Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui, c'est vrai, je reconnais bien çà, Bouygues est cher quand-même, après tu payes la qualité entre guillemets, je ne suis jamais en 4G moi...
Toujours en 4G+... :)
C'est sur que oui, le prix que tu l'a eu c'est bien aventageux :)
Bouygues sont à 25€ pour la même chose avec 10 Go de moins...
C'est pas bête comme idée, je verrais si j'ai le temps, bidouillé un peu voir si y a une rom qui me branche bien... :)
Et retrouver la bonne vieille époque où je bidouillais mon Z1 :)
Mais la, je vais bidouiller par besoin xD
Pour la dalle Amoled, vu que j'avais une S5 avant, je pense que la dalle est bien travaillé...
Zut, j'ai fait un compliment à Samsung, qu'est ce qu'il me prend !
En tous cas, merci pour la réponse et l'hypothèse :)

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @ultrix , sur un écran fullHD tu peux commencer à en profiter en dessous ça fera de la bouillis de pixel. Pour les différences de prix entre les casques vr pour smartphone il y a pleins d'éléments, champ de vision, réglable pour les maladies visuels (les homido par exemple) réglables pour le téléphone (netteté, etc.), Le visage bien entouré ou avec des entrées de lumière et enfin la qualité de tout (lentilles, plastique et mousse).
Pour un smartphone entré de gamme, le premier prix plastique suffira car en 10min il aura la tête qui tourne sûrement à cause de l'écran à la définition 720 ou 480p même...

Sinon j'aurais besoin d'un coup de main, je suis actuellement en Sardaigne, ma mère qui est chez Free a dû appeler la sécurité sociale.... 2€ et quelques de la minute... Bien sur ce c'était pas dit... Je peux faire quelques choses contre ça ? (Elle y a passé 17min...45€)

Sent from my NX569J using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tuyaux @jordandroid. Bah, le môme veut faire son expérience de VR, ils sont moins perfectionnistes que nous, je lui trouverai un truc décent pour pas trop cher (certainement pas plus de 40€ vu ce que cela va durer).

 

Sardaigne = Italie = UE, je croyais que les frais de roaming avaient été supprimés ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui supprimé mais en appel vers des numéros spéciaux ça reste particulier du coup tarif libre et on ils ne préviennent pas... Je suis à presque 3€ la minute là... Free dit que c'est la sécurité sociale qui a décidé le tarif et sur le site de la sécurité sociale ils disent que le tarif dépend de la grille de l'opérateur...

Sent from my NX569J using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas honnêtement c'était urgent donc on a pris le numéro surtaxé à 8centimes la minute ça dérangeait pas trop... À 2.x la minute c'est plus la même histoire..'

Sent from my NX569J using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cya a dit :

Je me retrouve avec tout illimité en Europe Et dom + 60go de data pour 19€...
 

Tranquille !

J'ai déjà 5GO de data et limite je trouve que c'est trop ! 

Mais le pire c'est que je paye légerement plus cher pour avoir 12x moins!  

Vive les opérateurs belges

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jordandroid a dit :

Oui supprimé mais en appel vers des numéros spéciaux ça reste particulier du coup tarif libre et on ils ne préviennent pas... Je suis à presque 3€ la minute là... Free dit que c'est la sécurité sociale qui a décidé le tarif et sur le site de la sécurité sociale ils disent que le tarif dépend de la grille de l'opérateur...
 

Ah les enfoirés... 

Pas grand'chose à y faire, je le crains. Les organismes sont normalement tenus de fournir un numéro ordinaire joignable depuis l'étranger (certains filtrent, d'autres non) comme le dit @h@t. Mes amis expats en Asie ont un numéro en 01 pour appeler la sécu française de là-bas.

Mais là, c'est trop tard pour ce qui a été déjà facturé. Et comme en France les administrations ne savent pas communiquer par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça .

Tant pis pour moi, bon au moins ça m'a permis de l'apprendre et je m'y reprendrais pas et peut être que ça servira à d'autres comme info.

 

Bon sinon je m'éclate avec mon Archos, seul défaut actuel l'autonomie d'iphone et la communauté pour le moment restreinte. Il me permet de prendre d'incroyable photo de la Sardaigne !

 

Sent from my NX569J using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, je reconnais bien çà, Bouygues est cher quand-même, après tu payes la qualité entre guillemets, je ne suis jamais en 4G moi...
Toujours en 4G+...
C'est sur que oui, le prix que tu l'a eu c'est bien aventageux
Bouygues sont à 25€ pour la même chose avec 10 Go de moins...
C'est pas bête comme idée, je verrais si j'ai le temps, bidouillé un peu voir si y a une rom qui me branche bien...
Et retrouver la bonne vieille époque où je bidouillais mon Z1
Mais la, je vais bidouiller par besoin xD
Pour la dalle Amoled, vu que j'avais une S5 avant, je pense que la dalle est bien travaillé...
Zut, j'ai fait un compliment à Samsung, qu'est ce qu'il me prend !
En tous cas, merci pour la réponse et l'hypothèse

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk


Je suis H24 en Lte la 4g+ est posé uniquement par SFR dans ma ville mais j'ai pas le tel pour xD
25€ pour avoir moins...c'est pas super ça xD
Regarde du côté des lineage Os ou des rom basé sur son kernel ce sont souvent les mieux réglé avec la meilleur autonomie et le moins de bug :)
Les dalles amoled sont belle en général sauf qu'elle burn trop souvent...

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules, après franchement j'ai pas remarqué franchement de différence avec la 4G, çà marche pareil...
Pas sur, j'ai juste le réseau de meilleurs qualité quoi et je reste parce que pour avoir testé le réseau SFR avec Virgin Mobile, c'était une horreur, j'étais jamais en 4G comparé à Bouygues, j'ai du rester 3 mois chez eux, et je suis retourné chez Bouygues xD
J'ai déjà regardé sur le forum, y a pas un seul tutoriel pour le téléphone !
En tous cas, merci à toi, je vais regarder çà si je trouve le temps :)
Belle, çà d'accord, le burn-in moi j'ai donné xD
Samsung aussi j'ai donné

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je participe à un concours photo organisé par archos sur Instagram, si vous voulez me soutenir vous pouvez allé sur mon Instagram et aimer les photos si vous les aimer ;-)
Mon Instagram : jordan.jouanchicot

Sent from my NX569J using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloo

Aller hop j utilise sans coque le téléphone.. J'en ai marre de pas profiter du design

Envoyé du Graal Galaxy S8


Salut

On se revoit dans qques semaine pour parler de comment il c'est cassé ? XD

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benji_knight a dit :

voici une séléction des meilleures batteries externes 

<lien supprimé>

3 posts, 3 liens de rabattage vers ce que je suppose être son site ou quelqu'un qui le paye pour cela. Signalé.

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai jamais eu de téléphone avant dont la finition et le design était un de ses points fort ... Sauf si on compte le design du premier moto G comme son point fort
Et je suis d'accord avec toi@xia que c'est chiant de pas pouvoir en profiter à cause des coques après je me force perso à la garder perso, avec un s8 je me forcerai doublement

Sent from my NX569J using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être moins difficile que vous, les gars. Parmi ceux que j'ai eus entre les mains récemment, je trouve le design du Xiaomi Redmi Note 4, du Samsung J7 et de l'Acatel Idol 3 5.5" assez réussi. Des smartphones élégants.

Et je n'utilise jamais de coque. Cela ruine le design de l'appareil, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombera pas à terre et au pire tant pis.. Le s6 edge+ toujours avec une coque je l'avais jamais utilisé sans coque.. Oui il a aucune griffe ni rien mais et oh.. c'est bon ça me saoul

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ultrix :)
Le Xperia toujours sans coque, mais quand je sais qu'il va forcément etre longtemps soumis au rayures, je met une chaussette pour pas l'abîmer...
Pour l'instant, il a une petite griffe en haut, accident professionnel
Mais sinon, juste quelques micro rayures, j'avais pas prévu que l'aluminium a l'arrière se raye plus vite que le verre du Z2...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il tombe des fois rarement mais c'est déjà arrivé ;-)@ultrix , le redmi note 4 est pas mal, il a une meilleure tête que le note 3 mais il est gros et c'est dommage (bon après tu as l'autonomie qui va avec) les autres je connais pas assez le design mais ils sont pas trop moche je crois X). Le note 3 pro le design était pas trop mal quand même mais pas vraiment magnifique donc ça m'embêtait moins de le cacher X)

Sent from my NX569J using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que généralement vous autres, n'avez jamais eu un téléphone avec un design qui vous plaît ? :)
C'est étonnant, moi je marche avec çà comme critère également...
Après çà reste subjectif, mais y a pas vraiment de téléphone qui est moche...
Peut-être certains, mais après çà se joue à rien...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais eu avec un design qui me déplait mais j'en ai eu avec un design qui me plaisait pas forcément plus que celui de la concurrence X).
Le premier moto G n'était pas beau mais j'aimais bien son design .@ultrix oui dans le sens epais, quand j'ai eu le note 3 après le k3 note (7,8mm d'épaisseur) j'ai eu cette impression de gros truc, c'était pas désagréable, mais ça faisait un peu plus brique. Le note 4 le fait un peu moins mais quand je compare au k3 note ou au z17mini (7.6mm je crois) il fait quand même plus épais. En plus les redmi n'ont pas la finition comme premier but. Le mi4C fait plus classe en main malgres du plastique.


Sent from my NX569J using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...