jordandroid Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Malheureusement, je suis d'accord :-(Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Terrible l assistant Google ! Le nouveau truc la.. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 WTF? J'en ferais des choses pour avoir juste 4h sur mon HTC One. La batterie descend à vue d'œil et il s'éteint avant meme d'être a 20%...Avant j'avais 3h30, 4h aussi...Et la ce soir, c'était vachement bizarre, je perdais 5% pour faire 1h30 de screen on...A 20% j'avais fait 6h11...Et j'ai continué et j'ai réussi à faire 8h01 de 20 à 6%...Luminosité au mini et à lire un texte...Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Avant j'avais 3h30, 4h aussi...Et la ce soir, c'était vachement bizarre, je perdais 5% pour faire 1h30 de screen on...A 20% j'avais fait 6h11...Et j'ai continué et j'ai réussi à faire 8h01 de 20 à 6%...Luminosité au mini et à lire un texte...Sent from my F8132 using Forum mobile appje mets toujours luminosité minimum ou proche du minimum, avec économiseur de batterie (Celui intégré à nougat), mais il s'écoule super rapidement. C'est peut être du au fait que j'ai installé une autre rom sans le transformer en Google Play Édition vu que je peux pas le S-OFF Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Franchement c'est bizarre quand-même, moi je suis en automatique, donc parfois plus qu'au minimum...Moi aussi, j'ai mis celui de Nougat...J'ai mis Doze aussi...Ca marche que sur Lollipop...Ca peux aussi venir du téléphone en lui même...Qui n'est pas assez autonome...Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Doze, c'est une application qui marche qu'à partir de Lollipop, autant pour moi, je me suis trompé dans le premier message L'application coupe toutes les données des applications en arrière plan, tu consommes moins... Et tu peux régler celle que tu veux garder, pour avoir les notifications par exemple...Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Doze à était intégré sous Android MM et non sous LpEnvoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Je l'ai jamais eu sous MM de base...Et l'application que je te parle, elle est compatible depuis Lollipop C'est celle là que j'ai mis...https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yirgalab.dzzzPas sur que le vrai mode Doze existe vraiment sous Nougat, j'ai pas réussi à le trouver...D'ailleurs si tu sais, je suis preneur... Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Je l'ai jamais eu sous MM de base...Et l'application que je te parle, elle est compatible depuis Lollipop C'est celle là que j'ai mis...https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yirgalab.dzzzPas sur que le vrai mode Doze existe vraiment sous Nougat, j'ai pas réussi à le trouver...D'ailleurs si tu sais, je suis preneur... Envoyé de mon F8132 en utilisant TapatalkJe n'ai pas était sous MM j'ai fait lp->N xDMoi Doze je l'ai dans l'onglet Batterie directement Après je suis sous Une Custom donc je sais pas vraiment comment ça se passe en stock (j'y reste jamais plus de quelques secondes) Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Ah oui, j'ai trouvé effectivement !Ah moi je pensais que çà s'appelait directement Doze le truc, j'allais pas trouver...Je l'ai programmé, on verra ce que çà donne...Merci à toi mon cher@Cya Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Mdrrr... Samsung qui ont mis le Note 8 sur leur site pendants un petit temps.. http://www.fredzone.org/le-galaxy-note-8-est-apparu-dans-la-boutique-de-samsung-003Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 J'ai LineageOS j'espère que l'option est dispo je vais checkEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 J'ai LineageOS j'espère que l'option est dispo je vais checkEnvoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkL'option est dispo sur LOS je suis sur une Rom basé dessus Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Salut le blabla !Comment allez-vous ?J'ai enfin réglé mon problème de VoLTE sur le S6 Après plusieurs appelles au service client et un flash du firmware Bouygues, tout est rentré dans l'ordre ^^Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Ca va... comme ci comme ça. Je ne sais pas vous, mais moi l'enchaînement de plus en plus rapide d'attentats et de drames commence à me miner sérieusement. On n'a plus le temps de souffler entre deux. L'histoire du petit australien finalement retrouvé mort à Barcelone m'a secoué aussi. Trop d'injustice, ça génère trop de révolte. Modifié 21 août 2017 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 J'ai malheureusement pas la chance de suivre toutes les actualités etant en vacances, mais j'ai quand même vu pour l'attentat de Barcelone...Et aujourd'hui j'ai vu qu'un autre s'est déroulé à Paris et à Marseille ?Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Y a encore eux des attentats ? J'étais pas du tout au courant je regarde jamais les infos...Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Y a encore eux des attentats ? J'étais pas du tout au courant je regarde jamais les infos...Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant TapatalkMalheureusement oui...Attentat a Barcelone, au dernier nouvelle 13 morts et plus de 100 blessés, c'est une camionnette qu'a foncé dans la foule... Et j'ai entendu aussi Paris et Marseille mais j'ai pas plus d'informations...Et l'attentat de Barcelone c'était y a 2 ou 3 jours je crois...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Malheureusement oui...Attentat a Barcelone, au dernier nouvelle 13 morts et plus de 100 blessés, c'est une camionnette qu'a foncé dans la foule... Et j'ai entendu aussi Paris et Marseille mais j'ai pas plus d'informations...Et l'attentat de Barcelone c'était y a 2 ou 3 jours je crois...Envoyé de mon F8132 en utilisant TapatalkDe mieux en mieux dans ce monde...Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 (modifié) 15 morts au comptage d'aujourd'hui pour Barcelone. Et il y en aura d'autres certainement. Plus : - attentat à la voiture contre des militaires à Levallois (à coté de Paris) - agressions au couteau en Finlande - idem en Russie tout ça confirmé terroriste - agression à la voiture contre une pizzeria en banlieue déséquilibré, dit la police - agression à la voiture contre des abri-bus à Marseille déséquilibré ou terroriste ? pas déterminé Je sais que moi je suis drogué d'actualité, mais vivre dans une caverne comme cela, coupé de ce qui se passe dans le monde, ça me scie en deux. Modifié 21 août 2017 par Ultrix J'avais oublié la pizzeria :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 15 morts au comptage d'aujourd'hui pour Barcelone. Et il y en aura d'autres certainement. Plus : - attentat à la voiture contre des militaires à Levallois (à coté de Paris) - agressions au couteau en Finlande - idem en Russie tout ça confirmé terroriste - agression à la voiture contre des abri-bus à Marseille Je sais que moi je suis drogué d'actualité, mais vivre dans une caverne comme cela, coupé de ce qui se passe dans le monde, ça me scie en deux.J'ai toujours détesté regarder les infos perso... 90% des nouvelles te laissent déprimé sur le monde...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Pour changer pour des choses plus rigolotes : ne loupez pas l'éclipse totale ! Ceux qui ont vu ça une fois dans leur vie s'en souviennent (j'ai eu cette chance, en Asie). Seuls les ricains la verront complète, mais il y a plein de streams vidéo comme : Ou sur le site de la NASA : https://www.nasa.gov/eclipselive/#NASA+TV+Public+Channel Modifié 21 août 2017 par Ultrix Autre lien Youtube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.