg

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk
 

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Qui veut bien me faire un crash course sur les lunettes de réalité virtuelle  SVP ? un gamin de ma famille m'a demandé de lui en acheter. Je vois que cela va de moins de 20€ à des prix astronomiques. C'est quoi la différence ? ça reste une boite en plastique avec 2 lentilles... quid des jeux/applis/vidéos aussi ? est-ce un système commun ou bien chaque marque de lunettes a-t-elle ses propres applis (et donc c'est la taille du catalogue de contenus qui fait toute la différence ?). Je vois des références à Google Cardboard. C'est un standard parmi d'autres ?

 

Le gamin est jeune, il a un smartphone bas de gamme (un Wiko Rainbow Jam je crois). Apparemment il ne faut pas forcément une bête de course pour utiliser ces lunettes, si ? Et il est assez brise-fer donc pas forcément envie non plus d'y mettre une fortune.

 

Merci d'avance pour le debriefing... il y a des jours comme ça où on prend un coup de vieux en se rendant compte qu'on est un peu largué :unsure:

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester une fois et c'est pas terrible autant prendre un ps vr pour vraiment avoir une bonne experience donc je te conseille le moins cher pour un smartphone j'ai vu moins cher ici surtout pour un wiko bas de gamme 

 

sinon moi j'ai vu sur fb quelq'un qui arrive pas a mettre a jour son galaxy s6 a cause d'un root et la t'as quelqu'un qui arrive est prend tout le monde de haut alors qu'elle dit n'importe quoi ca me fait rire les gens comme sa 

Citation

Non mais n'importe quoi les commentaires... Vs parlez qu'il est router alord qu'il est allumé 

C'est simplement que tu ne peux plus faire de maj a cause du modèle

 

Modifié par WalterWhite
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blabla
Comment allez vous ? :)
Aujourd'hui j'ai reçu ma portabilité Bouygues -> La poste mobile (Réseau SFR)
Je craignais pas mal le réseau SFR (Étant ancien client )
Mais au final je suis vraiment pas dessus j'ai la 4g partout :)

Sinon perso La VR ne m'intéresse pas du tout pour l'instant je trouve ça encore trop jeune et pas assez évoluer...d21b2b21c10b4c62b7c9c3cf17d70ff0.jpg

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part, pas testé la VR non plus, mais j'avais souvenir qu'il fallait un bon téléphone quand même...

Puisque déjà avec des écrans 2K, le machin est plein de pixels...[mention=154759]Cya[/mention], pourquoi avoir quitté Bouygues ?

Tu n'étais pas content du réseau ?

Sinon, j'étais en train de me poser une question, une dalle amoled est vraiment plus économe ou pas ?

Parce que si avec le S5, j'ai déjà réussi à faire 6h45 de SOT et que la avec le X j'arrive tout juste à dépasser 4h en forçant jusqu'à 1 ou 2%...

Et que le S5 avec un firmware foireux, j'avais autant d'autonomie que le X...

Pourtant l'hypothèse du firmware foireux est à exclure du X à mon avis, çà fait plusieurs mises à jour que j'ai eu, pas moyen d'avoir plus...

Et j'ai stamina, Doze et tout...

J'avais pas çà sur le S5...

A croire que maintenant 2700 Mah c'est pas suffisant pour avoir une autonomie convenable sur 5"...

Bref [mention=342417]Ultrix[/mention] si je me trompe pas, c'est que le constructeur qui peux avoir plus d'applications qu'un autre, le reste tu le trouves sur le PlayStore, et l'application est compatible ou non...

A noter que YouTube est compatible pour cela...

Après comme je le disais plus haut, je doute que le Wiko soit à même de faire tourner ce genre de trucs...

C'est écran 2K minimum pour une expérience un peu prêt convenable, et sûrement de la puissance de calcul derrière pour faire tourner le machin...

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
 
Pour ma part, pas testé la VR non plus, mais j'avais souvenir qu'il fallait un bon téléphone quand même...
Puisque déjà avec des écrans 2K, le machin est plein de pixels...[mention=154759]Cya[/mention], pourquoi avoir quitté Bouygues ?
Tu n'étais pas content du réseau ?
Sinon, j'étais en train de me poser une question, une dalle amoled est vraiment plus économe ou pas ?
Parce que si avec le S5, j'ai déjà réussi à faire 6h45 de SOT et que la avec le X j'arrive tout juste à dépasser 4h en forçant jusqu'à 1 ou 2%...
Et que le S5 avec un firmware foireux, j'avais autant d'autonomie que le X...
Pourtant l'hypothèse du firmware foireux est à exclure du X à mon avis, çà fait plusieurs mises à jour que j'ai eu, pas moyen d'avoir plus...
Et j'ai stamina, Doze et tout...
J'avais pas çà sur le S5...
A croire que maintenant 2700 Mah c'est pas suffisant pour avoir une autonomie convenable sur 5"...
Bref [mention=342417]Ultrix[/mention] si je me trompe pas, c'est que le constructeur qui peux avoir plus d'applications qu'un autre, le reste tu le trouves sur le PlayStore, et l'application est compatible ou non...
A noter que YouTube est compatible pour cela...
Après comme je le disais plus haut, je doute que le Wiko soit à même de faire tourner ce genre de trucs...
C'est écran 2K minimum pour une expérience un peu prêt convenable, et sûrement de la puissance de calcul derrière pour faire tourner le machin...
 
Sent from my F8132 using Forum mobile app
 
 
 
 
J'ai quitté Bouygues car j'avais besoin d'un gros forfait data et que de plus j'ai eu 2 mois gratuit avec la sim gratuite aussi
Je me retrouve avec tout illimité en Europe Et dom + 60go de data pour 19€...
Le réseau Bouygues était bon mais les prix sont trop chère xD

Pour ton sony le amoled peut énormément jouer si îl est bon je pense
Après regarde sur mon moto g4+ j'ai du 3k mah en 5.5 je fais 3h30 sous résurrection Remix et juste en changeant de rom je passé à 6h donc le firmware peut énormément jouer sur l'autonomie..

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...